Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3651 Le 07/07/2011, à 21:01

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

@ na kraiou : vu ce que t'arrive à t'occasioner comme dégat avec du paracétamol/une fenêtre/on ne sait quoi car tu veux pas avouer l'origine de ta blessure à la tête car tu trouves cela ridicule → j'ai très peur concernant ta possible expérience dans l'armée o_O

#3652 Le 07/07/2011, à 21:01

kouskous

stoi le plop !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3653 Le 07/07/2011, à 21:02

Arcans

Biaise a écrit :

@ux historiens : alors songer à embaucher des historiens en entreprise et le leur proposer, c'est un scandale, mais l'armée ça c'est OK? big_smile

Alors, au moins, l’armée, c’est pas le privé. tongue

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3654 Le 07/07/2011, à 21:04

Вiɑise

Et en quoi c'est ma de travailler dans le privé ?

#3655 Le 07/07/2011, à 21:07

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

@ na kraiou : vu ce que t'arrive à t'occasioner comme dégat avec du paracétamol/une fenêtre/on ne sait quoi car tu veux pas avouer l'origine de ta blessure à la tête car tu trouves cela ridicule → j'ai très peur concernant ta possible expérience dans l'armée o_O

Justement, comme il ne peut m’arriver que des trucs ridicules avec des objets ridicules, dans une armée, c’est-à-dire exclusivement entouré d’objets dangereux et de situations sérieuses, il ne pourra absolument rien m’arriver. cool Ætouq.

(mais si on me propose d’aller me fracasser la tête comme prof dans l’UFR d’histoire d’une quelconque université, j’accepte de prendre le risque avec joie, hein… chuis vraiment quelqu’un de super désintéressé, n’y a pas à dire…)

Dernière modification par na kraïou (Le 07/07/2011, à 21:08)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3656 Le 07/07/2011, à 21:07

Crocoii

BN tous

Hop

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3657 Le 07/07/2011, à 21:22

Arcans

Biaise a écrit :

Parce qu’un historien qui travaille dans le privé, on lui demande de faire de la propagande, ou alors de ne pas faire d’“histoire”. Genre se retrouver au guichet d’une banque… Ou truc du genre.

Et ça pour moi, c’est niet.

na kraiou a écrit :

dans une armée, c’est-à-dire exclusivement entouré d’objets dangereux et de situations sérieuses, il ne pourra absolument rien m’arriver.

Mon frère étant para, je peux t’assurer que dans l’armée, il, y en a en fait encore plus de situations ridicules, mais avec effectivement des objets dangereux. tongue

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3658 Le 07/07/2011, à 21:25

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

niet

нет
нет

C'est pas du bleu.

#3659 Le 07/07/2011, à 21:26

Arcans

Si tu veux. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#3660 Le 07/07/2011, à 21:27

Вiɑise

Arcans a écrit :
Biaise a écrit :

Parce qu’un historien qui travaille dans le privé, on lui demande de faire de la propagande, ou alors de ne pas faire d’“histoire”. Genre se retrouver au guichet d’une banque… Ou truc du genre.

na kraiou a écrit :

dans une armée, c’est-à-dire exclusivement entouré d’objets dangereux et de situations sérieuses, il ne pourra absolument rien m’arriver.

Mon frère étant para, je peux t’assurer que dans l’armée, il, y en a en fait encore plus de situations ridicules, mais avec effectivement des objets dangereux. tongue

Alors qu'à l'armée tu ferais beaucoup plus de l'histoire et et puis forcément des trucs éthiques. roll

#3661 Le 07/07/2011, à 21:30

Arcans

J’ai pas dit que j’y entrerais comme historien, d’abord. tongue
C’est là toute la nuance, dans le privé on me prendra d’office sur mon diplôme d’historien…

Ensuite, ils recrutent des historiens pour les archives, par exemple, et ça, je classe ça dans un boulot d’historien. wink
Quant à l’éthique, heureusement l’armée belge n’est pas l’armée française. Y’a juste récemment le coup des F16 en Libye qui m’a moyemment convaincu. Mais l’aviation, aucun risque de m’y retrouver.

Dernière modification par Arcans (Le 07/07/2011, à 21:31)

— Arcans
    — Le Rouge

#3662 Le 07/07/2011, à 21:55

Ras'

y'a des fans de community ici ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3663 Le 07/07/2011, à 21:58

Dr Le Rouge

C'est quoi ?

edit : ça ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 07/07/2011, à 22:01)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3664 Le 07/07/2011, à 22:03

Arcans

Yeurk, un sitcom…

— Arcans
    — Le Rouge

#3665 Le 07/07/2011, à 22:05

edge_one

Biaise a écrit :
Arcans a écrit :
Biaise a écrit :

na kraiou a écrit :

Alors qu'à l'armée tu ferais beaucoup plus de l'histoire et et puis forcément des trucs éthiques. roll

dans l'armée belge?
lol

http://www.youtube.com/watch?v=lRC4t5uHB3A

Dernière modification par edge_one (Le 07/07/2011, à 22:06)

#3666 Le 07/07/2011, à 22:15

Ras'

Le Rouge a écrit :

C'est quoi ?

edit : ça ?

Ouaip, mais apparement personne ne connaît ici.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3667 Le 07/07/2011, à 22:30

Arcans

bn*:.

— Arcans
    — Le Rouge

#3668 Le 07/07/2011, à 22:35

Sir Na Kraïou

J’veux un gâteau ! mad

(j’n’ai juste pas de farine, pas de sucre et pas de levure… qu’est-ce que je pourrais bien faire avec des œufs, de l’huile, du cacao et du yoghourt ?)

Dernière modification par na kraïou (Le 07/07/2011, à 22:37)

C'est pas du bleu.

#3669 Le 07/07/2011, à 22:45

Andarine

En rajoutant de la farine, ça fera un gâteau ! Un gâteau au yaourt wink
Bon, sans levure ça monte moins, mais tu n'as qu'à battre les blancs en neige et en mettre plus que de jaunes.

Et puis félicitations Biaise !!
Et félicitations au tigre aussi !

Et pour les bases en géo, je finis bientôt de faire le tour de la question, mais un seul livre c'est tout bonnement impossible. Il n'existe pas de trucs de ce genre pour notre matière, on est obligé de passer par des dicos et des topos sur différentes sous-matières.

#3670 Le 07/07/2011, à 22:49

银河系

na kraïou a écrit :

J’veux un gâteau ! mad

(j’n’ai juste pas de farine, pas de sucre et pas de levure… qu’est-ce que je pourrais bien faire avec des œufs, de l’huile, du cacao et du yoghourt ?)

Il te faudrait vraiment un four électrique... avec le four micro-onde, c'est vraiment l'outils indispensable du célibataire qui ne veut pas s'embêter. Avec ça, tu peux tout faire, la crème catalane, du flan, des gateaux, faire cuire toute ta bouffe sans soucis... tu regardes  juste de temps en temps à travers la vitre si ça ne crame pas tongue

Dernière modification par 银河系 (Le 07/07/2011, à 22:54)

#3671 Le 07/07/2011, à 22:50

Вiɑise

Sans farine heu… Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble, autant ou moins de beurre au poid que de chocolat. Tu mélanges 4 jaunes d'œufs avec 200g de sucre… ah pardon t'as pas de sucre… Bon mélange les à ton yaourt qui est je suppose sucré. Monte les blancs d'œufs en neige, ça te fera des muscles et compensera le manque de levure. Des années que j'ai pas utilisé de levure pour un gateau. Maintenant tu mets tout ensemble et ajoute 50 grammes de farine… t'as pas de farine…

Un gateau sans farine, nan mais sérieusement ?

Ralalalalala

#3672 Le 07/07/2011, à 22:57

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

na kraïou a écrit :

J’veux un gâteau ! mad

un space-cake moelleux au cœur si tu as de la bonne huile, bien sûr.

et tu peux mettre du riz au mixer pour remplacer la farine d'ailleurs, ça fera un farine de riz qui est très "soyeuse" pour la pâtisserie…

Dernière modification par ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ (Le 07/07/2011, à 23:01)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#3673 Le 07/07/2011, à 23:01

inbox

pierguiard a écrit :

Eh les historiens, pourquoi vous ne faites pas un topic bien a vous? tongue

Est-il possible d'en avoir un spécifique pour les onanistes ? tongue

[EDIT] J'ai oublié les sylviculteurs/trices.

Dernière modification par inbox (Le 07/07/2011, à 23:04)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3674 Le 07/07/2011, à 23:01

Sir Na Kraïou

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

un space-cake moelleux au cœur si tu as de la bonne huile, bien sûr.

et tu peux mettre du riz au mixer pour remplacer la farine d'ailleurs, ça fera un farine de riz qui est très "soyeuse" pour la pâtisserie.

J’n’ai pas de riz ! yikes

Biaise a écrit :

Sans farine heu… Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble, autant ou moins de beurre au poid que de chocolat. Tu mélanges 4 jaunes d'œufs avec 200g de sucre… ah pardon t'as pas de sucre… Bon mélange les à ton yaourt qui est je suppose sucré. Monte les blancs d'œufs en neige, ça te fera des muscles et compensera le manque de levure. Des années que j'ai pas utilisé de levure pour un gateau. Maintenant tu mets tout ensemble et ajoute 50 grammes de farine… t'as pas de farine…

Un gateau sans farine, nan mais sérieusement ?

Ralalalalala

J’n’ai pas de beurre ! yikes
Et mon yoghourt n’est pas sucré ! yikes
Et j’veux un gâteau ! yikes Tout de suite ! yikes

(oui, parce que s’il n’était pas minuit, je n’me casserais pas la tête et j’irais à Carrouf, acheter un gâteau tout fait… roll)

银河系 a écrit :

Il te faudrait vraiment un four électrique... avec le four micro-onde, c'est vraiment l'outils indispensable du célibataire qui ne veut pas s'embêter. Avec ça, tu peux tout faire, la crème catalane, du flan, des gateaux, faire cuire toute ta bouffe sans soucis... tu regardes  juste de temps en temps à travers la vitre si ça ne crame pas tongue

J’ai un four ! yikes

Andarine a écrit :

En rajoutant de la farine, ça fera un gâteau ! Un gâteau au yaourt wink
Bon, sans levure ça monte moins, mais tu n'as qu'à battre les blancs en neige et en mettre plus que de jaunes.

Mais j’n’ai pas de farine ! yikes

Andarine a écrit :

Et pour les bases en géo, je finis bientôt de faire le tour de la question, mais un seul livre c'est tout bonnement impossible. Il n'existe pas de trucs de ce genre pour notre matière, on est obligé de passer par des dicos et des topos sur différentes sous-matières.

Rhaaaaa… >_<’

C'est pas du bleu.

#3675 Le 07/07/2011, à 23:04

Compte anonymisé

ben, a minuit, t'as une chance avec une épicerie Hassan Céhef(flash inside)

[edit] HdP, euh… étrange ^^ [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 07/07/2011, à 23:05)