Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4051 Le 11/07/2011, à 09:30

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

*bave*

Ah la vache, saligot ! J'ai hyper envie maintenant ! Haaaa ! yikes

… rrrah il a l'air  tellement bon !

Toi, je te conseille vivement de me mettre un bon camos normand de côté sinon c'ta tête que je mange tongue

#4052 Le 11/07/2011, à 09:35

Crocoii

J'en n'en mettrais pas de côté alors. yikes

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4053 Le 11/07/2011, à 09:36

Pylades

Nan mais pour qui il se prend, l’autre ?

Le Rouge a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Nan mais sérieux, Unity c’est même trop compliqué à utiliser (bon, OK, je ne lui ai pas accordé beaucoup de temps, mais quand même) !

S't'un peu gros de s'en prendre au logiciel quand le problème est dans l'interface chaise clavier.

La mienne est bien meilleure que la plupart des autres ; et je te serais gré de ne pas trop la ramener étant donné que toi non plus tu n’utilises pas Unity.

Et puis les gens d’Arch sont très sérieux. Nanméo !

@ Ras' : \o/
Sinon, il faut harceler Tshirtman pour qu’il patch le compteur avec ce que n@ny et moi lui avons fourni.

Putain, c’est quoi ce PC qui crame jusqu’à la coupure matérielle sur une petit compilation de rien du tout ? Bordel, je veux un ventilateur ! Et un PC entier tout nouveau, tant que j’y suis ! Avec un gros boîtier plein de trous ou dans un bac d’huile ! Et une carte graphique que je peux utiliser ! Et de la RAM et un proço et un DD assez grand ! Etouq !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4054 Le 11/07/2011, à 09:39

Dr Le Rouge

Πυλάδης a écrit :

je te serais gré de ne pas trop la ramener étant donné que toi non plus tu n’utilises pas Unity.

Ben si neutral Et c'est pas nouveau yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4055 Le 11/07/2011, à 09:42

Crocoii

Πυλάδης a écrit :

Nan mais pour qui il se prend, l’autre ?

Le Rouge a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Nan mais sérieux, Unity c’est même trop compliqué à utiliser (bon, OK, je ne lui ai pas accordé beaucoup de temps, mais quand même) !

S't'un peu gros de s'en prendre au logiciel quand le problème est dans l'interface chaise clavier.

La mienne est bien meilleure que la plupart des autres ; et je te serais gré de ne pas trop la ramener étant donné que toi non plus tu n’utilises pas Unity.

Et puis les gens d’Arch sont très sérieux. Nanméo !

@ Ras' : \o/
Sinon, il faut harceler Tshirtman pour qu’il patch le compteur avec ce que n@ny et moi lui avons fourni.

Putain, c’est quoi ce PC qui crame jusqu’à la coupure matérielle sur une petit compilation de rien du tout ? Bordel, je veux un ventilateur ! Et un PC entier tout nouveau, tant que j’y suis ! Avec un gros boîtier plein de trous ou dans un bac d’huile ! Et une carte graphique que je peux utiliser ! Et de la RAM et un proço et un DD assez grand ! Etouq !

Je te vends une carte graphique pour 30€ si tu veux.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4056 Le 11/07/2011, à 09:43

Pylades

Le Rouge a écrit :
Πυλάδης a écrit :

je te serais gré de ne pas trop la ramener étant donné que toi non plus tu n’utilises pas Unity.

Putain, le traître ! yikes

Sinon… ça fait quoi de mieux qu’Openbox ? neutral

@ Crocoii : ouais mais nVidia, non merci ; il y a des chances que je puisse encore moins m’en servir que ma carte actuelle (drivers, toussa)…

Dernière modification par Πυλάδης (Le 11/07/2011, à 09:46)

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#4057 Le 11/07/2011, à 09:46

Crocoii

Πυλάδης a écrit :
Le Rouge a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Putain, le traître ! yikes

Sinon… ça fait quoi de mieux qu’Openbox ? neutral

@ Crocoii : ouais mais nVidia, non merci ; il y a des chances que je puisse encore moins m’en servir que ma carte actuelle (drivers, toussa)…

wmii ?

edit

Pas de soucis, je la vendrais sur le bon coin quand j'arrêterais de paresser.

Dernière modification par Crocoii (Le 11/07/2011, à 09:47)

#4058 Le 11/07/2011, à 09:50

Dr Le Rouge

Il y a plein de raccourcis claviers par défaut vraiment bien pensé et l'ensemble est plus « homogène ». En plus, l'utilisation de l'écran est vraiment optimale, ce qui fait du bien vu que je n'ai qu'un 13". J'avais même essayé de faire un truc un peu dans le même genre avec openbox avant natty (et avant de voir les premiers screenchots d'unity ^^).

J'aime beaucoup openbox et c'est très probablement ce que j'utiliserai quand j'aurais fini de procrastiner l'installation d'un *BSD ou d'une gentoo sur une autre partition ; mais en attendant, pour bosser, unity me convient cool

edit : ↓↓ s'pas une bonne idée de l'énerver à mon avis ^^

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 11/07/2011, à 09:57)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#4059 Le 11/07/2011, à 09:53

Ras'

'tain, on a une discussion à la con avec deux collègues sur l'âge d'un des deux, qu'il n'veux pas révéler, donc je google son nom pour trouver un profil linkedin ou autre, et tombe là dessus (entre autre) neutral
Qui l'eut cru neutral

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4060 Le 11/07/2011, à 09:58

Pylades

Openbox, il a autant de raccourcis clavier que je veux qui font (presque) autant de choses que je veux. Il ne me bouffe pas tout mon écran, et même moins qu’Unity (juste un petit panel/systray en haut, et suppression des décorations inutiles). Et surtout, il est simple à utiliser. What else?

#4061 Le 11/07/2011, à 10:01

Вiɑise

Il est moche et avec le menu plein de liens morts dès l'installation. Pour la moindre modifcation faut se taper une doc alors qu'avec Gnome, unity et cie c'est tout bonnement instinctif, on ouvre la doc pour les utilisations avancées.

#4062 Le 11/07/2011, à 10:14

helly

Heil ol !
Fuckin’ prise de sang, on m’a encore tué le bras ! mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4063 Le 11/07/2011, à 10:15

Dr Le Rouge

helly a écrit :

on m’a encore tué le bras ! mad

Il devrait pas tarder à respawn alors… C'est Jésus ton bras ?! yikes

#4064 Le 11/07/2011, à 10:16

Sir Na Kraïou

Faut pas s’laisser faire ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4065 Le 11/07/2011, à 10:17

Pylades

@ Biaise : je t’ai déjà dit que c’était faux. T’as lu mon message long comme un longcat sur le sujet ?

@ helly : ton bras ça doit être un chat alors ; vu le nombre de fois où il a été tué.
Sinon, t’as vu que l’ancien thème du forum avait été corrigé, donc que tu peux peut-être à nouveau l’utiliser en temps que modo ?

#4066 Le 11/07/2011, à 10:19

Вiɑise

@ pylade: t'écriras ce que tu veux, ce que je décris n'est que ce que j'ai obtenu en installant openbox sur ma VM d'archlinux.

#4067 Le 11/07/2011, à 10:20

Dr Le Rouge

Biaise a écrit :

@ pylade: t'écriras ce que tu veux, ce que je décris n'est que ce que j'ai obtenu en installant openbox sur ma VM d'archlinux.

Fais attention à ne pas te tromper quant à la source du problème tongue

#4068 Le 11/07/2011, à 10:21

The Uploader

Πυλάδης a écrit :

Openbox, il a autant de raccourcis clavier que je veux qui font (presque) autant de choses que je veux. Il ne me bouffe pas tout mon écran, et même moins qu’Unity (juste un petit panel/systray en haut, et suppression des décorations inutiles). Et surtout, il est simple à utiliser. What else?

Allez, spa vendredi mais c'est tout comme!

Pylade a écrit :

Openbox, il a autant de raccourcis clavier que je veux

xfce4-keyboard-settings, onglet 'raccourcis clavier'! PAF! cool

Pylade a écrit :

Il ne me bouffe pas tout mon écran

On peut vivre sous Xfce sans rien sur l'écran, pas même un xfce4-panel (qui a un minimum de 16 pixels de largeur si ma mémoire est bonne), si on veut. Vive le click droit de Xfdesktop et xfrun4 ('<Alt>+<F2>'). tongue
PAF! cool

Pylade a écrit :

Et surtout, il est simple à utiliser.

Pareil, et simple à configurer (les outils graphiques, bien que très simples, sont facultatifs. Ce n'est pas comme si tout n'était pas enregistré dans ~/.config/xfce4/* !)
PAF! cool

Pylade a écrit :

suppression des décorations inutiles

Là, tu confonds Openbox et un wm-tiling style wmii.. tongue
PAF! cool

Pylade a écrit :

What else?

Ben c'est évident : Xfce, pour avoir un vrai DE. cool
PAF! cool

tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 11/07/2011, à 10:22)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4069 Le 11/07/2011, à 10:24

Sir Na Kraïou

Est-ce que vous pensez que si j’vais au don du sang avec mon front un peu éclaté et que j’leur dis que c’est juste des égratinures, ça peut passer ?

C'est pas du bleu.

#4070 Le 11/07/2011, à 10:27

Ras&#039;

xfce c'est le truc aussi lourd que gnome mais moins bien, c'est bien ça ?

'k bye là

#4071 Le 11/07/2011, à 10:29

Вiɑise

Bah, oui…
Faut juste pas revenir de l'étranger, avoir été opéré/transfusé récemment, être gay (énervement), avoir eu au moins 2 partenaires différents dans les 4 derniers mois, ou un piercing tout neuf, ou un tatouage, ou s'être goinfré de médicaments, ou être enceinte, ou peser moins de 50 kilos, ou avoir une maladie transmissible par le sang.

Tu vas au don du sang car t'as besoin d'un repas gratuit ? big_smile

#4072 Le 11/07/2011, à 10:32

Sir Na Kraïou

Okay, merci, j’vais tester alors.

Biaise a écrit :

Tu vas au don du sang car t'as besoin d'un repas gratuit ? big_smile

Hæm…

Je rentre chez mes parents demain, et là j’ai la dalle.

Reste à savoir si on peut avoir un rdv dans la journée. tongue

(un repas et un Coca-Cola ! yikes)

Dernière modification par na kraïou (Le 11/07/2011, à 10:32)

C'est pas du bleu.

#4073 Le 11/07/2011, à 10:32

Ras&#039;

Ni avoir été chez le dentiste 15 jours avant (je crois, pas sûr du délai) (même pour un détartrage)

Dernière modification par Ras' (Le 11/07/2011, à 10:33)

'k bye là

#4074 Le 11/07/2011, à 10:33

The Uploader

Ras' a écrit :

xfce c'est le truc aussi lourd que gnome mais moins bien, c'est bien ça ?

Bien moins lourd que Gnome, et surtout différent (ça se remarque à l'usage : sous Gnome2 je m'emmerde tellement c'est mal pensé!).

Tu peux mettre ton gnome-panel ainsi ? :
1306527889.png
Je ne crois pas (et j'ai déjà essayé sous Gnome, l'heure s'affiche verticalement, la liste des applications pour une raison qui m'échappe laisse un grand vide même avec 10 fenêtres ouvertes, c'est nul!). tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 11/07/2011, à 10:51)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4075 Le 11/07/2011, à 10:34

Pylades

The Uploader a écrit :

xfce4-keyboard-settings, onglet 'raccourcis clavier'! PAF! cool

Personnellement, je préfère écrire ça dans un fichier texte. C’est juste personnel, hein…

Mais sinon, je te répondrais : Obconf.

The Uploader a écrit :

On peut vivre sous Xfce sans rien sur l'écran, pas même un xfce4-panel (qui a un minimum de 16 pixels de largeur si ma mémoire est bonne), si on veut. Vive le click droit de Xfdesktop et xfrun4 ('<Alt>+<F2>'). tongue
PAF! cool

Vive les menus d’Openbox (qui ont vraiment la classe), Tint2 (qui a un minimum de 1 pixel de hauteur) et éventuellement Gmrun.

The Uploader a écrit :

Ce n'est pas comme si tout n'était pas enregistré dans ~/.config/xfce4/* !)
PAF! cool

J’ai toute ma config dans ~/.config/openbox/

The Uploader a écrit :

Là, tu confonds Openbox et un wm-tiling style wmii.. tongue
PAF! cool

Non, c’est juste qu’avec un Openbox bien configuré, les décorations deviennent un peu inutiles, donc on peut les virer, et gagner encore de l’espace.

The Uploader a écrit :
Pylade a écrit :

What else?

Ben c'est évident : Xfce, pour avoir un vrai DE. cool
PAF! cool

Ouais, avec tout le bloat qui va avec.
Openbox c’est simple et efficace. cool

The Uploader a écrit :

tongue

Nan mais genre. Xfce c’est comme Fluxbox, il n’a rien pour lui. Même pas les onglets dans le FM (nan mais ça, c’est vraiment choquant). Alors bon, faudrait pas venir faire la leçon aux autres. tongue