#4151 Le 11/07/2011, à 16:21
- hopimet
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
Ouais, enfin bon.
C’est dans quels pays encore que le personnage le plus important de l’état c’est le secrétaire général du Parti ?
?
#4152 Le 11/07/2011, à 16:26
- Arcans
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4153 Le 11/07/2011, à 16:44
- Titus007
@ 34709 : Tu fais peut-être une déshydratation/hypoglycémie après ton don de sang. Bois beaucoup, du sucré de préférence. Et couche-toi.
EDIT : la bière c'est plein de bonnes choses après un don, mais avec modération car ça cogne 20% plus !
Dernière modification par Titus007 (Le 11/07/2011, à 16:45)
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#4154 Le 11/07/2011, à 17:03
- hopimet
C’est dans quels pays encore
C'était.
#4155 Le 11/07/2011, à 17:07
- Arcans
Ça reste un exemple, parmi d’autres il me semble.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4156 Le 11/07/2011, à 17:17
- hopimet
Sérieusement, on se fout de la gueule de la bureaucratie de l'URSS mais on a de moins en moins de choses à leur envier.
Tiens, pour les cinéphiles, ça donne envie de revoir Brazil de Terry Gilliam (un de mes films préférés). Le genre de mail que tu as reçu y aurait eu toute sa place.
Dernière modification par hopimet (Le 11/07/2011, à 17:17)
#4157 Le 11/07/2011, à 17:29
- Arcans
Sérieusement, on se fout de la gueule de la bureaucratie de l'URSS mais on a de moins en moins de choses à leur envier.
C’est bien ce que je voulais dire.
Fondamentalement, si la Belgique tourne pas mal aujourd’hui malgré l’absence de gouvernement, c’est en bonne partie parce que l’administration est assez fortement bureaucratisée, ce qui fait que la gestion courante s’effectue “comme d’habitude”.
Brazil, il est sur la liste des films que je compte regarder à moyen terme.
— Arcans
— Le Rouge
#4158 Le 11/07/2011, à 17:49
- Pylades
test : '"&<>
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4159 Le 11/07/2011, à 17:50
- Pylades
test, again : a b
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4160 Le 11/07/2011, à 17:56
- juju_theseaman
Plop rapide les couche-tard !
Je suis en vacances au camping à l'Ïle de Ré, et c'est bon.
Du coup, je n'ai pas trop le temps de glander sur le pc.
Mais on se voit aux RMCT
#4161 Le 11/07/2011, à 18:02
- Pylades
@ Tshirtman :
class Entry(object):
def __init__(self, name='', date=Date(), edit=Date()):
self.name = name.replace(''', "'").replace('"', '"').replace('&', '&').replace('<', '<').replace('>', '>')
self.date = max(date, edit)
def setDate(self, date):
if date.points() > self.date.points(): self.date = date
Implémenté selon la méthode de la Rache ; mais bon, ce code est déjà un tel fouillis (genre il y a une méthode définie, mais jamais appelée)…
#4162 Le 11/07/2011, à 18:17
- Кຼزດ
Trop de trolls pro-ubuntu aux RMLL…
dou
#4163 Le 11/07/2011, à 18:18
- Pylades
Arcans a écrit :Πυλάδης a écrit :Personnellement, je préfère écrire ça dans un fichier texte. C’est juste personnel, hein…
Mais sinon, je te répondrais : Obconf.
Là je pense que tu fail, parce qu'à ma connaissance, Obconf ne permet pas de régler les raccourcis claviers.
+1
Je m’en fous, je n’utilise pas ce truc (je ne l’ai même jamais installé). Je le cite juste pour les inconditionnels de la GUI.
Tiens, il m’est arrivé un truc super zarb, dans le tram, d’t’à l’heure. J’ai eu super envie de gerber, pis j’ai eu super froid (spas comme s’il faisait quarante-deux degrés à l’ombre…) et plein de sueur, pis j’n’ai plus rien vu, genre tout blanc… pis c’est resté genre une dizaine d’arrêts, pis c’est revenu progressivement. Pis c’est arrivé à nouveau à l’unif et en rentrant !
J’vais devenir aveugle !
On t’avait dit que c’était mieux de manger avant, hein…
#4164 Le 11/07/2011, à 18:22
- Kanor
Trop de trolls pro-ubuntu aux RMLL…
C'est FAUX on est attaqué sur tous les fronts mais on résiste vaillamment devant l’envahisseur (et les trolleurs)
#4165 Le 11/07/2011, à 18:24
- Кຼزດ
Кຼزດ a écrit :Trop de trolls pro-ubuntu aux RMLL…
C'est FAUX on est attaqué sur tous les fronts mais on résiste vaillamment devant l’envahisseur (et les trolleurs)
Vous considérez les visiteurs comme des envahisseurs ? et bah BRAVO, BELLE MENTALITÉ.
dou
#4166 Le 11/07/2011, à 18:30
- compte supprimé
Le mémoire, accompagné du résumé de mémoire (cfr.
consignes sur le formulaire ci-joint), doit être
déposé en quatre exemplaires pour le mercredi 17
août (le secrétariat sera ouvert
exceptionnellement ce jour, vous pourrez venir
déposer votre mémoire durant les heures normales
de permanence, entre 10h30 et 12h, et en tout cas
avant 15h30).Quand je reçois un mail avec ça dedans, je comprends vraiment pourquoi j’ai plusieurs prof’ qui n’hésitent pas à marquer ouvertement leur énervement face à un secrétariat qui prend de plus en plus ses aises en ne laissant aucune parole aux professeurs, qui sont quand même censés être les personnages principaux de l’organisme académique.
Accessoirement, c’est la première fois qu’on me parle de devoir rendre un résumé.
@Ras’ et je l’ai découvert par hasard en plus, en essayant différentes combinaisons de touches pour essayer de trouver les espaces insécables sur Abiword.
Wow. Sont chiant à votre univ. Mon pseudo-mémoire-bibliographique-pourri-calibré-pour-6-ECTS, je l'avais rendu comme ça, au prof, en un seul exemplaire. Pas besoin de secrétariat.
#4167 Le 11/07/2011, à 18:32
- Pylades
Tiens, on fait le même ?
Moi aussi j’ai un petit mémoire à 6 ECTS à faire cet été… Genre tu veux valider un M1 recherche, toi aussi ?
Dernière modification par Πυλάδης (Le 11/07/2011, à 18:32)
#4168 Le 11/07/2011, à 18:37
- Arcans
Heu, le mémoire chez moi, c’est 28 ECTS pour le mémoire en tant que tel + 2 ECTS (sans cote, mais doit être validé) pour un papier à rendre en fin de première pour attester des recontres avec le directeur + 5 ECTS pour un truc (nature variant selon la volonté du directeur) à rendre en fin première. Total, 35 ECTS sur 120 au total pour le master.
Les exemplaires, c’est un pour chaque membre du jury, et un qui ira dans le rayon ad hoc dans la réserve de la bibli.
Mais effectivement, le secrétariat est chiant, c’est bien ce que j’expliquais.
— Arcans
— Le Rouge
#4169 Le 11/07/2011, à 18:41
- Pylades
Bon, sinon je suis officiellement en vacances, je vais pouvoir glander ! \o/
#4170 Le 11/07/2011, à 18:48
- Arcans
Un mémoire d’une vingtaine de pages ?
Ça s’appelle vraiment un mémoire ça ??? 0o
>.<
— Arcans
— Le Rouge
#4171 Le 11/07/2011, à 18:50
- helly
Le mémoire d’un amnésique .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4172 Le 11/07/2011, à 18:51
- PPdM
Le mémoire d’un amnésique
.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4173 Le 11/07/2011, à 18:53
- compte supprimé
Un mémoire d’une vingtaine de pages ?
Ça s’appelle vraiment un mémoire ça ??? 0o
>.<
Mémoire bibliographique de M1, ouais.
Et encore, certains profs demandent simplement en lieu de mémoire un commentaire d'article...
#4174 Le 11/07/2011, à 18:55
- Pylades
Ouais, donc on fait bien le même. :]
J’ai eu 9 ECTS avec la RB12, je vais faire le petit mémoire pis après j’irai aussi découper des tumeurs de souris. :]
@ Arcans : et ouais, on est des privilégiés (pour la glande). Dis-toi en plus qu’une qu’on a 30 ECTS, les 30 autres nous sont offerts pour valider le M1. ^^
#4175 Le 11/07/2011, à 18:56
- Arcans
*PAN*
— Arcans
— Le Rouge