Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2006, à 17:24

amazilia

installation de MGEUPS sur dapper avec paquets hoary

Bonjour,

j'ai un ups de chez MGE et je voudrais installer leur programme (je leur ai envoyé un mail sans succès)

sur leur site ils indiquent la procédure pour un hoary

sous dapper j'ai le message suivant

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
mgeups-psp: Dépend: libgksu1.2-0 mais il n'est pas installable
Dépend: libgksuui1.0-0 mais il n'est pas installable
Dépend: libglibmm-2.4-1 (>= 2.6.1) mais il n'est pas installable
Dépend: libgtkmm-2.4-1 (>= 2.6.1) mais il n'est pas installable
Dépend: libsigc++-2.0-0 (>= 2.0.2) mais il n'est pas installable

que faire ?

merci d'avance

Philippe

Hors ligne

#2 Le 21/10/2006, à 20:33

Bionet

Re : installation de MGEUPS sur dapper avec paquets hoary

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Le paquet ne serait, semble-t'il, installable que sous une ancienne version de Ubuntu. Les librairies fournies avec la dapper sont trop jeunes et le paquet de mgeups exige des dépendances sur les mêmes librairies mais de version plus ancienne.

Comment peut-on faire pour adapter l'installation de ce logiciel fourni par www.mgeups.com pour pouvoir piloter l'onduleur ?

Il existe une version Debian. Peux-ton l'utiliser en lieu et place de la version Ubuntu Hoary sans risque ?

bien cordialement

Hors ligne

#3 Le 21/10/2006, à 21:00

amazilia

Re : installation de MGEUPS sur dapper avec paquets hoary

Bionet a écrit :

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Le paquet ne serait, semble-t'il, installable que sous une ancienne version de Ubuntu. Les librairies fournies avec la dapper sont trop jeunes et le paquet de mgeups exige des dépendances sur les mêmes librairies mais de version plus ancienne.

Comment peut-on faire pour adapter l'installation de ce logiciel fourni par www.mgeups.com pour pouvoir piloter l'onduleur ?

Il existe une version Debian. Peux-ton l'utiliser en lieu et place de la version Ubuntu Hoary sans risque ?

bien cordialement

bonjour,

Pas encore testé, mais :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=1636250#post1636250

A+

Philippe

Hors ligne