Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2005, à 15:03

CHUCKYCHUCK

Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

Salut ! Voilà je joue à Frozen Throne, mais je n'arrive pas a trouver de cracks pour la 1.18a fonctionnant sous linux, ( ils marchent sous windows cependant ... ). Vous sauriez ou je peux en trouver un ???
Merci !


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#2 Le 13/07/2005, à 15:15

coffee

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

monté l'iso?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 13/07/2005, à 15:20

CHUCKYCHUCK

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

j'ai une image mdf, je vais la convertir en iso pour la monter, mais la fonction mount o loop peut-elle contourner la protection ??
merci


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#4 Le 13/07/2005, à 15:44

Ju.

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

Le mount en loop te donnera un repertoire sur ta machine qui contiendra les données du cdrom, c'est tout. Pas d'emulation de cdrom  ou de trucs comme ca sous linux...

A mon avis : mdf --> iso --> monter l'iso --> installation avec un emulateur --> copie de l'exe (nocd)  qui va bien --> lancement avec emulateur du crack --> si tout marche bien detailler la methode sur le wiki
;-)

Tu gagnerais du temps à mettre directement le cd de Frozen Trone dans le lecteur et de faire l'installation a partir du dossier du cdrom plutot que de celui du loop


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#5 Le 13/07/2005, à 15:45

yeKcim

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

Rappel : Toutes ces opérations ne sont envisageables que si vous avez le cd orginial du jeux. Aucun crack ni aucun lien vers un crack ne sera fourni sur ce forum pour des raisons évidentes. Merci


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#6 Le 13/07/2005, à 16:14

CHUCKYCHUCK

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

J'ai les cds originaux de Frozen Throne, pas de problèmes.

Jusqu'a la version 1.18a j'utilisais les cracks  no-cd ( même avec les cds originaux le jeu se lance pas on est donc obligé d'avoir recours au no-cds ).
Or pour cette version, la 1.18a, eh bien les cracks ne se présentent plus sour la forme d'exe modifiés mais par exemple sous la forme de loader ( un exe supplémentaire ) qui ne marche pas sous linux, ou encore d'un fichier .jar ( c'est du java je crois, mais quand je cliquais dessus j'explorais son contenu :s ). ( c'est surement du a un renforcement de la protection du jeu :s ).
Merci si vous avez des idées smile

edit : j'ai un crack java, je pense que c'est celui-ci qui est le sucseptible de marcher, mais c'est un .jar, je fais comment pour l'éxécuter ???

Dernière modification par CHUCKYCHUCK (Le 13/07/2005, à 16:18)


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#7 Le 13/07/2005, à 16:44

benohite

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

CHUCKYCHUCK a écrit :

edit : j'ai un crack java, je pense que c'est celui-ci qui est le sucseptible de marcher, mais c'est un .jar, je fais comment pour l'éxécuter ???

Aprés avoir installé la machine virtelle:

java -jar /rep/nomdufichier.jar

Ben


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#8 Le 13/07/2005, à 16:59

CHUCKYCHUCK

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

j'ai installé la machine virtuelle mais ca marche pas ... faudrait a la limite installer la machine virtuelle dans la fake windows mais bon ...
ya personne qui joue a War3 ici ???
Merci


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#9 Le 13/07/2005, à 19:23

test_007

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

Si tu as un abonnement cedega, plaint toi à eux, ils disent qu'il supporte le jeu et recupère la dernière version via ton abonnement sinon recupère la dernière version CVS et compile là

Hors ligne

#10 Le 13/07/2005, à 20:27

Yann

Re : Je cherche un no-cd pour Warcraft 3 1.18a marchant sous Ubuntu !!!

Je me permet de rappeller que les nocds sont un contournement d'un procédé contre la copie, et sont par conséquents illégaux, même en possession du cd original...  (pourquoi un nocd si tu as le cd d'ailleurs)

--> Sujet fermé.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne