Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/07/2011, à 00:23

compte supprimé

Re : The Humble Indie Bundle 3 (pas le Frozenbyte Bundle)

Ahaha exactement la ou je suis bloqué : ces p****** d trois plateformes et cet abr*** de rouge !

Ce jeu est excellent. Vraiment, y'a des passages ultra frustrants mais on en redemande ! big_smile

#27 Le 28/07/2011, à 01:06

david96

cbrunos a écrit :
david96 a écrit :

J'en suis au niveau où je dois trainer un boulet qui est bête comme c'est pied, bon sang, pas évident ! lol

C'est le rouge c'est ça? C'est vraiment un niveau difficile…surtout le passage avec les trois plateformes! J'en ai bien bavé pour le faire passer…

Oui, c'est ça… Et j'en suis exactement à ces fameuses 3 plates formes. Bon sang les sadiques ! J'ai réussi à le faire passer, mais pas moi.
Carrément sadique ce passage. big_smile

Allez, j'y retourne, (je m'étais fait une pause cinéma entre temps). tongue

Édit : @monsieurweller, effectivement c'est frustrant, mais la difficulté est vraiment hyper bien dosé, y'a le truc qui fait que c'est possible, alors on lâche pas tongue.
Comme quoi le graphisme dans un jeu est vraiment secondaire.

Dernière modification par david96 (Le 28/07/2011, à 01:13)

#28 Le 28/07/2011, à 03:16

david96

Bon m'en reste plus que deux à trouver tongue (passer les 3 plates-forme, 10 minutes après avoir commencé).
Par contre, j'ai coincé un moment sur un autre passage ardue (le tunnel rempli d'épines, faut monter, monter, monter sans rien toucher >>>> pour atteindre une plate-forme qui se désagrège, et prendre rapidement le chemin inverse…). Le but : choper le trophée, qui était à la base : séparé par un simple carré … Hyper horrible ! lol

Dernière modification par david96 (Le 28/07/2011, à 03:19)

#29 Le 28/07/2011, à 06:37

wido

en 15 minutes on peut boucler le jeu
http://speeddemosarchive.com/vvvvvv.html

#30 Le 28/07/2011, à 12:34

david96

Bon sang, mais ce n'est pas un humain le mec qui a fait ça ‽

#31 Le 28/07/2011, à 13:28

compte supprimé

Vous aussi vous avez des freeze de 2min environ à chaque changement de menu dans and yet it moves ?

#32 Le 28/07/2011, à 19:01

BFB

david96 a écrit :

Comme quoi le graphisme dans un jeu est vraiment secondaire.

La graphismes sont là pour servir l'esthétique d'un jeu. VVVVVV est du point de vue de l'esthétique, un beau jeu. smile

#33 Le 28/07/2011, à 19:04

Jarvis

Bon voilà j'ai acheté 10$. Pas encore testé.

@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

#34 Le 28/07/2011, à 19:08

Frédéric Stemmelin

Rαίdeη a écrit :

Bon Cogs marche pas chez moi vive Optimus! hein
Par contre j'ai été plus loin dans VVVVVV et j'adore.

Bonjour,

pour ceux que ça intéresse, il y a un bug d'affichage avec Cogs et les pilotes AMD sous Linux, l'écran restant tout noir au démarrage.
La solution consiste à modifier un fichier texte et à remplacer le mot réservé "smooth" par "Smooth" partout dans le fichier "cogs/data/effects/TextureBumpCubemap.fsh", si le jeu est installé dans le répertoire "cogs bien sur.

Soluce (forum anglais)

Dernière modification par Frédéric Stemmelin (Le 28/07/2011, à 19:08)

#35 Le 29/07/2011, à 11:12

abelthorne

Tiens, je me disais qu'un bundle avec Minecraft serait pas mal... En attendant que ça arrive, les acheteurs du HIB #3 ont droit à un code pour jouer gratuitement à Minecraft jusqu'au 14 août. Le code est sur votre page de téléchargement et à utiliser là : http://www.minecraft.net/humble/.

Dernière modification par abelthorne (Le 29/07/2011, à 11:33)

#36 Le 29/07/2011, à 12:03

david96

J'ai du prendre un coup de chaud, mais j'ai activé la clé pour minecraft et ensuite j'ai rien compris ! hmm

#37 Le 29/07/2011, à 12:28

loonny

VVVVV est énorme. Je me suis bien régalé (566 morts quand même pour finir le jeu).
Sinon pour And yet it moves, j'ai du mal à l'instaler. Avec le tar.gz, après l'avoir décompressé
le jeu ne se lance pas. Et avec le .deb, ça ouvre la logithéque ubuntu et ça dit "architecture.i386 error".

#38 Le 29/07/2011, à 12:46

abelthorne

david96 a écrit :

J'ai du prendre un coup de chaud, mais j'ai activé la clé pour minecraft et ensuite j'ai rien compris ! hmm

Personnellement, ayant déjà Minecraft, je n'ai pas testé la clé. Où se situe ton problème exactement ? tu as bien créé un compte sur minecraft.net ? tu as téléchargé minecraft.jar depuis le même site ? tu arrives à le lancer ?

loonny a écrit :

Sinon pour And yet it moves, j'ai du mal à l'instaler. Avec le tar.gz, après l'avoir décompressé
le jeu ne se lance pas. Et avec le .deb, ça ouvre la logithéque ubuntu et ça dit "architecture.i386 error".

Est-ce que par hasard tu n'essaierais pas d'installer le DEB 32 bits sur une Ubuntu 64 bits ? Il y a deux DEBs, prends bien celui qui correspond à ton architecture.

Dernière modification par abelthorne (Le 29/07/2011, à 12:47)

#39 Le 29/07/2011, à 13:17

david96

Bingo, fallait ouvrir un compte sur Minecraft smile Merci wink

#40 Le 29/07/2011, à 20:05

Julientroploin

Encore un Bundle sympa... Je vais me l'acheter celui-ci (j'avais raté le Frozenbyte...)

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#41 Le 29/07/2011, à 20:34

compte supprimé

loonny a écrit :

VVVVV est énorme. Je me suis bien régalé (566 morts quand même pour finir le jeu).

Tu ne serais pas en 64bit par hasard ?
Un deb 64bit est aussi proposé. wink

#42 Le 29/07/2011, à 21:59

loonny

Oui le problème venait de là smile
J'ai réinstallé ubuntu, mais je ne me souvenais plus de quelle version c'était....
Par contre pour and yet it moves, je n'ai pas de freeze du tout entre les niveaux. quelques secondes de chargement
au plus.
Par contre, vu que j'ai plein de jeux maintenant smile j'ai un soucis pour faire des lanceurs sur mon bureau (à voir mon problème
sur ce sujet http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=585261, pour pas être HS sur ce sujet).

#43 Le 29/07/2011, à 23:07

mazert

Il est moins interessant ce pack, mais il y a toujours des jeux qui ont de bonnes idées quand même et de l'imagination comme VVVVVV, je vais ptetre me l'acheter..

Sinon effectivement supermeatboy serait très apprécié dans un prochain bundle. J'ai un pote qui l'a sur windows, dégoûte que la meat team n'ai pas prévu de sortir une version linux u_u.

Debian Sid

#44 Le 30/07/2011, à 10:26

compte supprimé

mazert a écrit :

Sinon effectivement supermeatboy serait très apprécié dans un prochain bundle. J'ai un pote qui l'a sur windows, dégoûte que la meat team n'ai pas prévu de sortir une version linux u_u.

Si si, même si le développeur principal fait en quelque sorte obstruction.

Et ce pack vaut que l'on s'y intéresse, ne serais-ce que pour vvvvvv, qui est absolument génial. big_smile

Dernière modification par monsieurweller (Le 30/07/2011, à 10:26)

#45 Le 30/07/2011, à 15:01

Jarvis

J'ai un problème avec AYIM :

Could not find a compatible OpenGL display resolution. Please check your driver configuration. (Error: Couldn't find matching GLX visual)

http://andyetitmoves.net/forum/index.php?topic=162.0

Pas trouvé la solution.

@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

#46 Le 30/07/2011, à 15:10

wido

Mise à jour de VVVVVV 2.01.

#47 Le 30/07/2011, à 16:59

__phoenix__

Hello,

Est-ce qu'il y a un moyen pour suivre les MAJ des jeux du HIB (autre qu'en vérifiant manuellement sur la page big_smile) ? Style un flux RSS ?

Pour les autres HIB, le compte twitter annonçait les mises à jour, mais ça ne semble pas être le cas cette fois-ci.

#48 Le 30/07/2011, à 17:15

wido

la seule news sur twitter qui a été relayé est celle là: https://twitter.com/#!/linuxgamedb

sinon j'avais exploré l'AUR d'archlinux pour voir les nouveautés et mise à jour.

Changelog:

We’ve just updated the Mac and Linux versions of VVVVVV on the bundle site. The Linux fix is to address a problem with included 64 bit libraries, while the Mac version should fix the crashes that some people were having with OSX 10.5.8.

Dernière modification par wido (Le 30/07/2011, à 17:17)

#49 Le 30/07/2011, à 18:44

compte supprimé

J'en suis au dernier niveau de VVVVVV.
Je suis bloqué à la partie "vertigo".
Entre le fond mouvant qui rend épileptique et la musique répétitive que l'armée américaine aurait pu utiliser pour torturer des talibans, je deviens fou à m'arracher les cheveux.
Bref : c'est trop bon ! big_smile

#50 Le 30/07/2011, à 19:05

wiltur

Jarvis a écrit :

J'ai un problème avec AYIM :

Could not find a compatible OpenGL display resolution. Please check your driver configuration. (Error: Couldn't find matching GLX visual)

http://andyetitmoves.net/forum/index.php?topic=162.0

Pas trouvé la solution.

bienvenu au club, si quelqu'un a une idée... on est preneur smile

Dernière modification par wiltur (Le 30/07/2011, à 19:05)

Microsoft est à l'informatique ce que TF1 est à la culture. :)