Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2005, à 14:47

NoOne

[Résolu] Enlightenment / e17

Ca faisait longtemps que je voulais l'installer ce WM, et je suis tomber ici même il me semble sur un tutorial sympa pour le compiler (https://vogelweith.homeftp.net/Linux/e17.php)... Le problème c'est que lors de l'execution d'autoconf.sh de la lib engrave, j'ai une erreur :

config.status: error: cannot find input file: Makefile.in

Quelqu'un a une idée ? yikes

Hors ligne

#2 Le 25/07/2005, à 16:39

benohite

Re : [Résolu] Enlightenment / e17

Bonjour,


Effectivement c'est un excellent tutoriel (que j 'ai aussi suivi d'ailleurs) mais il est fait pour debian sid et si autogen.sh ne genere pas le fichier Makefile.in c'est parce qu'il manque une librairie "que l'on ne trouve que chez unstable".
La tu te dis ca sent la galère et bien non superbuntu est là pour te sauver big_smile (en fait superubuntucommunauté mais ca clash moins).

Regardes ce post

Ben


[edit] Avant de l'installer via apt-get je te conseille de desinstaller tout ce que tu as précédement compilé sinon tu vas avoir quelques soucis:

$ cd ~/cvs/e17/<libs_ou_apps>/<nom_de_l_appli_ou_de_la_lib> 
$ sudo make uninstall 
$ make clean 
$ aclocal

Dernière modification par benohite (Le 25/07/2005, à 16:41)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne