#4701 Le 21/08/2011, à 19:35
- Ras'
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
ouais mais pour une fois na kraïou pourra manger de la viande autrerment que bouillie
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4702 Le 21/08/2011, à 19:35
- compte supprimé
Quoi qu'on dise concernant la dualité de la situation de l'époque actuelle, il ne faut pas négliger de gérer certaines organisations matricielles opportunes, toutes choses étant égales par ailleurs.
Afin de circonvenir à la politique contextuelle, il est nécessaire de se remémorer systématiquement les voies s'offrant à nous, parce que nous ne faisons plus le même métier.
Dernière modification par monsieurweller (Le 21/08/2011, à 19:36)
#4703 Le 21/08/2011, à 19:45
- Dr Le Rouge
@ monsieurweller : on a sorti pipotronic avec hopimet (l'idée lui revient, j'en conviens) dans un troll sur la religion, tu peux pas test'
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4704 Le 21/08/2011, à 19:47
- PPdM
Quoi qu'on dise concernant la dualité de la situation de l'époque actuelle, il ne faut pas négliger de gérer certaines organisations matricielles opportunes, toutes choses étant égales par ailleurs.
Afin de circonvenir à la politique contextuelle, il est nécessaire de se remémorer systématiquement les voies s'offrant à nous, parce que nous ne faisons plus le même métier.
Tu fumes quoi ? on peut en avoir ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4705 Le 21/08/2011, à 19:55
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :Quoi qu'on dise concernant la dualité de la situation de l'époque actuelle, il ne faut pas négliger de gérer certaines organisations matricielles opportunes, toutes choses étant égales par ailleurs.
Tu fumes quoi ? on peut en avoir ?
Du pipotronic. C'est de la bonne.
http://www.pipotron.free.fr/
Y'en a même pour les matheux :
Tenant compte de l'instabilité de la transformation en ondelettes (Poincaré, 1912), on pourrait également observer l'essentiel des modes des distributions expérimentales.
Sans sous-estimer l'aspect fractal de l'intégration analytique (Allen, 1963), il faut rééchantillonner la majorité des composantes principales des fonctions de luminosité.
Considérant la non-linéarité du modèle non-linéaire (Einstein, 1913), il serait intéressant d'estimer, au moins au premier ordre, le biais des intégrales des effets de sélection. (celle-là est magnifique)
Considérant la valeur asymptotique des mesures photométriques (Eddington, 1900), il convient de minimiser la majorité des intégrales empiriques.
http://wwwhip.obspm.fr/~arenou/astropipotron.fr.html
@ monsieurweller : on a sorti pipotronic avec hopimet (l'idée lui revient, j'en conviens) dans un troll sur la religion, tu peux pas test' tongue
Ah ah ah énorme ! Et c'est passé ?
Pt'ain, si je me remettais à participer aux libéralo-trolls du café, j'y penserais.
Dernière modification par monsieurweller (Le 21/08/2011, à 20:04)
#4706 Le 21/08/2011, à 20:05
- Sir Na Kraïou
Le topic des végétariens m’a donné une putain d’envie de hamburgers.
C’est cher, les hamburgers. Si j’en achète deux, je ne bouffe plus rien de la semaine.
Hmmmm…
…
…
J’vais rentrer chez ma môman, tiens.
Ras' a écrit :Jette lui de la vodka dessus
et une allumette
D’une part, je suis au deuxième, donc l’allumette va s’éteindre avant de toucher le sol, d’autre part, il commence à devenir parano, quand j’ouvre la fenêtre, il se barre (hier, la fenêtre était ouverte à cause de la chaleur (oui, j’aime faire entrer la chaleur du dehors dans ma piaule… >_<’), c’est pour ça que je l’ai eu), et tout à l’heure, il m’a vu, et il s’est barré avant que l’eau ne touche le sol.
Pis j’vais pas gâcher de la bonne vodka.
Pis j’n’ai pas d’allumettes, juste un zippo, et un briquet bic.
Dernière modification par na kraïou (Le 21/08/2011, à 20:06)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4707 Le 21/08/2011, à 20:09
- Dr Le Rouge
Eh pis surtout, je pense que de la vodka s'enflamme comme ça… (dommage)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#4708 Le 21/08/2011, à 20:12
- compte supprimé
C’est cher, les hamburgers. Si j’en achète deux, je ne bouffe plus rien de la semaine.
Bah tu te les fait toi-même : du pain spécial et hop ! A toi de garnir avec ce que tu veux, sans crainte du regard horrifié d'une caissière macdo face à ce client plein de vice culinaire. Et ça revient pas trop cher au final.
Mais t'façon, les hamburgers, ça fait pas le poids face à ça :
http://passionculinaire.canalblog.com/a … 28677.html
(mais qu'est-ce que c'est chiant à faire, les nans !)
#4709 Le 21/08/2011, à 20:14
- Arcans
Eh pis surtout, je pense que de la vodka s'enflamme comme ça… (dommage)
Je pense que si.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4710 Le 21/08/2011, à 20:14
- hopimet
Le Rouge a écrit :@ monsieurweller : on a sorti pipotronic avec hopimet (l'idée lui revient, j'en conviens) dans un troll sur la religion, tu peux pas test' tongue
Pt'ain, si je me remettais à participer aux libéralo-trolls du café, j'y penserais.
J'en ai même mis dans la partie administrative d'un projet de recherche. C'est passé nickel.
Soit ils ne l'ont pas lu, soit ils l'ont lu et n'ont rien compris mais n'ont pas osé demander, soit ils l'ont lu et ça les a bien fait marrer.
#4711 Le 21/08/2011, à 20:16
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :Le Rouge a écrit :@ monsieurweller : on a sorti pipotronic avec hopimet (l'idée lui revient, j'en conviens) dans un troll sur la religion, tu peux pas test' tongue
Pt'ain, si je me remettais à participer aux libéralo-trolls du café, j'y penserais.J'en ai même mis dans la partie administrative d'un projet de recherche. C'est passé nickel.
Soit ils ne l'ont pas lu, soit ils l'ont lu et n'ont rien compris mais n'ont pas osé demander, soit ils l'ont lu et ça les a bien fait marrer.
Maître.
#4712 Le 21/08/2011, à 20:19
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :C’est cher, les hamburgers. Si j’en achète deux, je ne bouffe plus rien de la semaine.
Bah tu te les fait toi-même : du pain spécial et hop ! A toi de garnir avec ce que tu veux, sans crainte du regard horrifié d'une caissière macdo face à ce client plein de vice culinaire. Et ça revient pas trop cher au final.
Je pensais les acheter au Carrouf, j’avais vu qu’il y en a à cuire aux micro-ondes, en passant par les caisses automatiques, histoire d’éviter toute interaction humaine, par nature potentiellement dangereuse.
Par contre, je crois que je n’ai jamais vu de pain spécial, mais c’est sûrement que je n’ai jamais fait attention. Ou alors il n’y en a pas, c’est un petit Carrouf.
Bon, j’verrai ça demain. Pis ça m’saoule un peu de cuisiner, en fait, alors ça a intérêt à être vraiment moins cher.
Dernière modification par na kraïou (Le 21/08/2011, à 20:20)
C'est pas du bleu.
#4713 Le 21/08/2011, à 20:27
- Dr Le Rouge
@ monsieurweller : c'est marrant j'ai eu exactement la même réaction quand il me l'a dit ^^ Par contre, je sais si c'est très saint que des scientifiques en admire un autre pour avoir sciemment écrit des trucs vides de sens dans un rapport
#4714 Le 21/08/2011, à 20:30
- Kanor
C'est pour un truc administratif c'est vide de sens de base
#4715 Le 21/08/2011, à 20:31
- Sir Na Kraïou
C’est quoi, un pipotronic ? Il est où ?
C'est pas du bleu.
#4716 Le 21/08/2011, à 20:33
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : là
edit : ↓↓ ah bon, autant pour moi.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 21/08/2011, à 20:38)
#4717 Le 21/08/2011, à 20:33
- Compte anonymisé
@ Le-Rouge : au vu des expériences de Vinyl, que j'ai retenté moi-même, même à la sorti de 48h de congélo, la Vodka s'enflamme plutôt bien
#4718 Le 21/08/2011, à 20:44
- PPdM
Quoi qu'on dise concernant la baisse de confiance intrinsèque, il est très important d'avoir à l'esprit la plus grande partie des actions optimales, même si nous devons en tirer des conséquences.
@ nakraiou, il y a une super émission sur national géographique sur le moyen-age
Dernière modification par pierguiard (Le 21/08/2011, à 20:46)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4719 Le 21/08/2011, à 20:50
- juju_theseaman
Nan, mais t'imagine, faut cuire les steaks, couper les tomates, chauffer les pains...
Je pense qu'on aura une soirée "la cuisine de Na Kraiou" d'antologie s'il prend les ingrédients et qu'il les fait...
#4720 Le 21/08/2011, à 20:56
- PPdM
monsieurweller a écrit :Bah tu te les fait toi-même : du pain spécial et hop ! A toi de garnir avec ce que tu veux, sans crainte du regard horrifié d'une caissière macdo face à ce client plein de vice culinaire. Et ça revient pas trop cher au final.
Nan, mais t'imagine, faut cuire les steaks, couper les tomates, chauffer les pains...
Je pense qu'on aura une soirée "la cuisine de Na Kraiou" d'antologie s'il prend les ingrédients et qu'il les fait...
A l'impossible nul n'est tenu! :lol:
#4721 Le 21/08/2011, à 20:58
- compte supprimé
Par contre, je crois que je n’ai jamais vu de pain spécial, mais c’est sûrement que je n’ai jamais fait attention. Ou alors il n’y en a pas, c’est un petit Carrouf.
C'est en principe au même rayon que le pain de mie.
Bon, j’verrai ça demain. Pis ça m’saoule un peu de cuisiner, en fait, alors ça a intérêt à être vraiment moins cher.
Ben globalement ça reviens moins cher et c'est meilleur que du mcdo.
Parce que bon, par exemple tes 6 cheeseburger, bah il te reviennent au prix du pack de pains (par 6 en principe) + prix d'un oignon + prix du paquet de tranches de fromage à fondre (genre cheddar) + prix des steaks.
C'est un peu la bouffe pas cher du crevard quoi. Ça et les pâtes carbonara.
Et mieux : tu peux faire des trucs de oufs.
L'an dernier, je m'étais bricolé des burgers au homard. Je crois que j'avais posté la recette dans un tdCT.
C’est quoi, un pipotronic ? Il est où ?
Des générateurs de dynamique translationnelle d'outsourcing pour le prospect technologique.
J'en ai linké deux plus haut.
@ monsieurweller : c'est marrant j'ai eu exactement la même réaction quand il me l'a dit ^^ Par contre, je sais si c'est très saint que des scientifiques en admire un autre pour avoir sciemment écrit des trucs vides de sens dans un rapport
Certes mais le fait que ça passe comme lettre à la poste est assez édifiant en soi pour approuver totalement la démarche.
#4722 Le 21/08/2011, à 21:00
- hopimet
C'est pour un truc administratif c'est vide de sens de base
Bah ouais, maintenant dans les demandes de fonds il te foutent des paragraphe à la con concernant l'attractivité, le marketing, la performance. Bref, du pipo ! Donc je réponds avec un outil adapté : pipotronic.
#4723 Le 21/08/2011, à 21:01
- geenux
monsieurweller a écrit :Bah tu te les fait toi-même : du pain spécial et hop ! A toi de garnir avec ce que tu veux, sans crainte du regard horrifié d'une caissière macdo face à ce client plein de vice culinaire. Et ça revient pas trop cher au final.
Le steak à l'eau, les tomates explosées sur le steak pour pas avoir à les découper, le pain froid, trop dur de le chauffer, et ptet même quelques recette surprises... Mais quel goût ça aura ça ?
On veut la photo du résultat
Dernière modification par geenux (Le 21/08/2011, à 21:04)
#4724 Le 21/08/2011, à 21:04
- PPdM
Kanor a écrit :C'est pour un truc administratif c'est vide de sens de base
Bah ouais, maintenant dans les demandes de fonds il te foutent des paragraphe à la con concernant l'attractivité, le marketing, la performance. Bref, du pipo ! Donc je réponds avec un outil adapté : pipotronic.
C'est malheureusement le langage que des ignares utilise couramment !
Et eux sont allés a l'école et ont bac plus dix!!
#4725 Le 21/08/2011, à 21:05
- Ras'
Euh, le steak sera surement cuit au micro-ondes, avec le reste
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là