#4901 Le 22/08/2011, à 15:38
- Shanx
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
42000 ! C’est une obligation !
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4902 Le 22/08/2011, à 15:54
- Ras'
Le critère des partenaires sexuels est super con d'ailleur. Les capotes c'est pas pour les chiens. TU peux avoir eu un seul partenaire sur 4 mois et avoir chopé des saloperies, en avoir eu 4 et rester sain…
En fait il faudrait surtout demander aux gens s'ils ont pris un risque.
OSEF du nombre de partenaire.
En fait ils demandent d'une part le nombre, et d'autre part si c'était protégé.
Sachant que dans le second cas c'est éliminatoire direct.
(d'autant que l'on ne peux pas savoir si c'est à risque dans ce cas, vu qu'on n'peux avoir confiance en personne )
Bon, j'ai un accès à internet depuis mon compte à moi \o/
Plus besoin d'usurper le compte des autres ^^
Non pas que ça me dérange, mais quand quand quelqu'un passe devant ton pc vérouillé et qu'il y a écrit :
"cet ordinateur est vérouillé, seul Marie X ou un administrateur peut déverouiller cet ordinateur"
"Euuuuh, c'est normal que tu sois connecté sous mon compte alors que je n't'ai pas donné mon mot de passe ?"
" "
Dernière modification par Ras' (Le 22/08/2011, à 15:54)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4903 Le 22/08/2011, à 16:34
- Вiɑise
@ ras : non, à chaque entretien que j'ai eu, "plusieurs partenaires" c'était déjà éliminatoire, pas de discussion. Donc du coup je pige pas leur logique. Ils croient que si on se protège avec un seul partenaire on est pas à risque mais que la même protection avec 2 ou 3 personnes ne fonctionne plus ? o_O Ah ouéééé genre, tes capotes dans la boite elles se passent le mot "hey ! Cette salope est à sont deuxième partenaire depuis la dernière fois, il y a seulement 3 mois et 3 semaines! Vite, vite perce toi discrètement !"
Bêêêêhêêhêêhêtise !
#4904 Le 22/08/2011, à 16:35
- Shanx
Peut-être que pour eux, une personne qui a pour habitude de sortir avec plusieurs personne est moins fiable…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4905 Le 22/08/2011, à 16:35
- Sir Na Kraïou
Tu n’es pas obligé de leur dire la vérité, non plus…
Dernière modification par na kraïou (Le 22/08/2011, à 16:39)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4906 Le 22/08/2011, à 16:42
- Вiɑise
Bah oui…
C'est ça qui est terrible…
Tfaçon moi chuis grillée quelques mois car j'ai voyagé hors Europe >_<
#4907 Le 22/08/2011, à 16:44
- Ras'
Ah ouéééé genre, tes capotes dans la boite elles se passent le mot "hey ! Cette salope est à sont deuxième partenaire depuis la dernière fois, il y a seulement 3 mois et 3 semaines! Vite, vite perce toi discrètement !"
Bêêêêhêêhêêhêtise !
Mais...
Tu n’es pas obligé de leur dire la vérité, non plus…
Tu peux mentir si c'est pas idiot moralement.
Dire que tu n'as pas eu plusieurs partenaires non protégés alors que c'est le cas, c'est idiot.
Dire que tu n'as eu qu'un partenaire alors que t'en a eu plusieurs, mais que c'était protégé, c'est pas trop idiot, même si ça n'rentre pas dans leurs petites cases.
Enfin, si je m'en tenais à leur formulaire, je crois que j'n'aurais jamais donné mon sang -___-'
(quoique, la dernière fois, à part que j'étais encore pompette de la veille - et c'n'est pas dans le formulaire - j'étais réglo ce qui me laisse penser que je n'baise carrément plus assez ><' )
Dernière modification par Ras' (Le 22/08/2011, à 16:45)
'k bye là
#4908 Le 22/08/2011, à 16:46
- Sir Na Kraïou
T’es pas obligée de leur dire que tu as voyagé, non plus.
Le seul truc qu’on peut dire, c’est qu’on est à jeun depuis deux jours et qu’on n’vient que pour le repas. Là, tu t’fais un peu engueuler, mais la nana qui gère la bouffe te chouchoutte, un truc terrible.
Tu peux mentir si c'est pas idiot moralement.
Dire que tu n'as pas eu plusieurs partenaires non protégés alors que c'est le cas, c'est idiot.
Dire que tu n'as eu qu'un partenaire alors que t'en a eu plusieurs, mais que c'était protégé, c'est pas trop idiot, même si ça n'rentre pas dans leurs petites cases.
Bah oui… mais ils se basent sur des stats, alors que chaque individu vit sa vie. Genre, c’est immoral de leur part de refuser tous les gays, sous prétexte qu’il y en a qui sont une population à risque. Pareil pour leurs refus de toutes les pratiques sexuelles pas judéo-chrétiennes. Donc s’il n’y a pas de risques médicaux, j’vois pas pourquoi on devrait leur dire la vérité.
Dernière modification par na kraïou (Le 22/08/2011, à 16:49)
C'est pas du bleu.
#4909 Le 22/08/2011, à 16:54
- Ras'
T'façon vaut mieux dire la vérité en disant un franc "non" quand on te demande "vous avez eu plusieurs partenaires ces 4 derniers mois ?" plutôt que de réfléchir 2mn en comptant sur ses doigts pour pouvoir répondre et essayer ensuite de choper le numéro de l'infirmière pendant la prise de sang
Question de crédibilité.
'k bye là
#4910 Le 22/08/2011, à 16:58
- Вiɑise
Le coup des gays, le pire, c'est l'origine de leurs stats. Le Dr Borée en avait parlé sur son blog. Une entreprise avait fait l'enquête et avait pris l'échantillon de gay intérogés… parmi les clients des bars et établissements un peu chaud gays. Genre le Marai quoi.
Mais bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeets >_<
Un élève de L1 en sc; sociales ne fait que proposer une idée pareille, il se fait démonter. >_<
Par soucis d'équité, je propose qu'ils fassent les stats hétéros parmi les habitués de Pygale.
#4911 Le 22/08/2011, à 17:01
- Sir Na Kraïou
Oo’
…
…
Mais c’est énorme !
C'est pas du bleu.
#4912 Le 22/08/2011, à 17:08
- Ras'
Le coup des gays, le pire, c'est l'origine de leurs stats. Le Dr Borée en avait parlé sur son blog. Une entreprise avait fait l'enquête et avait pris l'échantillon de gay intérogés… parmi les clients des bars et établissements un peu chaud gays.
Genre le Marai quoi.
Sauce ?
'k bye là
#4913 Le 22/08/2011, à 17:10
- Sir Na Kraïou
http://boree.eu/?p=1542
J’viens de trouver, je pense que c’est ça.
C'est pas du bleu.
#4914 Le 22/08/2011, à 17:10
- helly
T’es pas obligée de leur dire que tu as voyagé, non plus.
T’es pas obligée de donner ton sang non plus.
Ils en veulent pas, tant pis pour eux !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4915 Le 22/08/2011, à 17:11
- Crocoii
Blanche ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4916 Le 22/08/2011, à 17:11
- Sir Na Kraïou
Bon, puisque c’est, j’rentre chez ma môman. Ætouq.
(je sens que le quatrième orage va me sauter dessus dès que je vais sortir…)
C'est pas du bleu.
#4917 Le 22/08/2011, à 17:12
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :T’es pas obligée de leur dire que tu as voyagé, non plus.
T’es pas obligée de donner ton sang non plus.
Ils en veulent pas, tant pis pour eux !
Ouais, mais ils donnent un repas !
Avec du Coca !
Et du nutella !
(ils pourraient donner des sous, aussi, j’trouve… )
C'est pas du bleu.
#4918 Le 22/08/2011, à 17:15
- edge_one
de toutes façons les capotes ça pue c'est pas libre.
T'façon vaut mieux dire la vérité en disant un franc "non" quand on te demande "vous avez eu plusieurs partenaires ces 4 derniers siècles ?" plutôt que de réfléchir 2mn en comptant sur ses doigts pour pouvoir répondre et essayer ensuite de choper le numéro de l'infirmière pendant la prise de sang
Question de crédibilité.
fixed...
et moi je ne donne rien mais tout est à vendre.
#4919 Le 22/08/2011, à 17:17
- hopimet
Le coup des gays, le pire, c'est l'origine de leurs stats. Le Dr Borée en avait parlé sur son blog. Une entreprise avait fait l'enquête et avait pris l'échantillon de gay intérogés… parmi les clients des bars et établissements un peu chaud gays.
Genre le Marai quoi.
Mais bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeets >_<
Un élève de L1 en sc; sociales ne fait que proposer une idée pareille, il se fait démonter. >_<
Par soucis d'équité, je propose qu'ils fassent les stats hétéros parmi les habitués de Pygale.
Je ne veux pas polémiquer mais pour avoir lu un peu sur le sujet et travailler dans le domaine, "l'origine de leur stat" est un peu plus sérieuse que ce que tu essayes de faire croire. Mais bon tu as peut être des données publiées dans des revues scientifiques à impact factor elevé pour avancer ton affirmation.
Par ailleurs, il faut aussi se replacer dans l'ambiance de l'affaire dite du sang contaminé pour mieux apprehender la prudence des EFS avant de les traiter de boulets.
#4920 Le 22/08/2011, à 17:18
- Sir Na Kraïou
(on peut donner son sang, quand on est trans’ ?)
C'est pas du bleu.
#4921 Le 22/08/2011, à 17:20
- edge_one
Par ailleurs, il faut aussi se replacer dans l'ambiance de l'affaire dite du sang contaminé pour mieux apprehender la prudence des EFS avant de les traiter de boulets.
on a fait de la merde pour économiser des sous et maintenant on discrimine, on sait jamais...
principe de précaution de mes couilles qui est responsable mais pas coupable.
#4922 Le 22/08/2011, à 17:21
- helly
(on peut donner son sang, quand on est trans’ ?)
Non mais ça va pas ?
Les transfusés vont devenir pédés !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4923 Le 22/08/2011, à 17:26
- inbox
Ou les fusées vont devenir trans !!!!
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4924 Le 22/08/2011, à 17:27
- Sir Na Kraïou
Nan, mais sérieux, les trans’ s’injectent juste de la testo. Mais les mecs normaux aussi ont de la testo. Chais pas si c’est dans le sang, mais ça doit être pareil pour les deux.
Ils n’injectent du sang d’homme qu’aux hommes et du sang de femme qu’aux femmes pour éviter de transformer les transfusées en nageuses est-allemandes ?
Dernière modification par na kraïou (Le 22/08/2011, à 17:28)
C'est pas du bleu.
#4925 Le 22/08/2011, à 17:28
- hopimet
hopimet a écrit :Par ailleurs, il faut aussi se replacer dans l'ambiance de l'affaire dite du sang contaminé pour mieux apprehender la prudence des EFS avant de les traiter de boulets.
on a fait de la merde pour économiser des sous et maintenant on discrimine, on sait jamais...
principe de précaution de mes couilles qui est responsable mais pas coupable.
Si tu le dis...
Je pense que je vais laisser tomber d'emblée cette discussion. Ça part trop mal.