Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4926 Le 22/08/2011, à 17:30

edge_one

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

hopimet a écrit :
edge_one a écrit :
hopimet a écrit :

Par ailleurs, il faut aussi se replacer dans l'ambiance de l'affaire dite du sang contaminé pour mieux apprehender la prudence des EFS avant de les traiter de boulets.

on a fait de la merde pour économiser des sous et maintenant on discrimine, on sait jamais...
principe de précaution de mes couilles qui est responsable mais pas coupable.

Si tu le dis...

Je pense que je vais laisser tomber d'emblée cette discussion. Ça part trop mal.

ils avaient pas juste "oublié" de le traiter ce putain de sang... pour faire des économies...
donc maintenant ceinture/bretelle/parachute/gilet de sauvetage on ne sais jamais.

le prochain coup il pourrait être responsable ET coupable.

Dernière modification par edge_one (Le 22/08/2011, à 17:32)

#4927 Le 22/08/2011, à 17:33

hopimet

edge_one a écrit :
hopimet a écrit :
edge_one a écrit :

on a fait de la merde pour économiser des sous et maintenant on discrimine, on sait jamais...
principe de précaution de mes couilles qui est responsable mais pas coupable.

Si tu le dis...

Je pense que je vais laisser tomber d'emblée cette discussion. Ça part trop mal.

ils avaient pas juste "oublié" de le traiter ce putain de sang... pour faire des économies...
donc maintenant ceinture/bretelle/parachute/gilet de sauvetage on ne sais jamais.

le prochain coup il pourrait être responsable ET coupable.

Tu as parfaitement raison.

#4928 Le 22/08/2011, à 17:45

Zeibux

Google linux n'existe plus...  J'ai pris un acer aspir One avec clee 3G tout ça.  Je sais pas quoi faire. Garder le pc sachant que j'en trouverai l'utilité mais aussi que j'en ais déjà un, ou bien le vendre pour me faire un pti billet??

Dernière modification par Zeibux (Le 22/08/2011, à 17:46)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#4929 Le 22/08/2011, à 17:51

edge_one

1314028262.jpg

#4930 Le 22/08/2011, à 17:56

Ras'

helly a écrit :
na kraïou a écrit :

T’es pas obligée de leur dire que tu as voyagé, non plus. tongue

T’es pas obligée de donner ton sang non plus.
Ils en veulent pas, tant pis pour eux ! mad

Ouai, enfin sinon y'en a qu'en ont besoin. Je peux le donner, donc je le fais.

C'est rigolo comme mot, transfusée.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4931 Le 22/08/2011, à 18:14

Arcans

Bon, le gros du déménagement est fait… Maintenant, y’a plus qu’à terminer quand y’a le temps cette semaine pour s’installer le week-end. Allez, on va y arriver.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4932 Le 22/08/2011, à 18:49

helly

Le jeu de Notch codé en 48 h est dispo smile
https://s3.amazonaws.com/ld48/PoC_source.zip

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4933 Le 22/08/2011, à 20:08

Ras'

Débaucher, plus tard que d'hab mais plus tôt que les autres, youpi la crédibilité, tracer pour rentrer à la maison en voiture, se changer en 12 secondes, tracer en mono pour trouver un magasin de flocage encore ouvert, se rendre compte que sa manivelle se desserre, arriver au magasin, voir qu'ils sont en vacances, tracer encore pour en trouver un deuxième, fermé aussi, tracer encore, resserrer sa manivelle, tracer encore pour en trouver un troisième, y arriver à 18h55, faire sa commande, repartir à fond, resserrer sa manivelle, repartir à fond, poser le mono dans la caisse, repartir en caisse faire les courses avant que ça ferme, faire ses courses, rentrer, ranger les courses.

*Pause forum et manger*

Voilà j'n'ai plus qu'à manger en speed si j'veux avoir le temps d'faire du mono ce soir ><'

> http://www.youtube.com/watch?v=sIaeqG5FjWs

'k bye là

#4934 Le 22/08/2011, à 20:28

Arcans

Tiens donc, les JMJ ont lieu, Sciences & Vie fait un cahiers sur les origines du sacré. big_smile
Je ne sais pas s’il faut y voir une simple coincidence, ou autre chose. ^^
Bon, ça rejoint ma pile des trucs à lire…

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4935 Le 22/08/2011, à 20:29

Arcans

Ras a écrit :

Voilà j'n'ai plus qu'à manger en speed si j'veux avoir le temps d'faire du mono ce soir ><'

C’est moi ou tu en as déjà fait pas mal ? big_smile

Dernière modification par Arcans (Le 22/08/2011, à 20:49)

— Arcans
    — Le Rouge

#4936 Le 22/08/2011, à 20:42

Pylades

Putain, battre un Galopa niveau 41 avec un Ortide niveau 28… Il y a un truc pas normal…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4937 Le 22/08/2011, à 20:48

Arcans

Faut voir comment est monté l’ortide, et si c’est un Glopa sauvage ou élevé. Un peu surprennant, mais ça n’est peut-être pas complètement anormal. Quoiqu’inattendu, j’en conviens. ^^

— Arcans
    — Le Rouge

#4938 Le 22/08/2011, à 20:49

Ras&#039;

Arcans a écrit :
Ras a écrit :

C’est moi où tu en as déjà fait pas mal ? big_smile

J'ai juste roulé (en m'arrêtant toutes les 5mn pour resserrer la manivelle avec mon doigt vu que j'n'avais pas la bonne clé), pas un pet de street ou de flat, aucun plaisir.
Et puis j'n'ai pas pu m'la péter devant les minettes tongue

'k bye là

#4939 Le 22/08/2011, à 20:50

Arcans

Ras' a écrit :
Arcans a écrit :
Ras a écrit :

C’est moi où tu en as déjà fait pas mal ? big_smile

J'ai juste roulé (en m'arrêtant toutes les 5mn pour resserrer la manivelle avec mon doigt vu que j'n'avais pas la bonne clé), pas un pet de street ou de flat, aucun plaisir.
Et puis j'n'ai pas pu m'la* péter devant les minettes tongue

*la gueule ? big_smile

— Arcans
    — Le Rouge

#4940 Le 22/08/2011, à 21:00

Arcans

— Arcans
    — Le Rouge

#4941 Le 22/08/2011, à 21:10

Ras&#039;

C'est moche et cher neutral

'k bye là

#4942 Le 22/08/2011, à 21:13

Arcans

Je suis d’ac’ sur le che. Et moche, bah y’en a pas en noir à ce que j’ai vu. Mais je *-* l’idée par contre.

— Arcans
    — Le Rouge

#4943 Le 22/08/2011, à 21:17

edge_one

j'veux un tee shirt "enlarge your peniche"

#4944 Le 22/08/2011, à 21:21

Pylades

Arcans a écrit :

Faut voir comment est monté l’ortide, et si c’est un Glopa sauvage ou élevé. Un peu surprennant, mais ça n’est peut-être pas complètement anormal. Quoiqu’inattendu, j’en conviens. ^^

Nan, c’était un Galopa élevé. Et c’est la première génération, donc on ne peut pas les monter de trente-six façons. L’Ortide avait vol-vie, acide, poudre dodo et coupe, et roulez jeunesse… neutral

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4945 Le 22/08/2011, à 21:23

Dr Le Rouge

La paperasse, c'est mal.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4946 Le 22/08/2011, à 21:29

Arcans

Πυλάδης a écrit :
Arcans a écrit :

Nan, c’était un Galopa élevé. Et c’est la première génération, donc on ne peut pas les monter de trente-six façons. L’Ortide avait vol-vie, acide, poudre dodo et coupe, et roulez jeunesse… neutral

Aaaaaahhhh… Ben, Poudre Dodo, Acide, ça fait mal comme combo. Si tu dégommes pas au premier coup, et que l’autre a de la chance ben… hmm

— Arcans
    — Le Rouge

#4947 Le 22/08/2011, à 21:29

Ras&#039;

edge_one a écrit :

J'ai tongue

'k bye là

#4948 Le 22/08/2011, à 21:50

SpiKe

Han, j'ai découvert un truc trop cool, aujourd'hui.

Le ventilo de mon PC portable commençait à tourner de plus en plus souvent et de plus en plus fort.
Et comme sur mon Toshiba y'a pas de trappe d'accès au système de ventilation, j'avais vraiment pas confiance pour démonter toute la coque + la carte mère (trop peur de faire une connerie irréparable), ça commençait à me gaver mad

En fin de compte, je me suis aperçu qu'en soufflant très fort dans la grille de ventilation (le tout accompagné de quelques postillons), toute la poussière accumulée ressort au niveau du ventilateur et traverse la petite grille en plastique qui le protège.
Depuis, mon PC ne fait quasiment plus aucun bruit - sauf bien sûr lorsque les processeurs sont beaucoup sollicités - et les rares fois où la ventilation se fait entendre, mon PC n'a plus l'air asthmatique.

La prochaine fois, je prendrai quand même une bonbonne d'air sec, ça postillonne moins il paraît hmm

Dernière modification par Jedediah (Le 22/08/2011, à 21:51)

ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

#4949 Le 22/08/2011, à 21:50

compte supprimé

#4950 Le 22/08/2011, à 21:57

edge_one

Ras' a écrit :
edge_one a écrit :

J'ai tongue

ouaip mais moi j'ai aussi une "péniche" ...