Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 23/08/2011, à 20:21

Вiɑise

Re : TdCT 43

Πυλάδης a écrit :

Bordel, Biaise, tu semble considérer que la possibilité de faire un don du sang est un droit. Ben non, désolé, ce n’est pas un droit. Il n’y a pas de caprice à faire pour pouvoir donner son sang ; c’est un sujet sérieux. T’es consciente que t’es en train de nous faire une caricature des chieurs qui croient qu’ils ont droit à tout, tant pis si ça pose problème ? roll


Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :

Vim.

gedit cool

T’es un scandale. Sinon, Flask, c’est bien.


Non… j'ai jamais présenté ça comme un droit. o_O

Youhouuu, en plein délire, voilà qu'ils vont se mettre à m'inventer des propos. /D Pylade entend des voix, la prochaine Jeanne d'Arc \o/

Donner son sang n'est pas un droit, c'est un choix conditionné par son état de santé/sa consommation de médicaments et drogues/ses antécédents médicaux.

Ce qui me révolte dnas le refus systématique des gays, c'est pas une histoire de droits, c'est que la façon dont est appliquée ce critère, ce principe de précaution m'apparait comme aussi systématique que stupide et irrespectueuse, et dans par certains aspects, au vue de la manière dont dont traités les autres critères, discriminant;



(au passage pylade, ton ton hautain en permanence, dire que t'es encore dans tes premières années de médecine, j'ose pas imaginer la suite… )

Dernière modification par Biaise (Le 23/08/2011, à 20:24)

Hors ligne

#77 Le 23/08/2011, à 20:26

PPdM

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Non… j'ai jamais présenté ça comme un droit. o_O

Donner son sang c'est pas un droit, c'est un choix conditionné par son état de santé/sa consommation de médicaments et drogues/ses antécédents médicaux.

Ce qui me révolte dans le refus systématique des gays, c'est pas une histoire de droits, c'est que la façon dont est appliquée ce critère, ce principe de précaution m'apparait comme aussi systématique que stupide et irrespectueuse, et dans par certains aspects, au vue de la manière dont dont traités les autres critères, discriminant;

Ce n'est pas systématique mais statistique,et ne m'accuse pas d'être homophobe, je fréquentai les homos avant que tu soit née, et chez moi ils ont toujours eu  porte ouverte quelque soit leur sexe et depuis toujours (ma mère toute catho qu'elle était, avait l'esprit large , top a mon gout mais bon, c'est une autre histoire) !! ;)²

Dernière modification par pierguiard (Le 23/08/2011, à 20:29)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#78 Le 23/08/2011, à 20:27

Ras'

Re : TdCT 43

C'est feune le topic ce soir.

neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#79 Le 23/08/2011, à 20:28

The Uploader

Re : TdCT 43

N'est-ce pas ? neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#80 Le 23/08/2011, à 20:29

Вiɑise

Re : TdCT 43

hopimet et pierguiard seront aussi gentils de noter qu'à aucun moment je n'ai parlé d'homophobie, comme je n'ai jamais présenté le don du sang comme un droit (ce serait une sacré connerie).

Mais je suppose que ça vous arrange de me croquer en militante acharnée caricaturale…

Hors ligne

#81 Le 23/08/2011, à 20:33

kamui57

Re : TdCT 43

helly a écrit :

Pour un site, pas un blog (donc pas wordpress) vous conseillez quoi ?
J’sais qu’il y en a un qui se configure en python, donc on peut déjà le rayer :].
Drupal par exemple, saybien ?

wordpress tu peux faire aussi un site avec
cf http://archlinux.fr/ (c'est du wordpress)
http://www.xjapanmusic.com/ (désolée... tongue, wordpress aussi)
http://www.isshoni.org/wordpress/index.php
http://www.vertframboise.com/
http://www.lafidi.fr/fidi/adherents-fidi/
http://www.google.com/search?q=%22power … lr=lang_fr
et d'autres ici http://wpinspiration.com/


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#82 Le 23/08/2011, à 20:35

hopimet

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Youhouuu, en plein délire, voilà qu'ils vont se mettre à m'inventer des propos. /D Pylade entend des voix, la prochaine Jeanne d'Arc \o/

Bah t'as bien inventé que j'avais modifié ton texte. Hallucinations ?

Biaise a écrit :

hopimet et pierguiard seront aussi gentils de noter qu'à aucun moment je n'ai parlé d'homophobie, comme je n'ai jamais présenté le don du sang comme un droit (ce serait une sacré connerie).

Mais je suppose que ça vous arrange de me croquer en militante acharnée caricaturale…

Non je témoigne, tu n'as pas dit que c'était de l'homophobie. Juste que c'était de la discrimination envers les gays, nuance. tongue

Bon, sinon t'as pas répondu, j'prends quoi : prétentieux ? arrogant ? les 2 ?

big_smile

#83 Le 23/08/2011, à 20:39

Вiɑise

Re : TdCT 43

Oui, homophobie ça désigne une haine déraisonnée basée sur la peur le plus souvent. Rien à voir avec un principe de précaution trop sévère suite à un scandale ou avec le principe de bouc émissaire vieux comme le monde.

Ni l'un ni l'autre pour l'autre question. Par contre têtu, comme le magasine. tongue
Sérieusement, 'jai trouvé que tu répondais complètement à côté parfois,pour pouvoir resservir le même argument en permanence.
Et que tu répondais pas du tout à certaines questions.
Le coup de la modificaiton de message c'était aps pour te piéger, c'est parce que t'avais mal compris la phrase et ça se voyait dans la façon dont tu l'avais reformulée juste en dessous. >_<

Hors ligne

#84 Le 23/08/2011, à 20:40

PPdM

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

hopimet et pierguiard seront aussi gentils de noter qu'à aucun moment je n'ai parlé d'homophobie, comme je n'ai jamais présenté le don du sang comme un droit (ce serait une sacré connerie).

Mais je suppose que ça vous arrange de me croquer en militante acharnée caricaturale…

Absolument pas et habituellement je suis plutôt dans ton sens, mais sur cette histoire ce n'est pas la première fois et j'ai l'impression que tu fais une fixette, mais pas pour les bon motifs.
Tes arguments sont nuls et non avenus, ce qui n'est pas dans tes habitudes de discutions.
Le pire c'est que tu t'obstines dans une querelle d'idée alors que l'on de parle de faits avérés et de statistiques irréfutables ce qui n'est pas si courant que cela en matière  médicinale
Au fait, rassurez moi , nous ne sommes pas dredi?

Dernière modification par pierguiard (Le 23/08/2011, à 20:44)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#85 Le 23/08/2011, à 20:44

hopimet

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Sérieusement, 'jai trouvé que tu répondais complètement à côté parfois,pour pouvoir resservir le même argument en permanence.

Où ? (Par contre toi, tu n'as fais que répéter la même chose à chaque post et tu n'as absolument pas répondu à mes questions et arguments : tu vois c'est facile tongue )

Et que tu répondais pas du tout à certaines questions.
Le coup de la modificaiton de message c'était aps pour te piéger, c'est parce que t'avais mal compris la phrase et ça se voyait dans la façon dont tu l'avais reformulée juste en dessous. >_<

Je n'ai rien modifié. Et j'avais dis que je n'avais pas compris.

Je sais bien que je suis con mais je connais mes limites. tongue

#86 Le 23/08/2011, à 20:46

Crocoii

Re : TdCT 43

DJ dingo est là

Qu'avez vous fait ? Le sujet 42 :'(


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#87 Le 23/08/2011, à 20:46

Вiɑise

Re : TdCT 43

Beh Ok vous arrivez pas le moins du monde à piger le concept de : c'est bien joli d'avoir des stats, encore faut il les utiliser convenablement.
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont magnifiques ces statistiques ! Ouiiiiii ! Mais ça remplacera jamais un bon vieux entretien.

Comprenez moi bien : Les stats, ça parle d'une "catégorie de personnes" prédéterminée. Le don du sang est réalisé par des individus.
Si un club de curling composé de gay venait et qu'on mélangeait tous leurs sang pour constituer une poche, oui là se baser sur les stats serait justifié.
Or, ce sont des individus qui se présente.
Elles servent à rien les stats, les individus, tu dois de toute manière avoir un entretien avec eux qui qu'ils soient. Et ans ces entretiens y a tojours le topo sur EFSn'est pas dépistage et des questions sur la stabilité de l'activité sexuelle et l'usage de capotes (ou fidélité sur long terme permetant de s'en passer).
Alors pourquoi se débarasser de tous les donneurs gays alors que beaucoup d'entre eux pourraient être pris sans soucis juste en leur faisant passer l'entretien de manière normale ?…

Hors ligne

#88 Le 23/08/2011, à 20:49

hopimet

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Beh Ok vous arrivez pas le moins du monde à piger le concept de : c'est bien joli d'avoir des stats, encore faut il les utiliser convenablement.
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont magnifiques ces statistiques ! Ouiiiiii ! Mais ça remplacera jamais un bon vieux entretien.

Comprenez moi bien : Les stats, ça parle d'une "catégorie de personnes" prédéterminée. Le don du sang est réalisé par des individus.
Si un club de curling composé de gay venait et qu'on mélangeait tous leurs sang pour constituer une poche, oui là se baser sur les stats serait justifié.
Or, ce sont des individus qui se présente.
Elles servent à rien les stats, les individus, tu dois de toute manière avoir un entretien avec eux qui qu'ils soient. Et ans ces entretiens y a tojours le topo sur EFSn'est pas dépistage et des questions sur la stabilité de l'activité sexuelle et l'usage de capotes (ou fidélité sur long terme permetant de s'en passer).
Alors pourquoi se débarasser de tous les donneurs gays alors que beaucoup d'entre eux pourraient être pris sans soucis juste en leur faisant passer l'entretien de manière normale ?…

Non mais là arrête stp, j'ai failli m'étrangler de rire. Trop c'est troll lol

#89 Le 23/08/2011, à 20:50

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Πυλάδης a écrit :
Ras' a écrit :

gedit cool

T’es un scandale.

Tu n'as pourtant rien vu, je suis pire que c'que tu peux imaginer, et je n'dis pas ça en rigolant.


Bon, sinon, c'est officiel : baise les gens.
BAISE LES GENS !


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#90 Le 23/08/2011, à 20:53

Вiɑise

Re : TdCT 43

Wé OK que des blagues ce soir décidément ! lol
Maintenant j'ai même plus droit aux réponses hors sujet, j'ai direct "tu trolls"
C'est presque triste lol

Hors ligne

#91 Le 23/08/2011, à 20:53

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

On pourrait parler de trucs moins polémiques. Genre la Libye. Moi j’trouve que ça ne se fait pas de bousculer un p’tit papy comme Gaddafi et de perturber ses vieux jours. Spas comme cela qu’on devrait se comporter avec les personnes âgées, on devrait les ménager et les respecter. neutral


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#92 Le 23/08/2011, à 20:55

Pylades

Re : TdCT 43

Et Flask, hein ? C’est cool Flask (surtout si on arrive à s’en servir…) ! yikes

Dernière modification par Πυλάδης (Le 23/08/2011, à 20:55)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#93 Le 23/08/2011, à 20:55

herberts

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :

Bon, sinon, c'est officiel : baise les gens.
BAISE LES GENS !

\o/ \o/ Je dédicace ces rimes avec amour, pour tous les MC que j'ai croisés et ceux que je croiserai un jour j'ai ce message : ne me parlez pas.

Hors ligne

#94 Le 23/08/2011, à 20:55

Вiɑise

Re : TdCT 43

na kraiou je t'aime :')

Hors ligne

#95 Le 23/08/2011, à 20:57

Pylades

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

On pourrait parler de trucs moins polémiques. Genre la Libye. Moi j’trouve que ça ne se fait pas de bousculer un p’tit papy comme Gaddafi et de perturber ses vieux jours. Spas comme cela qu’on devrait se comporter avec les personnes âgées, on devrait les ménager et les respecter. neutral

Ouais, mais si on ne le bouscule pas, ledit Gaddafi refuse de ménager son peuple. Donc son peuple lui fait comprendre qu’il voudrait bien un peu être ménagé.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#96 Le 23/08/2011, à 20:59

hopimet

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Maintenant j'ai même plus droit aux réponses hors sujet

Ben tu dois montrer l'exemple, t'es modo après tout.

na kraïou a écrit :

On pourrait parler de trucs moins polémiques. Genre la Libye. Moi j’trouve que ça ne se fait pas de bousculer un p’tit papy comme Gaddafi et de perturber ses vieux jours. Spas comme cela qu’on devrait se comporter avec les personnes âgées, on devrait les ménager et les respecter.

Boarf ! C'est déjà has been ce sujet. Trouve aut'chose.

Ch'sais pas moi, est-ce que la coloscopie est vécue avec plaisir chez les gays ? Ça pourrait les consoler de ne pas pouvoir donner leur sang.

big_smile

Dernière modification par hopimet (Le 23/08/2011, à 20:59)

#97 Le 23/08/2011, à 20:59

PPdM

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Beh Ok vous arrivez pas le moins du monde à piger le concept de : c'est bien joli d'avoir des stats, encore faut il les utiliser convenablement.
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont magnifiques ces statistiques ! Ouiiiiii ! Mais ça remplacera jamais un bon vieux entretien.

Comprenez moi bien : Les stats, ça parle d'une "catégorie de personnes" prédéterminée. Le don du sang est réalisé par des individus.
Si un club de curling composé de gay venait et qu'on mélangeait tous leurs sang pour constituer une poche, oui là se baser sur les stats serait justifié.
Or, ce sont des individus qui se présente.
Elles servent à rien les stats, les individus, tu dois de toute manière avoir un entretien avec eux qui qu'ils soient. Et ans ces entretiens y a tojours le topo sur EFSn'est pas dépistage et des questions sur la stabilité de l'activité sexuelle et l'usage de capotes (ou fidélité sur long terme permetant de s'en passer).
Alors pourquoi se débarrasser de tous les donneurs gays alors que beaucoup d'entre eux pourraient être pris sans soucis juste en leur faisant passer l'entretien de manière normale ?…

Tu es testarde, comme on dit chez nous, j'ai répondu a cet argument plus haut mais tu n'as sans doute pas lu ou ignoré, sur le fond je suis d'accord avec toi, mais cela n'est pas possible pour des raisons économiques et d'intendance, si l'on doit tout contrôler, les couts et les moyens nécessaires deviennent exponentiels, l'un des moyens de limiter cela c'est de ne prendre que ce dont est a peu prés sur et donc éliminer les sujets a risque, ma femme et moi avons été exclus pendant plusieurs années a cause de traitement médicaux et d'une exposition probable a un germe dont j'ai oublier le nom, et en ce moment ma femme ne peux plus donner son sans a cause d'un taux de fer trop faible, il y a des tas de raisons, c'est compliqué, mais mieux vaut éviter le risque de contaminer des gens, ou de les rendre malades pout flater son ego.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/08/2011, à 21:06)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#98 Le 23/08/2011, à 21:04

The Uploader

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Beh Ok vous arrivez pas le moins du monde à piger le concept de : c'est bien joli d'avoir des stats, encore faut il les utiliser convenablement.
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont magnifiques ces statistiques ! Ouiiiiii !

Elles sont surtout contradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiictoires! XD
(t'as lancé une mode, là tongue )


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#99 Le 23/08/2011, à 21:07

Вiɑise

Re : TdCT 43

@ pépé : nan mais les controles, ils sont faits de toute manière…
@ hopimet : je voulais dire, j'ai plus droit à "vos" HS

Hors ligne

#100 Le 23/08/2011, à 21:08

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Πυλάδης a écrit :
na kraïou a écrit :

On pourrait parler de trucs moins polémiques. Genre la Libye. Moi j’trouve que ça ne se fait pas de bousculer un p’tit papy comme Gaddafi et de perturber ses vieux jours. Spas comme cela qu’on devrait se comporter avec les personnes âgées, on devrait les ménager et les respecter. neutral

Ouais, mais si on ne le bouscule pas, ledit Gaddafi refuse de ménager son peuple. Donc son peuple lui fait comprendre qu’il voudrait bien un peu être ménagé.

Et depuis quand on doit ménager le peuple ?! C’est nouveau, encore, ce truc-là ! yikes Des sales p’tits jeunes qui bradent le respect des anciens juste pour avoir des droits de l’homme, un Twix et un Ipad ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne