Pages : 1
#1 Le 27/07/2005, à 19:49
- szdavid
[Résolu] Amarok : plantage
Salut, quand je démarre amarok puis essaie de lire un mp3 après, voici mes messages d'erreur (la ligne de commande amarok) :
amaroK: [Loader] Starting amarokapp..
amaroK: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use amarokapp.
QObject::connect: Cannot connect Engine::Base::statusText( const QString& ) to (null)::shortMessage( const QString& )
QObject::connect: Cannot connect Engine::Base::infoMessage( const QString& ) to (null)::longMessage( const QString& )
QLayout: Adding KToolBar/mainToolBar (child of QVBox/unnamed) to layout for PlaylistWindow/PlaylistWindow
QColor::setRgb: RGB parameter(s) out of range
szdavid@David:~$
** (process:9659): CRITICAL **: how to remove plugins?(process:9659): GStreamer-CRITICAL **: Factory for `id3demuxbin' has no type. This probably means the plugin wasn't found because the registry is broken. The plugin GStreamer was looking for is named 'mad' and is expected in file '/usr/lib/gstreamer-0.8/libgstmad.so'. The registry for this plugin is located at '/home/szdavid/.gstreamer-0.8/registry.xml'
Que puis je faire ?
Merci
Dernière modification par szdavid (Le 28/07/2005, à 22:18)
#2 Le 28/07/2005, à 17:23
- Elerosse
Re : [Résolu] Amarok : plantage
Salut, c'est vraisemblablement un problème de gstreamer, vérifie que tu as le paquet : gstreamer0.8-mad d'installé.
Si c'est le cas essaye de recréer le registre de gstreamer avec : gst-register-0.8 .
#3 Le 28/07/2005, à 17:31
- szdavid
J'ai le message suivant : oss device (/dev/dsp) is already used in another program
#4 Le 28/07/2005, à 20:24
- Elerosse
tu as selection esd comme sortie audio dans les préférences ?
(si tu utilises esd! biensûr)
#5 Le 28/07/2005, à 22:17
- szdavid
Ok, c'est bon.... problème résolu ; merci
#6 Le 11/08/2005, à 20:45
- mathojojo
tu as selection esd comme sortie audio dans les préférences ?
(si tu utilises esd! biensûr)
SAlut à tous!!
Elerosse, t'es vraiment partout......mais c génial!! Ce post a résolu le problème que j'avais avec AmaroK...... j'avais sélectioné Gstreamer engine, mais pas le bon module de sortie "esdsink".
Alors merci beaucoup.
Dernière modification par mathojojo (Le 11/08/2005, à 20:51)
AMD Phenom II X6 1090T RAM DDR3 8Go - ATI HD4850
Kubuntu/Raring Ringtail KDE 4.10