Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 12/11/2006, à 23:39

Yann

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Pour la villette c'est jouable à mon avis... En fait je pense que ca serait bien de faire un truc comme le propose olive, avec divers coins: un coin install/dépanne party, un coin bouffe, un coin démonstration/jeux vidéos/n'imp, quelques conférences (l'april serait ravie d'intervenir par exemple...), enfin un truc assez varié en fait...
On pourrait penser à s'associer à d'autres assos et essayer de faire un peu plus de pub, je suis sur qu'on peut faire quelque chose de sympa smile

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#277 Le 13/11/2006, à 00:33

Flew

Imaginez une salle remplie de gens fanas d'informatique, des centaines d'ordinateurs avec animations 3D du bureau, imaginez des gens qui s'amusent et qui apprennent en même temps... Ah, c'est beau! smile

Vivement la Feisty Party!

Dernière modification par Flew (Le 13/11/2006, à 00:34)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

#278 Le 13/11/2006, à 00:50

iz (yz)

tiens c marrant jme suis fait bannir sans raison apparente par les moderateurs smile

en fait jvoulais juster passer faire coucou ici et dire que j'etais tres content car pleins de gens ont aime les stickers edgy eft qu'on avait fait tout ca tout ca !

#279 Le 13/11/2006, à 10:31

olive

Oui, les deux stickers de iz/yz ont été très appréciés, je m'attendais à quelques remarques justifiées sur l'aspect sexiste de l'un des deux, mais il n'en fut rien. (au contraire)
Il en reste plein, nous en distribuerons probablement au salon solutions-linux fin janvier wink

L'un et l'autre, tout comme le CD, nous ne les donnions qu'à ceux qui nous les demandaient, contre une contribution libre.
La somme obtenue revient à l'association ubuntu-fr. ( je n'ai plus les chiffres en tête, mais cela tourne autour de 125 EUR)
Nous pensons rembourser la moitié des couts d'impression des 2000 stickers. (40 EUR)
Peut-être faudra t-il ouvrir une page d'informations sur la (petite) trésorerie de l'association, pour des questions de transparence.

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#280 Le 13/11/2006, à 11:28

ZZzzZzzz

olive a écrit :

Oui, les deux stickers de iz/yz ont été très appréciés, je m'attendais à quelques remarques justifiées sur l'aspect sexiste de l'un des deux, mais il n'en fut rien. (au contraire)
Il en reste plein, nous en distribuerons probablement au salon solutions-linux fin janvier wink

L'un et l'autre, tout comme le CD, nous ne les donnions qu'à ceux qui nous les demandaient, contre une contribution libre.
La somme obtenue revient à l'association ubuntu-fr. ( je n'ai plus les chiffres en tête, mais cela tourne autour de 125 EUR)
Nous pensons rembourser la moitié des couts d'impression des 2000 stickers. (40 EUR)
Peut-être faudra t-il ouvrir une page d'informations sur la (petite) trésorerie de l'association, pour des questions de transparence.

retire de la somme les brochettes au fromage
celles que ont pas etait paye au resto big_smile

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#281 Le 13/11/2006, à 12:05

effraie

ah si si, moi j'ai trouvé les stickers sexistes... et j'ai tout pris, sauf ceux là.

400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

#282 Le 13/11/2006, à 15:58

bbtgv

Mince j'ai pas vu ça moi big_smile

Bon on peut les voir les photos où pas ???

Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

#283 Le 13/11/2006, à 17:23

olive

les photos sont centralisées ici :
http://edgy.ubuntu-fr.picapo.net/
Cela va se remplir petit à petit, et je coderai un joli album pour naviguer/commenter, mieux que la dernière fois wink

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#284 Le 13/11/2006, à 20:54

Titanet

J'ai posté quelques photos sur mon blog http://europhil.blogspot.com/, en attendant.
Ceux qui se reconnaissent peuvent laisser un commentaire.

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." Sénèque

Sous Ubuntu 14.04 LTS (desktop), avec Ubuntu depuis The Hoary Hedgehog 5.04

#285 Le 14/11/2006, à 08:56

Bastes

L'après-midi était un sympathique petit bordel, et la soirée était vraiment sympa.

A bientôt pour la prochaine édition (en espérant qu'on aura un local plus grand pour accueillir les curieux... ^^°)

"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

#286 Le 14/11/2006, à 23:34

CoolCubix

Quand j'ai pris les stickers j'ai pas fait gaffe et c'est tout à l'heure en regardant dans mon portefeuille que je m'en suis rendu compte, ça m'a fait rire sur le coup big_smile Ensuite coller ça sur une machine qu'on va utiliser en présence d'autres personnes, si c'est des geeks ou des amis ça peut passer, mais perso je pense pas coller ces stickers là sur mes machines... En plus pas de bol j'ai pris 3 edgy-string et 1 seul edgy-classic hmm

Par contre over-classe le sticker Powered By Ubuntu gris métallisé, presque parodie de Designed for Fenêtre XP (était-ce l'objectif ?)... cool

"Si tu as mal à la tête, pense à enlever l'enclume qui est posée dessus."

#287 Le 15/11/2006, à 11:31

olive

Bon, pour ceux qui veulent des stickers et boire un coup en parlant des partys passées et à venir, on se fera une petite soirée ubuntu-fr parisienne mi decembre ou début janvier, ok ? wink

olive

#288 Le 15/11/2006, à 11:37

Bastes

Chouette. Annoncez ça en grand, je viens si y'a moyen ^^.

"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

#289 Le 15/11/2006, à 17:47

Flew

Ok, on trouve la date et je vois ça avec me parents smile

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

#290 Le 15/11/2006, à 21:34

CoolCubix

Le coup du samedi férié c'était bien, si y'a une date de ce genre à la mi-décembre (hors vacances, i.e USE='-noel -jourdelan'), ce serait sympa smile

"Si tu as mal à la tête, pense à enlever l'enclume qui est posée dessus."

#291 Le 15/11/2006, à 22:20

olive

et en semaine, genre un mardi soir ?
parce que tous mes samedis sont déjà pris en décembre...

olive

#292 Le 15/11/2006, à 22:44

ZZzzZzzz

olive a écrit :

et en semaine, genre un mardi soir ?
parce que tous mes samedis sont déjà pris en décembre...

hummmmm mardi ?
moi le mercredi j ai un metier.

vendredi pas mal, samedi c super
ont peut le fair en janvier , ont fetera la sorti de vista beta lol

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#293 Le 15/11/2006, à 23:27

olive

ZZzzZzzz a écrit :

hummmmm mardi ?
moi le mercredi j ai un metier.

moi aussi.
Je pensais à un truc court et efficace, pas une soirée dansante big_smile
Genre 18h-21h ?
Mais sinon ok, on verra si c'est possible un vendredi.

Tout cela devient hors sujet (oui, c'est de ma faute).
J'ouvrirai un topic dédié quand j'aurai des dates à proposer wink

olive

#294 Le 16/11/2006, à 09:22

Bastes

Pas de problème pour moi en semaine, mais en serrant les horaires...

#295 Le 16/11/2006, à 18:12

llwynrt

bonjour

pour ceux qui voudraient des nouvelles du mac g5 de l'install party, ça y est ubuntu est installé dessus (victoire !!!) j'enverrais une photo dès que j'aurais retrouvé l'appareil ...

ps : merci encore effraie

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#296 Le 16/11/2006, à 19:23

Bastes

Bravooooo !!!

Moi mon packard pou-bell n'est pas encore d'attaque, mais j'explore de nouvelles pistes...

#297 Le 16/11/2006, à 23:12

magicpapou

smile:):) ça y est le mac g5 fonctionne sous ubuntu:D:D:D
merci a tous

Dernière modification par magicpapou (Le 16/11/2006, à 23:16)

nom d'un pingouin !!

#298 Le 17/11/2006, à 00:02

gnucoder

@Bastes: Les Packard pou-bell sont justement des poubelles, désolé pour toi hmm Sinon tu nous invite quand à manger, apprement t'es un pro de cuisine tongue

magicpapou: Content pour toi, je t'avais dis qu'il faut juste de l'éspoire lol, Finalement c'étaus à cause d'ATI?

Because code matters more than commercials
http://blog.syscraft.net

#299 Le 17/11/2006, à 00:06

effraie

po du tout.. c'est a cause du G5, et de son chipset powermac 12'1
c'est une bête mythique, peu usitée sous linux, et au matériel rare...
Magicpapou, llwynrt, je veux une photo de la bête!

sinon, le clavier c'est bon?

400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

#300 Le 17/11/2006, à 00:50

magicpapou

bah pour l'intant j'ai un peu de mal a configuré la carte a son optimun mais sinon la puissance est la...;)

nom d'un pingouin !!