#1 Le 22/11/2006, à 12:16
- Ferreol Tournebize
konfabulator et autres widgets
Bonjour,
quelques petits tuyaux:
Je sais qu ´il n´existe pas de konfabulator , et j utilise le theme aero et weather forecast avec superkaramba sous KDE.
Existe-t´il d´autres widget du genre good looking et pas trop compliqué à installer:
- Best youtube.com ou autres site du genre.
- Temeperature CPU control
- News panel ( aero le fait non?) RSS Feed Viewer
- Dictionnaire bar
- Translation bar ( systransoft.com)
- Google search bar
- media FM player.
Dites moi ce que vous utilisez et montrez moi des screenshots , car les sites de Gdesklet et de adesklet sont d´un degouttant voir un des deux sites n´ a meme pas d´aperçu des widgets.
Enfin , il y a t- il moyen de cacher ses widgets et de les appeler comme sur un Mac façon dashboard ?
Merci d´avance.
Ferreol.
#2 Le 22/11/2006, à 13:26
- milambert
Re : konfabulator et autres widgets
la liste de tous les widgets pour karamba: http://www.kde-look.org/index.php?xcontentmode=38
mouarf, ...
#3 Le 22/11/2006, à 14:02
- Ferreol Tournebize
merci bien,
il y en a juste deux ou 3 que je n´ai pas trouvé c est le top 10 you tube, dictionnaire ( mais bon wikpedia fait l´affaire) et systransoft.
mais bon on fera sans meme si c est dommage.
#4 Le 02/09/2009, à 07:26
- harlock59
Bonjour,
j'ai une question conçernant les modules ou widgets sur la météo, j'ai ajouté à mon tableau de bord gnome l' applet "Bulletin Météo 2.6.1", j'aime aussi le poisson Babel qui donne des phrases de type Fortune Cookie (c'est amusant !)
je voudrasi en fait avoir une solution de type Konfabulator ou encore mieux Dashboard à la Mac OS X, mais ma priorité ce serait de pouvoir exécuter des fichiers .app je sais bien que l'on peut utiliser GNUstep, ainsi que Gorm pour les interfaces (équivalent de Interface Builder), (je ne me rappelle plus du nom des paquets pour le code source (l' IDE de développement Gnustep)
on le trouve aisément via aptitude search
j'ai utilisé la commande alias dont j'ai modifié la config dans mon .bash_src pour moi, mon fichier alias se nomme .aliases
et j'ai tout un tas de raccourcis pour mes lignes de commandes en mode console, par ailleurs, je trouve que Konsole est plus complet que Terminal dans la manière de pouvoir gérer les raccourcis claviers. sinon, le terminal gnome est pas mal pour une utilisation de tous les jours. j'utilise gedit aussi, pour moi, la colorisation syntaxique est nécessaire compte tenu de ma mauvaise acuité (utilisation intempestive des écrans depuis pas mal d'année), To7 sur écran TV, Macintosh, PC, etc etc
Xubuntu 22.04 Jammy
Dépannages PC Mac Linux à Domicile dans le Valenciennois