Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/11/2006, à 14:07

iri

Re : Firefox Setup 2.0.exe en chroot 32

Concernant wine, perso, je ne vois pas

Pour thunderbird, vérifier que la commande d'ouverture des liens contenus dans un email est bien /opt/swiftfox/swiftfox %u ?

#27 Le 22/11/2006, à 15:06

Isaric

J'ai mis
-->Système-->Applications préférées-->/opt/swiftfox/swiftfox %s  à la place de firefox %s

Il reste le problème Swiftfox :
- Problème avec un fichier.html  en local qui ouvre bien swiftfox, mais la page de garde au lieu du fichier. Il faut faire Fichier-->ouvrir ...

Dernière modification par Isaric (Le 22/11/2006, à 17:04)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#28 Le 28/11/2006, à 07:17

Isaric

Tout n'est pas résolu avec Flash 9 (en plus des problèmes de stabilité de swiftfox 32)
Extrait de Adobe Flash Palyer? V7 vs V9

LeSmurf a écrit :

Bon, ce n'est pas résolu finalement roll

Avec la Flash7, ce site fonctionne :
http://www.maf.online.fr/2006/hariraya2006/hariraya_deepavali.htm
Mais pas celui ci :
http://fr.wii.com/software/game_01_01/

Avec Flash9, c'est l'inverse! sad

Quelq'un sait de quoi il s'agit?

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#29 Le 28/11/2006, à 09:45

iri

Si le Flash du second a été fait avec Flash 9 (ou, dumoins > 7), il ne s'affichera pas avec le player 7.
Pour le 1er, est-ce du à la beta ?

Solution qui marche (je viens de tester) mais pas user-friendly : avoir les deux versions et switcher à la mano (renommer la libflashplayer.so en *.so.7 ou *.so.9 pour utiliser la bonne version).

Oui, bon, humourrr ! big_smile

#30 Le 27/02/2007, à 22:33

tenjoutengui

Bonjour,
moi j'ai bien le les animation flah avec swift... mais le son!!
SVP heeeeeeeeeeelp

:D Tux en Force :D