#226 Le 08/09/2011, à 13:03
- Вiɑise
Re : HS piratage
Beh non elle était pas sale… elle était inutile… T'as pris du temps pour déballer des infos publiques…
#227 Le 08/09/2011, à 13:03
- helly
Ma démarche sur Kévin fut tout aussi sale que celle qu'il (ou vous) avait (aviez) fait contre ces jeunes.
Ha, Koshie a fait quelque chose d’illégal ?
Je clos le débat pour ma part.
C’est facile de se barrer quand les autres posent des questions…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#228 Le 08/09/2011, à 13:04
- zQ&r27v$F8e
@biaise: femme compensant sa laideur par l'étude, classique. Un simple petit +3 et déjà des leçons à donner...
Sincèrement, allez sur hacktivisme, vous avez le même genre de discussion ! (eux c'est plus technique tout d'même^^)
#229 Le 08/09/2011, à 13:06
- helly
Si t’avais déjà vu biaise, tu dirai pas ça .
Pis c’est mon amante alors tu peux pas dire ça !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#230 Le 08/09/2011, à 13:08
- Вiɑise
@ zQ : jcompense rien moi, j'aime beaucoup mon physique.
Quand à mes études je cherche pas à atteindre des sommets mais à faire ce qui me plait.
Ensuite j'ai suffisamment d'expérience pour savoir que le nombre d'années d'études après le bac n'a pas d'influence sur l'aptitude à donner des leçons.
Et c'est pas une leçon que je donne, mais mon avis.
SInon je te félicite, tu as su taper mon pseudo sur google, trouver mon site web et télécharger le CV qu'il propose.
#231 Le 08/09/2011, à 13:11
- helly
Décidément, il a l’air de rien trouver sur mon pour pas me lancer la moindre attaque !
J’sais pas, tu peux au moins m’attaquer sur le fait que j’suis 50% homo nan ?
Archlinux-wmii-dwb.
#232 Le 08/09/2011, à 13:11
- zQ&r27v$F8e
Non helly du tout, je ne fuis rien et tiens mes propos. J'ai juste d'autres choses à faire. Si toi ou tes petits camarades avez des choses constructives et censées à dire plutôt que de dire (clairement il faut le dire ainsi) > de la merde. Autant que j'y aille.
J'attend ton post avec tes questions si tu veux. Si elles ne sont pas puériles j'y répondrai.
Et pour ce qui est de kévin, c'est la délation que je trouve lamentable. N'est-ce pas suffisamment clair ?
Je comprend que voir des adolescents faire un peu tout et n'importe quoi sur internet avec leurs petits outils puissent faire pitié. Je pense la même chose. Mais, il faut être conciliant, il sont jeunes, ils font ce qu'ils veulent, ils ne vous dérangent pas VOUS, directement. Alors pourquoi aller leur causer des troubles ?
Ce que vous avez fait c'est de la délation gratuite. Et c'est sale. C'est tout.
#233 Le 08/09/2011, à 13:13
- zQ&r27v$F8e
@biaise: j'ai juste cliqué sur ton site, vu ta photo et L3 2nd sem. Argentine. Arrêtez de jouer les malins avec vos identités comme ça, vous êtes inconscients...
#234 Le 08/09/2011, à 13:15
- helly
Tu ne sais donc pas faire la différence entre délation et dénonciation ?
Commence par ouvrir un dico, tu verra que là, c’est de la simple dénonciation.
ils ne vous dérangent pas VOUS, directement. Alors pourquoi aller leur causer des troubles ?
Okay, donc pour toute injustice, tout délit, crime etc. qui ne nous atteind pas on doit faire l’autruche ?
Tu parles de délation, mais là au contraire ce que tu proposes n’est pas très civique .
Si elles ne sont pas puériles j'y répondrai.
Hum… C’est qui qui vient d’insulter bassement quelqu’un par rapport à son physique ? .
Arrêtez de jouer les malins avec vos identités comme ça
Bha quand on n’a rien à se reprocher ou à cacher…
Y’en a bien qui vont sur facebook non ?
Dernière modification par helly (Le 08/09/2011, à 13:16)
Archlinux-wmii-dwb.
#235 Le 08/09/2011, à 13:15
- Вiɑise
De nouveau en mode donneur de leçon
#236 Le 08/09/2011, à 13:31
- zQ&r27v$F8e
Si le dialogue est fermé laissez tomber. Je suis clair dans mes propos. Une délation est une dénonciation honteuse. Je n'ai pas besoin d'aller vérifier dans le dico. Qu'importe si je suis un poil à côté et que tu veuilles jouer là dessus. Pourquoi honteuse ? Car s'attaquer à des gens qui ne nous ont rien fait est honteux. C'est un acte GRATUIT. Après, si tu veux jouer du civisme à tout va, mon vieux, t'as pas fini. Je sais pas où tu habites, mais tu dois pas habiter là où il y à grand monde, sinon, tu devrais revêtir une cape t'armer d'une épée et faire un stop tous les 50m. Tu n'es pas un flic ! (enfin, je pense pas ?!!) Peu m'importe que tu sois gay et elle moche et kévin incompétent, je dis juste que ce que vous avez tenté de faire est indigne. Respecter le monde libre, le libre partage, et ce, quel qu'il soit, la liberté à l'accès à la connaissance etc, la liberté d'expression etc, c'est ce que nous défendons. Internet est le dernier endroit où l'on peut faire des choses que le gouvernement qualifierait de "bordeline" (tel le téléchargement illégal d'audiovisuel) mais que NOUS (enfin je pense que vous aussi, j'espère en tous cas) défendons. Nous désirons qu'internet reste un espace libre le plus longtemps qu'il soit. Et faire fermer des sites est contre cette éthique. Après, le contenu du site et ses membres ne sont pas forcément très louables, certes, mais à ce moment là, tu vas passer ta vie à arpenter le net pour clore des milliers de sites qui sont bien + borderlines qu'eux ? Cesse ce jeu, c'est absurde. Ne le nie pas, c'est absurde. Laisse les gens tranquille. Biaise fais de la photo, grand bien lui fasse. Sur hacktivisme ils font du hack. Chacun sa petite passion. Tant que toi ça ne t'affectes pas, je ne vois pas de quoi tu te mêles ! Ils font ce qu'ils veulent ! Je vais extrapoler : si quelqu'un à envie de dire "je hais les homosexuels comme helly", intérieurement je vais me dire ("pauvre con"), mais ce n'est pas pour autant que je vais aller le dénoncer aux autorités ! Il pense ce qu'il veut !!! S'il est con, qu'il le reste ! Moi, j'm'en fous ! C'est certes paradoxal mais il faut savoir être tolérant envers les intolérants ! Au fond de soi, on a notre pensée (là : "ce son des skiddies... tsss...") ok ! Mais de là à aller les faire chier en les dénonçant, non !
Mon point de vue est-il suffisamment clair ?
#237 Le 08/09/2011, à 13:33
- Вiɑise
Oui mais la tu prends l'exemple de la liberté d'expression… Alors que ce qu'ils ont dénoncé, ce sont des actes pouvant léser d'autres personnes.
#238 Le 08/09/2011, à 13:34
- helly
Oui.
Mais dire qu’ils n’ont rien fait, je suis pas d’accord !
Tu trouves ça normal de mettre des HOWTO fabriquer une bombe sur le net ?
Moi non. Et là, c’est tout à fait ce qu’ils font.
Et arrête d’appeler leur activité du « hacking » !
Ça n’a absolument rien à voir !
Et puis parler de liberté d’expression, alors que ce qu’ils font peut potientiellement griller la connexion de gens qui ont rien demandé…
je vois pas le rapport.
edit : si leur activité ne touchait personne, je m’en ficherais en effet, mais là c’est pas le cas vu qu’il s’agit d’attaques.
Dernière modification par helly (Le 08/09/2011, à 13:38)
Archlinux-wmii-dwb.
#239 Le 08/09/2011, à 13:43
- Sir Na Kraïou
@ zQ&r27v$F8e (tu parles d’un pseudo pas prononçable…) : yop. Chuis d’accord avec pas mal de choses que tu racontes, mais comme j’n’aime pas être d’accord, je vais juste souligner deux choses qui ne me plaisent pas dans ton discours.
Premièrement, les menaces, du genre le forum ubuntu va s’en prendre plein la gueule à cause de vous… yep, sinon ça va ? CE topic aussi fait partie de la liberté d’expression, et que des gens expriment des idées contre cette liberté d’expression, même si on n’est pas d’accord, la moindre des choses, quand on la défend, est de ne pas vouloir les censurer.
Par ailleurs, le forum, c’est potentiellement des milliers de gus qui ne sont même pas au courant de l’existence de ce topic, alors parce que t’as deux-trois types qui ne te plaisent pas dans la communauté… punition collective ? Tu ne veux pas balancer une bombe nucléaire sur Nantes, non plus ? C’est là que sont les serveurs, il me semble.
Deuxième chose :
mais que NOUS (enfin je pense que vous aussi, j'espère en tous cas) défendons. Nous désirons qu'internet reste un espace libre le plus longtemps qu'il soit. Et faire fermer des sites est contre cette éthique.
Qui, « nous » ? Les p’tits gamins qui balancent des botnets ou qui défacent à tout va dès que quelqu’un pète pas comme ils veulent ? Je n’aime pas trop le gouvernement, je n’aime pas trop l’idée de police du web, mais pour moi, les anons qui défacent, c’est aussi de la police − police autoproclamée de ce qui peut être dit et exprimé sur Internet −, aussi de la répression : selon d’autres critères que le gouvernement, mais exactement selon la même logique, donc je les mets dans le même sac. Donc dans l’absolu, qu’ils se fassent fermer leurs forums par les flics, ça me fait exactement le même effet que les flics qui se font défacer le site de leurs préfecture par des anons : je trouve ça fun en surface, inquiétant pour la liberté d’expression, et dans le fond je m’en branle un peu.
Dans le genre, je trouve que les gens qui balancent des botnets sur les sites néonazis sont plus inquiétants pour la liberté d’expression que les néonazis eux-mêmes… parce que les botneteux se revendiquent défenseurs de ladite liberté, au moment même où ils sont en train de la violer dans les règles de l’art.
Et ton attitude, à venir balancer des menaces contre les méchants flics d’ici… bah, bataille de flics, quoi, toi aussi t’es un flic qui défend un ordre et une morale.
Dernière modification par na kraïou (Le 08/09/2011, à 13:52)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#240 Le 08/09/2011, à 13:45
- 01101011
T'es un grand noob en fait.
Tout ce que tu sais faire, c'est googler, insulter d'autres personnes sur leur physique, menacer de flood massif ou juger le niveau de certains quelques années auparavant. Cool.
Tu dis que tu es un ancien membre, t'es qui au juste ? T'as pas les cojones pour donner ton ancien pseudo ? Je pari que t'es derrière un proxy / VPN / la connexion du voisin / whatever avec ton jolie pseudo généré sur KeePassX.
Au lieu de venir la ramener tu aurais peut-être dû lire le topic. Oui on se moque allègrement (en même temps y'a matière sur ce site)… Oui j'ai dénoncé ce site. Et alors ? Toi tu vois quelqu'un cambrioler ton voisin tu fais quoi ? Tu passes ton chemin ? Ah c'est bien ! Faut pas être une balance, non !
Si j'ai dénoncé ce site c'est pas parce qu'ils font du warez (j'suis pour) ou qu'ils sont complètement attardé, non. Si je dénonce ce site c'est parce qu'ils font des choses qui me donnent envie de vomir : Vol de compte, partage de liste d'e-mail, pseudo virus de mes deux…
Ces gens-là sont une plaie, mais le pire c'est qu'ils sont pas doués du tout… Peut-être l'admin avec un ou deux potes. J'ai consulté le forum, le reste c'est vraiment de la merde.
T'es pas content ? Au lieu de menacer ce forum tu n'as qu'à t'en prendre qu'à moi ou à Helly (qui comme elle la dit, a eu l'idée en première de les dénoncer). C'est facile de s'attaquer à une entité virtuelle, surtout quand on est 200 comme tu le dis. Mais moi je sais que t'es incapable de quoi que ce soit. Je te défis de m'envoyer par e-mail mon adresse postale et mon numéro de mobile. Tu relève le défis ou comme je le disais t'es juste infoutu de rien mise à part pondre des pavés complètements ridicules ?
Dernière modification par 01101011 (Le 08/09/2011, à 13:46)
#241 Le 08/09/2011, à 13:50
- grim7reaper
Pourquoi honteuse ? Car s'attaquer à des gens qui ne nous ont rien fait est honteux. C'est un acte GRATUIT.
Yep t'as raison.
C'est d'ailleurs pour ça que quand quelqu'un se fait passer à tabac ou violer devant moi, bah j'intervient pas. C'est pas moi qu'ils emmerdent
tu dois pas habiter là où il y à grand monde, sinon, tu devrais revêtir une cape t'armer d'une épée et faire un stop tous les 50m.
WTFBBQ !?
C'est quoi le rapport ?
Et pourquoi des stop tout les 50m ? En quoi c'est "civique" ?
je dis juste que ce que vous avez tenté de faire est indigne.
Ok.
Les dénoncer => indigne, on mérite l'opprobre.
DDOS ou défacer leur site => Fuck Yeah, t'es un vrai man !
No comment.
(tel le téléchargement illégal d'audiovisuel) mais que NOUS (enfin je pense que vous aussi, j'espère en tous cas) défendons.
Allez, encore un branlot qui, sous couvert de défendre le Libre, prône le téléchargement illégal.
Quand on est pour le Libre, on est pas pour le dl illégal. Le Libre c'est, entre autre, le respect des licences.
Et faire fermer des sites est contre cette éthique.
Yep, c'est sûr que j'approuve pas forcément ce qu'il ont fait mais de là à en chier un mur de brique comme tu nous le fait là
mais à ce moment là, tu vas passer ta vie à arpenter le net pour clore des milliers de sites qui sont bien + borderlines qu'eux ? Cesse ce jeu, c'est absurde. Ne le nie pas, c'est absurde.
C'est toi qui est absurde (et ridicule aussi) ici.
En quoi dénoncer un site doit faire de toi un justicier ?
Si un jour je prends la défense de quelqu'un dans la rue, alors je suis condamné à porter des collant, me foutre un calbut sur la tête et arpenter les rues de ma ville pour sauver la veuve et l'orphelin ?
Je ne crois pas.
Sur hacktivisme ils font du hack.
Non
Tant que toi ça ne t'affectes pas, je ne vois pas de quoi tu te mêles !
Mais qu'est ce que tu en sais si ça nous affecte ou pas ?
On est nombreux à avoir des serveurs ici, et les petits merdeux qui pourrissent nos logs avec leur bots de mes deux ouais ils nous emmerdent.
Ils font ce qu'ils veulent !
Bah nous aussi dans ce cas, alors fait pas chier !
Mon point de vue est-il suffisamment clair ?
Bancal surtout, manque de cohérence.
Eux ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais nous si on bouge une oreille on se fade Père La Morale ?
lulz.
#242 Le 08/09/2011, à 14:13
- zQ&r27v$F8e
J'suis d'accord avec toi de A à Z nakra. Sauf sur la dernière phrase. Moi je n'ai strictement RIEN provoqué. J'ai juste discuté. Donc je ne suis pas flic, je n'ai pas "agi". Donc à la limite, "médiateur" si tu veux
Après, je te rejoins sur le fait que ne pas respecter l'avis des gens ici n'est pas respecter la liberté d'expression. C'est exact. Je te donne un point Autant pour moi.
Sinon, pour les deux autres du dessus, euhh... vous m'excuserez mais... c'est toujours le même refrain.
Avons-nous fait le tour ?
Je maintiens que dénoncer des personnes est lamentable. Si un voisin A se fait griller sa box à cause d'un voisin B qui avait spoofé sont IP et subit une attaque DoS direct sur l'IP du voisin A, et que je l'apprend, j'en ai rien à foutre ! Je vais pas aller jouer ma rapporteuse "nianiania j'ai su que untel était peut-être à l'origine de... nianiania". De quoi tu t'mêles ? Après, bon, si je connais bien un des 2, voire les 2, bon. Peut-être interviendrai-je. Après par contre, si y'en a un qui scanne mes ports et qui tente une intrusion derrière, là les amis, je vais me faire plaisir. Et j'vais pas aller voir la police^^
Honnêtement, même si je tombe sur un site de pédophilie (bon déjà je vois pas comment j'pourrais mais bon, admettons), ma réaction serait "ahhhh......", et je changerai de page. J'alerterai pas SOS victimes de viol ou je n'sais quoi !
Enfin bref, je pense que, sur l'ensemble, nous ne sommes pas en désaccord. Tous.
Cependant, il faut prendre en considération que ce sont de jeunes gens, ils s'amusent (ok, ils s'amusent à détruire, comme je l'ai dit, c est peu louable, mais cela ne me regarde pas), ils font leurs petites conneries, ils sont contents, dans 5 ans, la moitié d'entre-eux aura arrêté l'informatique, et les trois quarts restants seront devenus tout ce qu'il y a de plus "White". Reste 1/8e qui sera partagé en deux : les deux tiers deviendront professionnels de pentest et le tout petit 1/27e restant continuera ses activités en dilettante. Bon, j'suis peut-être pas pile poil sur les bons chiffres, j'ai pas fait de stats sur le sujet, mais c'est grosso modo cela.
En gros, laissez-les faire leur conneries, ils finiront par grandir et ils pourront dire "ah quand j'étais jeune j'étais con" dans 5/10 ans ! Tous les jeunes ne restent pas "dans le rang", il ne faut pas pour autant les marginaliser. Il faut savoir être patient.
Et de toute façon, cela apportera quoi ? Tu supprime une mauvaise herbe y'en a deux qui repoussent. Eh... Tu vas changer quoi ? Hmm ?? Rien du tout. Tout ce que ça va t'attirer, c'est des ennuis, à toi, personnellement. Et ne crois pas que tu es intouchable. Grossière erreur. Je ne vais pas expliquer les manière de procéder en public pour ne pas faire de "Tutoriel" sur "Comment nuire à quelqu'un en discutant simplement avec lui sur un forum", mais c'est grandement faisable. Si tu veux, je t'envoies, je vous envoie, la démarche à suivre de façon synthétique et vous verrez que le black hat hack a bien changé de visage depuis peu et que ça va fortement s'amplifier à l'avenir. Tous les anciens trucs vont tomber à l'eau (enfin, pour ce qui est de nuire à quelqu'un), bref, je n'vais pas m'étendre, vous voyez certainement de quoi je parle. Je n'en fait pas l'apologie, je dis juste que c'est réel et que ça peut être bien plus dommageable que ce que vous semblez croire...
Bien cette fois, je peux disposer ?
Je ne voulais pas "fuire" comme le disait helly. Et je maintiens ma position. Et je suis quelqu'un qui aime admettre avoir tort. D'ailleurs, je l'ai reconnu pour ce qui est de "votre point de vue" et donc de "votre liberté d'expression" suite au post de nakra. Mais pour le reste, vous faites fausse route, et cela vous apportera beaucoup plus d'ennuis et de temps perdu que de plaisir et d'utilité.
#243 Le 08/09/2011, à 14:18
- Вiɑise
Sinon, pour les deux autres du dessus, euhh... vous m'excuserez mais... c'est toujours le même refrain.
"Élipser complètement les argumentaires qui le mettent en mauvaise posture comme si ceux ci n'existaient pas"
C'est bien dans parmi les symptomes du troll. Je voulais m'en assurer. Maintenant que c'est confirmé que te parler ne sert à rien, jme barre.
Ah j'oubliais : (smiley préféré des gens condescendants)
#244 Le 08/09/2011, à 14:19
- Omniia
+ 1 aux trois derniers posts (Grim, koshie et na kraïou), surtout à celui de na kraïou.
Ce qui serait cool zQ&r27v$F8e, c'est que t'essaies de nous expliquer en quoi la dénonciation de certains actes est selon toi légitime, et la dénonciation de certains autres ne l'est pas et devient du coup de la délation.
Car je suppose moi aussi que tu te serais capable de dénonciation à la vue de certains actes.
Dernière modification par Omniia (Le 08/09/2011, à 14:23)
Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.
#245 Le 08/09/2011, à 14:20
- grim7reaper
Je plussoie Biaise.
Tu ne réponds qu'a ce qui t'arranges et tu ignores le reste, limite tu monologues.
Allez, salut Mickey moi j'ai mieux à faire.
Dernière modification par grim7reaper (Le 08/09/2011, à 14:21)
#246 Le 08/09/2011, à 14:20
- The Uploader
J'me tape des barres, merci Mickey. :')
Dernière modification par The Uploader (Le 08/09/2011, à 14:21)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#247 Le 08/09/2011, à 14:30
- zQ&r27v$F8e
@kévinou:
Ne me lance pas de défi... je n'ai pas de temps à te consacrer. Sache que si je voulais ton adresse postale, ton numéro de portable et le nom de jeune fille de ta mère, je les aurai. Ne me crois pas (par méconnaissance) si tu veux. Peu m'importe. Toi j'ai fouillé 10mn tes affaires et j'ai trouvé de belles blagues, comme ton super premier script en bash d'il y a un mois. Vu tes compétences, euh... sérieux. Chut
@grim:
Bon, tu as fais un joli zébra mais t'as dit vraiment que d'la merde
Déjà t'as pas compris la moitié de mon post.
Ensuite, quel est le topic ici ? T'en rappelles-tu ? : "ils ont dénoncé un forum" --> bien/pas bien ?
Et là tu dis : "là j'avoue que je suis pas d'accord".
Bon bah, t'as voté, maintenant tu peux circuler
On est nombreux à avoir des serveurs ici, et les petits merdeux qui pourrissent nos logs avec leur bots de mes deux ouais ils nous emmerdent.
Dans ce cas, c'est très différent... et je comprend parfaitement. Etais-ce des membres de chez hackti ? Où n'as tu même pas su analyser les logs de ton serveur ? Dans tous les cas les mecs, quand on a des serveurs, on fait quoi ? D'un côté c'est bien ça vous fait un peu apprendre la sécu, remerciez-les
Nan mais, blague à part, se faire 0wned son server, je suppose que cela ne doit pas être très agréable. Je le conçois parfaitement. Si ce sont des membres d'hacktivisme, peut-être serait-il possible d'arranger cela.
#248 Le 08/09/2011, à 14:35
- helly
Dans tous les cas les mecs, quand on a des serveurs, on fait quoi ? D'un côté c'est bien ça vous fait un peu apprendre la sécu, remerciez-les
Heuuu non, c’est pas soigner le mal ça, c’est juste rafistoler.
Dans le même genre : les femmes qui font du jogging le matin se font violer ?
Hé bien, elles n’ont qu’à arrêter le jogging, comme ça, plus de problèmes !
Archlinux-wmii-dwb.
#249 Le 08/09/2011, à 14:41
- Elzen
Hmm…
En fait, « zQ&r27v$F8e » serait un double-compte de l'un des « vilains délateurs » destiné à rendre leur action sympathique aux yeux de tous les autres lecteurs de ce sujet que ses propos ne seraient pas moins caricaturaux, j'trouve.
Bravo ^^
Dernière modification par ArkSeth (Le 08/09/2011, à 14:42)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#250 Le 08/09/2011, à 14:47
- zQ&r27v$F8e
+ 1 aux trois derniers posts (Grim, koshie et na kraïou), surtout à celui de na kraïou.
Ce qui serait cool zQ&r27v$F8e, c'est que t'essaies de nous expliquer en quoi la dénonciation de certains actes est selon toi légitime, et la dénonciation de certains autres ne l'est pas et devient du coup de la délation.
Car je suppose moi aussi que tu te serais capable de dénonciation à la vue de certains actes.
Vous ont-ils dénoncés ? Non. Nous parlons d'eux et de vous. Cessons de prendre d'autres exemples.
Je n'aime pas les délateurs. Voilà tout.
Après, si comme le disait monsieur zébra, ils vous ont nuit (eux, hacktivisme), là c'est tout autre chose et la donne change littéralement. Si ce n'est pas le cas, je persiste à dire, et comme beaucoup d'autre, que les deux personnes qui ont fait ça sont des "honteuses", des "balances honteuses".
Et arrêtez de mentir comme ça, sur votre soit disant profil parfait...
Soyons francs, vous avez jamais regardé de vidéo de cul en streaming sur le net ? Allez, ne mentez pas ! Bon, eh bien, ça, c'est illégal chez les hébergeurs français. Donc vous transgressez la loi. Et la vous allez me sortir quoi ? Non, je ne me... jamais. Allez... c'est bon... Vous n'avez jamais téléchargé un film ou une musique ? Mais arrêtez de mentir !!! Peut-être, je dis bien "peut-être", ne le faites-vous plus. Mais vous l'avez fait. Avouez-le
Donc vous n'êtes pas tout blancs (sans mauvais je de mot^^).
Alors arrêtez de jouer les messieurs parfaits, droits comme des i qui n'ont jamais regardé un bout de sein sur la plage... c'est bon, détendez-vous un peu les mecs... Vous êtes tout stressés sur vos claviers...
Vous vous emballez comme des papiers cadeaux...
Bon, du calme...
Est-il juste de dénoncer un site internet que nous n'apprécions pas pour ses valeurs ou son contenu ? y/n
Dernière modification par zQ&r27v$F8e (Le 08/09/2011, à 14:51)