#1 Le 25/11/2006, à 13:49
- pascalh
[résolu]Podcast sous listen : terriblement long à charger
Sous listen les poscasts mettent un temps pas possible à charger. Sous Rythmbox aussi d'ailleurs. Pourtant lma connexion est à 8 Mo. Pourquoi ? Y'a t'ilune solution ?
Merci.
Dernière modification par pascalh (Le 05/12/2006, à 22:51)
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin
#2 Le 25/11/2006, à 15:42
- eclipse
Re : [résolu]Podcast sous listen : terriblement long à charger
ca dépend du server en face... bien souvent les "ptits" podcasts persos, sont hébergés par leurs créateurs, hors les fai n'autorisent que 100ko en upload ... En plus s'ils s'amusent à hébergé leurs podcasts chez un fai, celui ci limite la bande passante, qui est bien vite arrivé...
Tu devrais essayez avec un podcast "plus général" , style les grosses tetes sur rtl, et tu verras bien...
#3 Le 25/11/2006, à 16:01
- pascalh
C'est un podcast France Inter. Dans le genre "petit" y'a pire ! Sous itunes c'était une minute là c'est une heure. C'est bizarre...
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin
#4 Le 25/11/2006, à 16:04
- eclipse
donnes voir l'adresse que je voye !!!
#5 Le 25/11/2006, à 16:11
- pascalh
C'est pareil pour tous les liens podcast des émissions de Radio France installés sous listen. Par exemple voici le lien pour "Nous autres" (excellente émission soit dit en passant) :
http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_18633.xml
#6 Le 25/11/2006, à 16:29
- eclipse
12 ko/s => je serais curieux de voir ou ils hébergent les fichiers audio !
Tiens juste pour essayez je te file un podcast en anglais, ou ils causent de ubuntu... tu verras pour la vitesse de download !
=> http://feeds.feedburner.com/TheLinuxActionShowOGG
euhhh je pense en fait, que ca vient de france inter... pose un mail et demande leur si le fait que tu utilizes linux les angoisses.... un jour j'avais écris comme ca au Mouv, radio qui fait partie du group Radio France... Pour le plus grand nombre qu'ils disent
#7 Le 25/11/2006, à 16:40
- pascalh
Identique... Ca avance à la vitesse d'un escargot anémique.
#8 Le 25/11/2006, à 17:15
- pascalh
L'escargot s'est réveillé et là ça booste. C'est bien le serveur de Radio France. Je leur écris.