Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 24/10/2006, à 16:14

Louis XVI with a gun

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Pour le plaisir : http://stevehacker.lechuck.org/

ah celui la c' est un cas aussi ... je me demande bien si il y a encore un espoir ... roll

sans rancune bap ' wink

#202 Le 24/10/2006, à 16:44

tshirtman

ok je viens de regarder ce compte hotmail existe bien, donc j'ai un doute sur mon doute sur la sincérité de l'auteur du message.

#203 Le 24/10/2006, à 17:02

adam0509

j'ai cru jusqu'a la moitié, puis j'ai survolé jusqu'a lire "Lunix"...

big_smile

PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

#204 Le 24/10/2006, à 17:17

Xarkam

Il avait mis quoi my1020? si on pouvais me le mailer smile

Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

#205 Le 24/10/2006, à 17:23

Crashforburn

Xarkam a écrit :

J'aimerais bien aussi, SVP wink

Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

#206 Le 24/10/2006, à 17:34

tshirtman

il avait mis une adresse (hot)mail a "craquer" qui est parait il a lui... l'adresse existe bien... par contre je connais pas la réponse à la question pour lui changer le mot de passe... wink

#207 Le 24/10/2006, à 17:42

sebtof13

Ce qui est genant avec ce genre de post c'est que des personnes pas tres au courant du monde informatique peuvent croire ce genre d'absurdité et donc beaucoup de petit linuxien privé de pc xD
J'ai bien aimé le passage sur amd  tout le monde sais que des processeur gravé au micron sont fabriqué transistors par transistor par des enfants maltraités et sous payés !

#208 Le 24/10/2006, à 17:48

tshirtman

#209 Le 24/10/2006, à 18:41

cep

Xarkam a écrit :

Tu n'es pas certain que ce soit vraiment son adresse. Donc ce genre de tentative (sans gloire) peut être répréhensible.
Gaffe à ton IP smile

#210 Le 24/10/2006, à 20:03

Xarkam

cep a écrit :
Xarkam a écrit :

Tu n'es pas certain que ce soit vraiment son adresse. Donc ce genre de tentative (sans gloire) peut être répréhensible.
Gaffe à ton IP smile

Je ne comprend pas ta réponse. Je demande juste ce qu'il avait écrit.
Car un simple éditer par 'un tel' sans savoir quoi de ce qui avait été mis on peu pas argumenter smile

Je n'ai pas peur pour mon ip, on peut toujours m'attaquer, mais faut avoir de la patience et les bon outils.
Seul soucis pour l'ip, elle change 3-4x par jour wink ( merci des déco orange )

Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX

#211 Le 24/10/2006, à 21:13

tshirtman

Xarkam, j'ai dit ce qu'il avait mis, il précise juste en supposant que tu a lus ce que j'ai dit je suppose... wink et nombre de comptes hotmails se font pirater par simple social enginering et quelques autres par exploitation de failles alors c'est pas judicieu de laisser trainer ça là (même si c'est a lui ce qui n'est pas sur).

#212 Le 24/10/2006, à 22:16

Xarkam

tshirtman a écrit :

Xarkam, j'ai dit ce qu'il avait mis, il précise juste en supposant que tu a lus ce que j'ai dit je suppose... wink et nombre de comptes hotmails se font pirater par simple social enginering et quelques autres par exploitation de failles alors c'est pas judicieu de laisser trainer ça là (même si c'est a lui ce qui n'est pas sur).

Ok smile

Osames Manager
---

#213 Le 24/10/2006, à 22:31

seppi

CONCLUSION : si ton fils veut un AMD fait attention !!!!! c'est hacker !!! mdr

$ePpI

#214 Le 25/10/2006, à 03:29

Louis XVI with a gun

#215 Le 27/10/2006, à 17:14

geantbrun

Zut je viens de tomber sur ce post par hasard...
Ma fille est une hackeuse elle a un AMD ,s'habille bizarrement, ecoute de la musique encore plus bizarre (my chemical romance et d'autres encore mieux ) de plus elle a 18 de moyenne en foutant rien a part etre sur msn toute la journée.Hackeuse et surdouée NON BILL c'est pas pour toi..:D:D

#216 Le 03/11/2006, à 14:41

ghost82"le_hacker"

Tous simple genial !!! moi j'adore on me rarement fait rire autant !!! vive les usa (mdr Quake c pour les hacker tous le monde c'est ca !!!), et un a besoin de bonne carte graphique pour faire fonction du ms dos !! smile:):) trop trop fun !!!! Vraiment genial !!!

#217 Le 04/11/2006, à 17:51

Ishido

Bonjour à tous !!
Je ne vous connais pas (et vous ne me connaissez pas ;p) mais j'ai lu les 9 pages de ce "débat" avec intérêt.
Donc, pour ceux qui en douterait encore, oui c'est un fake, et un beau.
C'est moi et un ami qui, à une époque, en avions assuré la traduction.
Personnellement, c'est le paragraphe sur "Lunix" (et le terme même de "Lunix") qui m'a fait foutu un sérieux doute à l'époque. Le nom de "Lynios Torovoltos" achevant achevant de me convaincre du fake avéré (quand on a quelques bases sur Linux, c'est un peu "gros").
Vous pouvez bien sûr ne pas me croire mais si vous faites la recherche "son hacker ishido" sous google vous tomberez sur un pdf de mon ancien site (sur membres lycos).
J'aurais peut-être dû m'exprimer plus tôt, mais j'avais pas compris qu'on pouvait poster en "invité" ;p

Sur ce, bonne continuation à tous smile

#218 Le 04/11/2006, à 18:41

brakbabord

Je n'y ai pas cru car... c'était bien écrit point de vue orthographe, et la plupart du temps les gens postant ce genre de messages (qu'on retrouve sur les chaines de mails) écrivent mal lol !

Et évidemment le passage avec le collier de tétines ça m'a bien fait rire mais ça casse le délire, il aurait fallu le maintenir jusqu'au bout tongue

#219 Le 04/11/2006, à 18:57

The Uploader

Mais c'est très bien "Snow Crash"! big_smile

Pas mal le fake smile

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#220 Le 13/11/2006, à 23:17

pipolas

j'y ais cru jusqu'à le passage sur amd.
J'y ai recru un petit peu mais le passage sur "lunix" m'a fait marrer (microsoft avoir concu les bases de linux,:lol::lol:)

vraiment pas mal, le début j'y croyais comme fer

"Think different, think linux"
"Be different, use ubuntu"
Dell vostro 1700, core2duo penryn t8300, 2go de ram, 8600m gt, 160go @ 7200 tr/min , écran 17" truelife, 3 ans de garantie avec intervention sur site j+1.
Ubuntu Linux 8.04 et Mac osx 10.5

#222 Le 16/11/2006, à 16:45

Ishido

tshirtman a écrit :

@ishido: merci de nous avoir aidé a profiter de cette perle ^^

Mais je vous en prie (on s'est bien marre pendant la trad')

#223 Le 23/11/2006, à 10:46

MrNatas

Mmmm, ne rigolez pas trop la menace plane.

Y'a pas si longtemps j'ai lu dans un hebdo pourtant parfois très bien avenu des passages tels que : "faites comprendre à vos enfants que la vie n'est pas un jeu virtuel", et "vos enfants sont gothiques si ils font souvent référence à Adolf Hitler".

Le fake m'a fait me bidonner, bonne pioche ! Par contre, le magasine un peu moins hmm

#224 Le 23/11/2006, à 12:09

tshirtman

et oui lire des journaux ne dispense pas d'avoir un esprit critique, et on trouve parfoit de belles aneries même dans des journaux de bonne réputation, (exemple assez récent, un "contributeur" a libération qui assassinait littéralement le modèle économique du libre en posant contre vérité sur contre véritées...).

n'empèche un point godwin dans un magasine c'est pas drole on peut pas le décerner.

#225 Le 30/11/2006, à 23:27

simo

c vrément un bon sujet
c ke je vx savoir qui t'a di ts ses infos a propo de hack ? toi meme plu ke hacker, comment t'a arrévé à tt cela ? et je ss vremen dsl car je te respecte comme un pèr
ds tt les cas, je ss d'accord avec toi smile