Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 19/08/2006, à 21:11

Sheeana

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

Je n'ai pas tout lu, mais je voudrais quand même répondre quelque chose à ce que j'ai lu de votre discussion.

Ca dépend peut etre des lycées, c'est vrai que j'ai été assez privilégiée.
En tout cas, en Terminal S, il y avait a peu pres autant de filles que de garcons dans ma classe. Et d'ailleurs, les meilleurs résultats au bac étaient clairement ceux des filles.

Je suis maintenant en école d'ingénieur, spécialité télécoms réseaux. Il y a environ 15% de filles, mais ce pourcentage ne cesse d'augmenter chaque année.
Bien sur qu'il y a quelques imbéciles qui n'ont pas envie de vous voir là.
Mais la plupart des personnes, surtout dans ce milieu qui se veut moderne, encourage les filles.
Celles qui souhaitent réussir sont poussées en avant, et il n'est pas difficile de trouver de l'aide.

Je ne sais pas encore comment cela se passera dans le monde du travail. Je me doute bien que je rencontrerai plus de difficultés à convaincre que les hommes, mais je ne renoncerai pas car c'est vraiment ce que je veux faire.

Pour répondre à la question, j'utilise Ubuntu moi aussi :)

Les gens peuvent parler tout ce qu'ils veulent, ne vous inquietez pas, les filles gagneront du terrain dans ce domaine.

#152 Le 07/09/2006, à 10:18

Zipanu

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

En effet elles nous mangeront tout crus et avec nos os feront des tas, nous ne serons plus qu'alors des géniteurs, esclaves soumis à la durée de vie d'une nuit, papillons virevoltants dans l'obscurité étoilée se perdants vers le trou noir à l'horizon étincelant d'une lumière ultra-violette... Spouk! gzzzz...

Burn-out.

#153 Le 07/09/2006, à 11:01

Aelor

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

Personnellement, si la fille que j'invite au resto décide de payer, ca me gêne en rien yikes

En fait je m'en fous de qui paie quoi yikes

Je suis pas très romantique, mais je me prends rarement la tête sur ces histoires de "c'est moi l'homme qui fait vivre la maison".

Je n'ai pas de copine, mais si j'en ai une et qu'elle veut payer elle même, travailler, qu'elle le fasse.


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#154 Le 07/09/2006, à 11:09

mika

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

En tout cas, j'ai bien ris...


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#155 Le 22/09/2006, à 03:11

Etenil

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

Shaahrazade a écrit :

on aurait pu choisir la cuisine

=> la majorité des grands cuisiniers sont des hommes et personnellement, je cuisine autant que ma moitié (on crée même des plats ensemble^^, et je trouve ça aussi marrant que de taper 500 lignes de codes sur les sources de mon jeu video...)

Sinon, ma soeur vient juste de passer à ubuntu, je devrais l'envoyer faire un petit coucou. Il y a 6 mois, elle savait pas la différence entre un processeur et la mémoire vive et maintenant, elle installe ubuntu toute seule, elle va bientôt me passer devant je crois... Et elle n'a que 14 ans... Je dois dire que ça me surprend agréablement^^.


Mon blog qu'il est bien: http://www.etenilsrealm.nl/weblog/

Hors ligne

#156 Le 23/10/2006, à 21:59

Mister Mamat

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

Je viens d'essayer de créer ce topic, on m'a rediriger sur celui-ci...
C'est marrant qu'il parte en sujet sur le machisme et sur le nombre de femmes dans les domaines de l'informatique.


Windows :
... on ne connait, on ne salue plus, on méprise!

Un singe en hivers (dialogue d'Audiard sur un bouquin de A.Blondin)

Hors ligne

#157 Le 16/11/2006, à 09:21

powerpicton

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

Moi je suis 200% pour l'ascension des femmes dans le monde du travail, et ce à tout les niveaux !!

....Comme ça je pourrait faire homme au foyer !! Le rêve tongue


P.S: avant qu'on me fasse un réflection pourri qui sous entendrait que je suis macho, c'est bien sûr du second degré...Quoi que !! lol

big_smile

Dernière modification par powerpicton (Le 17/11/2006, à 23:27)


...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

Hors ligne

#158 Le 16/11/2006, à 22:00

Le Psykopat

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

J'ai pas tout lu, bon d'accord rien en fait.

Mais bon je dirait juste que pour plus de 7000 visites vu le titre y'en a pas mal qui ne savent pas qu'ils sont femmes dans leur têtes rien qu'en venant répondre ici.

Moi?? Nan ma souris a glissée.....


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#159 Le 08/12/2006, à 15:44

dom1954

Re : y a t'il beaucoup de femmes sur ce forum ?? et qui utilise ubuntu

bien sur qu'il y a des femmes, j'ai 52 ans et je suis fan d' Ubuntu!!


Linux, pour faire travailler ses neurones!!

Hors ligne