#76 Le 27/11/2006, à 16:47
- manu7
Re : toute la vérité sur Edgy
Voici toute la vérité sur edgy :
N'écoutez pas ce que l'on vous prétend ! On vous dupe ! Il y a derrière tout ça une conspiration planétaire d'ampleur...planétaire. Et même inter galactique, puisque les aliens ont eux-même codé le truc !
Évidement on va me traiter de fou, d'illuminé...surtout qu'ILS sont là au coeur même de ce forum...Mais ne les écoutez pas, prenez la pilule rouge !! Réveillez-vous !!
Bon à part ça, edgy, c'est bien...si ça tourne chez vous...(c'est mon cas et je suis content)
Bye, je vais prendre une douche glacée.
"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein
#77 Le 27/11/2006, à 17:14
- webatou
Bon alors, vu que ce topic est remonté, je fais mon petit bilan-bis...
Comme je suis un peu fou, j'ai viré Debian, et remis Edgy (installation et non upgrade donc contrairement à la dernière fois), j'ai compilé un noyau 2.6.18, soyons fous, et à part quelques petits bugs, avec Amule par exemple, ça roule mieux que la dernière fois.
Linux Ubuntu 8/04
#78 Le 11/12/2006, à 16:42
- paulmillot
Pas stable... chez moi.
Salut, j'ai un Athlon XP 2000+ avec K7S5A et et sur mon pc, Edgy n'était pas du tout stable. J'ai eu les problèmes de non-rebootage, non-extinction, des problèmes de plugins firefox instables, des histoires de wifi pas possible etc.
Alors que chez mon colloc... tout marche bien navette, à merveille même...
Pourquoi ? Ché pa... Mais pourquoi pas puisque Dapper est encore là.
Paul
OSx86 iATKOS / Ubuntu 6.10 / Windows XP PRO - Intel Q6600 / GA-P35-DS3 / Nvidia GeForce 7300GT 256Mo / 3 Go pc6400 800Mhz
#79 Le 11/12/2006, à 20:16
- Chiuchu
Pas stable à l'installation, j'ai du bidouiller moi même aussi. Dès l'install. j'étais en 640x400 et le panneau de configuration ne changerait rien à mon xorg.conf. J'ai remarqué qu'il était totalement illisible et j'ai du le refaire avec $ sudo dpkg reconfigure x-chéplukoi... Quand on a jamais fait ca, c'est dur. Ca m'a pris deux jours à réparer.
Awi, aussi. Lors de la première mise en route, le système était extrêmement lent et je n'arrivait pas à installer les paquets/créer des fichiers. J'ai rebooté sous windows pour comprendre quel était le problème sur la partition. Il n'y avait plus d'espace libre sur ma partition de 8 GO ! Le problème venait du fait que le système m'avait créé un log d'erreurs (dont j'ai plus le nom) qui pesait 4GO dans mon home. Trop lourd pour être lu, j'ai dû le supprimer pour pouvoir réutiliser le système. Depuis, tout fonctionne mais je ne sais toujours pas pourquoi ce log a été créé et comment est ce qu'un log de 4GO peut être généré en une quinzaine de minute.
J'avais aussi des problèmes avec beryl qui ne fonctionnait pas, mais une réinstall. complète avec la svn a marché.
Maintenant, j'ai encore un problème qui subsiste, les modes "hibernation" et "suspendre l'ordinateur" ne fonctionnent pas, j'ai un écran noir si je les active.
Dernière modification par Chiuchu (Le 11/12/2006, à 21:37)
#80 Le 12/12/2006, à 00:48
- 2lbt
j'ai posé edgy sur un acer aspire 5610
la wifi est reconnue toute seule , ce qui n'était pas le cas avec dapper . Les codecs proprios et la nvidia ont été installé avec automatix ou via ajouter/enlever. plus facilment qu'avec dapper. Je ne regrette que la petite musique de démarrage...
tux à poils longs...
mes connexions au net sont irrégulières et donc mes réponses peuvent êtres longues à venir...
#81 Le 12/12/2006, à 04:46
- Nekofrog
Salut !
Rien de bien alarmant chez moi: de temps en tmeps, firefox se ferme, comme ça, sans raison apparentes!
J'ai le même problème en ce moment mais sous Dapper, donc si ça se trouve, les bugs attribués à Edgy sont juste des problèmes liés aux logiciels eux-memes ??
Bref, je vais tenter de passer sous Edgy... Advienne que pourra
#82 Le 12/12/2006, à 09:45
- DiCiCat
Moi j'ai viré edgy.
Je pensais que tout fonctionnais correctement jusqu'a ce que je doive faire quelques copies de sauvegarde de dvd. Je me suis rendu compte que libdvdcss n'arrivait pas a déverrouiller plus d'un dvd sur deux, que totem gstreamer ne lit plus les dvd, que gxine plante en essayant d'accéder a certains dvd et que mplayer quand il arrive a lire un dvd à une image complètement brouillée.
Sous dapper, aucun soucis, tout fonctionne bien.
#83 Le 04/05/2007, à 02:11
- Qclinuxnw
Même si je suis en retard et qu'aujourd'hui, Feisty est sortie, je viens tout juste de passer à dgy et je trouve que ça roule bien. Seul petite différence, je trouve que de manière générale, edgy est un peu plus gourmant en proc!
Voilà!