Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2011, à 17:57

Uniclic

Uniclic : ordinateurs pour débutants et séniors

Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche (pour vous, vos parents ou vos grands-parents) d'un ordinateur intuitif et vraiment simple d'utilisation avec des services en plus, alors vous trouverez certainement votre bonheur dans notre boutique : http://www.uniclic-pc.fr

Vous y trouverez des ordinateurs portables, fixes, des packs très complets et des services (assistance technique, formation, etc...).

Pour le système d'exploitation, c'est une variante d' Ubuntu-10.04 utilisant le menu pour netbook écrit en EFL et comportant de nombreuses modifications et optimisations.
Le fonctionnement global d' Ubuntu et toujours le même à la différence qu'il est nettement plus simple et surtout plus intuitif.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous y répondrons.

Bonne visite.


Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Hors ligne

#2 Le 14/06/2011, à 09:43

Uniclic

Re : Uniclic : ordinateurs pour débutants et séniors

OPÉRATION FÊTE DES PÈRES !!!

Nous offrons une promotion exceptionnelle sur un ordinateur portable Uniclic jusqu'au 19/06.
Découvrez cette offre dans la rubrique "Portables" de notre site.


Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Hors ligne

#3 Le 19/06/2011, à 08:18

mikedafunk

Re : Uniclic : ordinateurs pour débutants et séniors

Bonjour,

Intéressant, quelles sont les modifications techniques qui ont été apportées ? Existe-t-il une image iso pour tester ?


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#4 Le 24/06/2011, à 09:35

Uniclic

Re : Uniclic : ordinateurs pour débutants et séniors

Bonjour mikedafunk,

Nous prévoyons de mettre à disposition une image iso d'ici septembre. Je posterai sur ce forum un lien pour le téléchargement ainsi qu'une liste des modifications apportées.

Pour le moment nous concentrons tous nos efforts à mettre en place un service de dépannage informatique sur toute la région bordelaise.
En plus du dépannage nous proposerons l'installation à domicile, la formation à domicile, la prise en main à distance...
Et le petit plus, pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur pc : le dépannage de garde. Nous interviendrons même le week-end !

Nous vous donnerons plus d'info dès que tout sera en place.


Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Hors ligne

#5 Le 24/06/2011, à 10:36

mikedafunk

Re : Uniclic : ordinateurs pour débutants et séniors

Très bonne initiative, je vous souhaite la plus grande réussite possible !


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#6 Le 03/10/2011, à 22:29

tuxkillbill

Re : Uniclic : ordinateurs pour débutants et séniors

Bonjour,
Des nouvelles à propos de l'image iso ?

Hors ligne

#7 Le 04/10/2011, à 08:38

Uniclic

Re : Uniclic : ordinateurs pour débutants et séniors

tuxkillbill a écrit :

Bonjour,
Des nouvelles à propos de l'image iso ?

J'essaie de la mettre à dispo dans la semaine. Merci pour votre patience (malgré mon petit retard) wink


Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Hors ligne

#8 Le 04/10/2011, à 20:33

tuxkillbill

Re : Uniclic : ordinateurs pour débutants et séniors

Uniclic a écrit :
tuxkillbill a écrit :

Bonjour,
Des nouvelles à propos de l'image iso ?

J'essaie de la mettre à dispo dans la semaine. Merci pour votre patience (malgré mon petit retard) wink

OK, merci pour la réponse.

Hors ligne