Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 22/02/2011, à 16:12

tintinux

Re : ciel compta, et pour Linux ?

Bonjour

Vous pouvez aussi essayer gestinux qui est beaucoup plus simple à installer et à utiliser que tout ce que j'ai pu essayer sous Linux.

Cordialement,
Tintinux

Ubuntu-MATE 22.04 sur 5 machines de la famille.
Développeur d'applications, dont Gestinux, une compta-gestion libre, multi-plateforme et multi-langues, connectable à une base MySQL, MariaDb ou PostgreSQL, locale ou distante.

#77 Le 14/10/2011, à 07:54

Kaehla

Alph a écrit :

Je viens d'installer et de découvrir OpenConcerto, et je crois qu'on va en entendre parler, car c'est bigrement bien fait, et ce dès le premier jet.

Le site web semble ne plus être actif: Erreur 404 sur tous les liens !!!!

#78 Le 14/10/2011, à 08:05

sorrodje

Beuh si il est actif depuis mon PC en tous cas .

Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

#79 Le 14/10/2011, à 23:53

alex2423

bluejean a écrit :
gabigab360 a écrit :

Bonjour
Il y a un logiciel comme ciel compta sous Linux ?
Merci d'avance

Regardes du côté de OpenConcerto, ca juste vient de sortir. C'est la magie du libre ca!
Le module comptabilité n'a rien a envier à Ciel et tourne parfaitement sur nos linux smile

Je suis loin d'être sur. Ce qui fait la force de Ciel Compta mais aussi Ciel Paye, ce sont :
- les mises à jour des réglementations régulières sans avoir besoin de reparamétrer à la main
- une maintenance

Or les tarifs de OpenConcerto, ne sont pas donné : http://www.openconcerto.org/fr/Tarifs%2 … ncerto.pdf

25€ le 1/4 de hot line d'aide par téléphone ou email
Je n'ai rien vu pour si OpenConcerto proposait des mises à jour avec les nouvelles législation comptable, de paye .....

Bref, cela part d'un bon principe. Aussi bien que Ciel Paye / Ciel Compta, je ne suis pas sur . Ciel propose ces mises à jour.