Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3551 Le 19/10/2011, à 14:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

« Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement.Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement. Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement… »


Schgrmbl.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3552 Le 19/10/2011, à 15:03

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

na kraïou a écrit :

(mercredi, c’est ma fête cool)

Bonne fête René. big_smile
... à moins que ce ne soit Dimitri ? tongue

Dernière modification par inbox (Le 19/10/2011, à 15:04)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3553 Le 19/10/2011, à 15:04

kouskous

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

1319033073.png

Joli neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#3554 Le 19/10/2011, à 15:04

MacArony

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#3555 Le 19/10/2011, à 15:05

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Aliens.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3556 Le 19/10/2011, à 15:06

MacArony

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Putain gnome-shell c'est juste de la bombe.

Comparé à unity.

Objectivement je dirais que gnome shell est plus userfriendly plus beau et plus réactif.

Je dirais même que gnome-shell pourrait aisemment etre une interface pour tablette.

Canonical, please remballe unity.

Dernière modification par MacArony (Le 19/10/2011, à 15:08)


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#3557 Le 19/10/2011, à 15:14

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3558 Le 19/10/2011, à 15:20

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

na kraïou a écrit :

(putain, la musique d’attente de mon endoc’ est trop pourrie ! mad)

(Celle de Biofortis aussi…)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3559 Le 19/10/2011, à 15:54

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@ Slystone : mieux depuis cet aprem, mais ça a nécessité l'intervention de substances qui font rigoler légales, ainsi que le fait d'avoir cours avec un enseignante qui a compris que ce n'est pas son boulot à elle de juger mon état de santé et ma capacité à venir et suivre en cours.

@ Dmitri : bonne fête ! smile

@ helly : *smoutch*  Chuis en train de dégager le weekend dont on a parlé au max. Un vrai massacre ! big_smile

Hors ligne

#3560 Le 19/10/2011, à 16:41

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Вiɑise a écrit :

@ Dmitri : bonne fête ! smile

Mercredi en 8 patate ! yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3561 Le 19/10/2011, à 16:51

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

le 8 novembre sera un mardi

Hors ligne

#3562 Le 19/10/2011, à 16:54

MacArony

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

lol


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#3563 Le 19/10/2011, à 16:55

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Вiɑise a écrit :

le 8 novembre sera un mardi

Mercredi en huit, soit le 26/10, ce sera bien la St D(i)mitri. neutral

Dernière modification par inbox (Le 19/10/2011, à 16:55)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3564 Le 19/10/2011, à 16:58

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

mercredi en 8 c'est le 26/10 ?
Hein ?

Mais pourquoi helly parle comme un vieux /D

Hors ligne

#3565 Le 19/10/2011, à 16:58

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_ … id=6945383
En bibli, j’ai cru que la verrière aller descendre les six étages et me passer devant la gueule. J’ai rien vu en soi, mais j’ai entendu par contre. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3566 Le 19/10/2011, à 17:14

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Utiliser l'expression "en huit" permet d'éviter de confondre avec "prochain".

Quant aux vieux, tu sais c'qui t'disent !!! tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3567 Le 19/10/2011, à 17:25

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

bah, mercredi prochain, on sera aussi le 26/10 tongue

#3568 Le 19/10/2011, à 17:27

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bon, comment je pourrais gagner beaucoup de fric, vite et sans rien foutre ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3569 Le 19/10/2011, à 17:29

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

en devenant premier ministre grec, toute l'europe de donnera pleins de milliards, que tu remboursera jamais

#3570 Le 19/10/2011, à 17:35

c4nuser

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

golgoth42 a écrit :

en devenant premier ministre grec

Et sans se tromper dans la formule, parce que devenir grec tout court, c'est plus chaud.
Ou alors il faut devenir ministre tout court, en fait. Ca évite d'apprendre le grec. (Si Nadine Morano y est arrivée, bon, ça laisse de la marge !)

Hors ligne

#3571 Le 19/10/2011, à 17:43

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Boah, ça ne devrait pas lui poser trop de problème ça, une fois qu’on connaît le Grec Ancien, le Grec Byzantin, le grec moderne, c’est juste une petite mise à jour du voc, et encore, pas tant que ça. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3572 Le 19/10/2011, à 17:46

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Racketter des collégiens/élèves en école de commerce ? À la limite, pour ces derniers, ils suffit de passer à côté des filles, de leur donne un coup sec dans la main (cf. figure 1), d'attraper leur iphone (cf. figure 2) et de le revendre au marché noir.

1319042733.png
figure 1 : l'élève en commerce, reconnaissable à sa frange, tient toujours son iTruc comme ça. Il suffit d'un coup sec et…

1319042798.png
figure 2 : na kraïou (qui a une tête de mad, comme d'hab') se saisit de l'itruc. Nul doute qu'il le vendra pour une rondelette somme au marché noir.



De rien.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 19/10/2011, à 17:47)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3573 Le 19/10/2011, à 18:41

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Grande démonstration Le_Rouge

na kraiou  : c'est pour tes études alors… Bah tu peux réclamer à la banque papamaman ^^

Plop de chez moi, home sweet home ça fait un bien fou !

Hors ligne

#3574 Le 19/10/2011, à 19:09

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bon, pour une fois que j’essaye de donner un coup de main, je sêche de suite… hmm
./viewtopic.php?id=677001
Si quelqu’un peut lui donner un coup de main…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3575 Le 19/10/2011, à 19:15

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Arcans a écrit :

Bon, pour une fois que j’essaye de donner un coup de main, je sêche de suite… hmm
./viewtopic.php?id=677001
Si quelqu’un peut lui donner un coup de main…

Et un coup de pied ferait l'affaire? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne