#426 Le 27/12/2006, à 13:47
- Thesalan
Re : ANNONCE OFFICIELLE : e17 - ouverture des dépots
Et où en est Elixir? Y a t'il un site qui regroupe tous les projets e17, ou du moins une bonne partie??
#427 Le 27/12/2006, à 14:02
- max_naheulbeuk
Des sites qui regroupe des projets e17 y en a pas mal mais le problème c'est qu'ils ne sont pas toujour a jour.
#428 Le 27/12/2006, à 14:51
- Freddy
Sur get-e ils essaient d'être assez à jour, mais e17 reste quand même une cible mouvante...
Voir : http://www3.get-e.org/Resources/Applications/
Ou carrémement le CVS : http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/enlightenment/misc/ (semble hors service ces temps-ci, reviendra peut-être bientôt).
There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.
#429 Le 27/12/2006, à 16:17
- Thesalan
Oki donc rien de plus que je connaissai
Sinon pour le cvs ya toujours enlightenment cia qui marche a peu pres bien:
http://cia.navi.cx/stats/project/e
#430 Le 28/12/2006, à 02:09
- compte supprimé
Je pense avoir trouvé un bug (inhérent à E17 ou aux paquets?)
Avec le thème Milky, j'ai droit aux barres de défilement originales d'E17 dans le gestionnaire de fichier...
Un p'tit screenshot pour illustrer le tout :
Je précise que j'utilise les derniers paquets disponibles à l'heure actuelle (16.999.037) et le thème Milky 1.0-Beta3, le tout sous Edgy Eft 6.10 avec toutes les mises à jour et sans (trop) de bidouillage.
EDIT : Mouais, d'ailleurs ça ne marche pas plus avec les autres thèmes :
Et, par la même occasion, je tiens à signaler que quand on change de thème les fenêtres du navigateur de fichier d'E17 se ferment toutes.
Voili voilou, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour le signaler, mais bon, faute de mieux...
#431 Le 28/12/2006, à 12:27
- lut!n
le file manager de e17 n'en est qu'au debut de son developpement, et n'est pas trop thémable pour le moment, ce qui explique que aucun theme ne change son apparence (je crois). Il est de plus intégré (réellement) dans le code de e17, ce qui fait que comme les fenetres de configuration, il se ferme au redémarrage et je ne pense pas que ca change sous peu
#433 Le 28/12/2006, à 15:18
- lut!n
si, il est utilisable
Je n'avais pas vu que c'etait utilisable avec simply, surement un morceau de code qui a été récupéré du theme principal il y a peu. Je vais regarder pour milky tiens
#434 Le 28/12/2006, à 18:41
- Freddy
Au fait, qui s'occupe de Simply-White et Milky ? C'est toi ou Gulivert ?
Est-ce que le thème est régulièrement mis à jour (J'ai pas vu de news sur gulidesktop.ch depuis un mois) ?
Et aussi, quel thème GTK est-ce que vous utilisez avec Simply-White ? J'utilise pour l'instant Innocent, mais légèrement modifié pour avoir les mêmes couleurs. Et comme je ne suis pas très bon, les couleurs que j'ai mises ne sont pas extras...
#435 Le 28/12/2006, à 19:28
- lut!n
gulivert maintient simply, et on maintient milky ensemble (moi plutot code, je suis minable en graphismes). J'utilise le theme gtk par defaut
#436 Le 28/12/2006, à 21:37
- Freddy
Le thème GTK par défaut, c'est à dire le thème Human ?
Ça doit faire un drôle de mélange, non ? Le orange et le blanc, je veux dire...
#437 Le 29/12/2006, à 01:09
- foch
Juste un petit message en passant pour dire que j'ai installé e17 à partir des dépôts sur ma vieille brouette, et que ça poutre un max ! Les améliorations sont notables depuis mon dernier test (il y a 3 mois, j'avais compilé sur ma dapper).
Dommage juste que le thème que j'utilisais (gant) ne fonctionne plus
Et pas de miracle, c'est quand même lent sur mon celeron 500 avec 128mo de ram
Je ferai donc des tests plus poussés quand j'aurai une machine plus récente... Mais je sais déjà qu'entre e17 et beryl, mon coeur va pencher plus pour la 3D !
De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.
Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.
#438 Le 29/12/2006, à 01:15
- ZaZo0o
Hello!
J'ai en projet de créer des thèmes e17, mais le truc c'est que je ne sas pas du tout comment faire, je me contente pour le moment de modifier le thème Milky (juste les images), vous pouvez voir ce que j'ai déjà fait là: http://jstevant.free.fr/index.php?p=Themes_e17
Serait-il possible de faire un tuto ou un document explicant comment créer un thème pour une novice comme moi??
Ou faut-il tout simplement se contenter de modifier des thèmes déjà existants??
Bonnes fêtes defin d'année
#439 Le 29/12/2006, à 01:36
- foch
Le thème bleu est super sympa, à part les boutons de fermeture de fenêtre à la mac os que je n'aime pas.
Le vert est... un peu trop vert à mon gout
De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.
Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.
#440 Le 29/12/2006, à 02:42
- medim
[HS]
Un truc marrant, e17 marche sur Sharp Zaurus
http://www.oesf.org/forums/index.php?showtopic=16613&hl=enlightenment
Imaginez un e17 dans votre poche
[HS]
#441 Le 29/12/2006, à 14:18
- ZaZo0o
Yep, c'est très vert!!
Je sais pas ce qui m'a pris, peut-être la morosité due à cet hivers gris et étouffant...
On m'a en effet déjà fait la remarque des boutons pour le thème bleu, je vais y remédier
/me rêverait d'avoir un e17 sur son téléphone portable
#442 Le 29/12/2006, à 14:49
- ffomnislash
Hello!
J'ai en projet de créer des thèmes e17, mais le truc c'est que je ne sas pas du tout comment faire, je me contente pour le moment de modifier le thème Milky (juste les images), vous pouvez voir ce que j'ai déjà fait là: http://jstevant.free.fr/index.php?p=Themes_e17Serait-il possible de faire un tuto ou un document explicant comment créer un thème pour une novice comme moi??
Ou faut-il tout simplement se contenter de modifier des thèmes déjà existants??Bonnes fêtes defin d'année
marche poa le lien (Erreur ! Problème technique Base de donnée indisponible.)
Sinon j'ai commencé a modifier le theme Entrance blu3s hier. Je n'ai pas encore fini mais je pense le finir un jour
http://watchwolf.fr/index.php?post/2006/12/29/Un-debut-de-theme-personnalise-pour-Entrance
Dernière modification par ffomnislash (Le 29/12/2006, à 14:51)
-- Mon blog --
#443 Le 29/12/2006, à 18:31
- M.Fred
Juste bravo aux packaging et a la beaute de enlightment.
J'ai installe hier c'est joli et j'aime vraiment bien... Par contre je suis deroute par l'interface, il faut que je m'y fasse, je vais y aller doucement pour trouver ma config ideal.
#444 Le 31/12/2006, à 13:10
- lut!n
@Zazoo : il n'y a pas de tuto pour créer des themes, mais tu peux lire le edje book, disponible sur enlightenment.org, rubrique documentation, il contient pas mal d'informations intéressantes et qui sont utiles, notamment pour le positionnement
#445 Le 01/01/2007, à 19:17
- pitou
Salut salut,
J'utilise eterm. Après avoir tester dans elpanel un background comme transparence, je me retrouve avec eterm qui à pour fond un fond d'écran. Je n'arrive pas à remettre la config à zéro (terminal à fond normal). Quelqu'un a une idée?
edit : autre chose : y a-t-il une horloge intégré à e16?
Bonne fêtes à tous!
Dernière modification par pitou (Le 02/01/2007, à 01:53)
Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.
#446 Le 04/01/2007, à 16:43
- sylvain1970
Bonjour,
Je viens d'installer e17 : superbe !!!
Merci et chapeau bas pour le boulot fourni !!
#447 Le 05/01/2007, à 00:27
- Methu
Je n'aurais qu'une chose à dire :
MERCI !!!
(après toutes ces heures passées à pleurer pour essayer péniblement d'obtenir quelque chose comme engage )
:: Archlinux & Macbook
#448 Le 05/01/2007, à 01:41
- l'autre
Bonjour,
Depuis une mise à jour mi décembre, j'ai un bug à la fin du splash screen, il me dit un truc du genre il y a un bug dans le splash screen, il ne s'est pas arrêté correctement. Quelqu'un a la même chose?
Edit: j'ai installé entangle, mais il cherche les anciens eap... Quelqu'un sait si ça va être modifié? parce que pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose de le compiler
Dernière modification par l'autre (Le 05/01/2007, à 01:55)
Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie
#449 Le 05/01/2007, à 15:52
- lut!n
pour le truc du bug, tout le monde l'a je crois, je ne sais pas d'ou ca vient
pour entangle, je l'avais patché pour le faire marcher avec les .desktop, et posté les patches sur la mailing -list e-devel, mais comme ils n'ont pas été commités je les incluerais a la main dans les prochains paquets
#450 Le 05/01/2007, à 19:40
- max_naheulbeuk
Moi j'ai n'est pas l'ombre d'un bug pourtant j'ai bien fait toutes les mises à jour.