Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3576 Le 19/10/2011, à 19:15

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

na kraïou a écrit :

Bon, comment je pourrais gagner beaucoup de fric, vite et sans rien foutre ?

J'ai bien une solution mais ça implique des contacts intimes et fréquents avec des individus probablement peu engageants.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3577 Le 19/10/2011, à 19:16

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@Pépé : Du moment que ça l’aide, ouais. neutral

Dernière modification par Arcans (Le 19/10/2011, à 19:16)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3578 Le 19/10/2011, à 19:16

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Arcans a écrit :

Bon, pour une fois que j’essaye de donner un coup de main, je sêche de suite… hmm
./viewtopic.php?id=677001
Si quelqu’un peut lui donner un coup de main…

Je viens d'installer et configurer LightDM sur ma Arch. Bon, je suis pas expert, mais ça marche. Je vais voir.. smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3579 Le 19/10/2011, à 19:18

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

C’est pénible quand même, j’ai quasi complètement laissé tomber Ubuntu, Gnome, etc. depuis la 8.10, résultat, j’peux même pas donner une aide utile quand j’ai le temps/l’envie… sad

Dernière modification par Arcans (Le 19/10/2011, à 19:18)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3580 Le 19/10/2011, à 19:22

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ben pour ça je virtualise Xubuntu 11.10 installée avec l'auto-login, là. ^^

Je vais mettre fluxbox à ma machine virtuelle, configurer ça, etc...

Dernière modification par The Uploader (Le 19/10/2011, à 19:24)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3581 Le 19/10/2011, à 19:25

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

J’ai pas vraiment le pc pour virtualiser, malheureusement. ^^'


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3582 Le 19/10/2011, à 19:27

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :

Racketter des collégiens/élèves en école de commerce ? À la limite, pour ces derniers, ils suffit de passer à côté des filles, de leur donne un coup sec dans la main (cf. figure 1), d'attraper leur iphone (cf. figure 2) et de le revendre au marché noir.

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1319042733.png
figure 1 : l'élève en commerce, reconnaissable à sa frange, tient toujours son iTruc comme ça. Il suffit d'un coup sec et…

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1319042798.png
figure 2 : na kraïou (qui a une tête de mad, comme d'hab') se saisit de l'itruc. Nul doute qu'il le vendra pour une rondelette somme au marché noir.



De rien.

T'as oublié la figure 3 ou na kraïou se fait voler l'iTruc par un branleur parce que na kraïou n'est pas du tout crédible en recelleur ^^

Sinon tu peux vendre ta virginité, ça fonctionne, et tu n'pourras plus le faire après. Et puis c'n'est qu'un mauvais quart d'heure à passer. Vraissemblablement moins, d'ailleurs.

Ou tu fais comme tout le monde, t'es pas un branleur et tu bosses, pour de vrai.
(Ras' seal of approval)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3583 Le 19/10/2011, à 19:36

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bha moi j’dis après tout : tant mieux pour elle !
Tout le monde s’y retrouve, tant mieux.
Bon après perso j’irai pas payer pour baiser un(e) vierge justement pour la bonne raison qu’il/elle est vierge !
(exception faite pour vertt et Pylade :3)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3584 Le 19/10/2011, à 19:42

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

lol

#3585 Le 19/10/2011, à 19:46

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@ helly : tu les as déjà vu en vrai ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3586 Le 19/10/2011, à 19:54

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :

@ helly : tu les as déjà vu en vrai ?

Moi, oui et alors? il a raison la différence est dans la tête!!! roll
On ne fait pas l'amour a une femme pour sa condition mais parce-que l'on a un "sentiment" pour elle, je ne discute pas du "sentiment", chacun le sien ou la sienne, mais baiser pour baiser n'a absolument aucun intérêt, ce n'est pas l'acte qui compte mais l'intention!

Dernière modification par pierguiard (Le 19/10/2011, à 19:55)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3587 Le 19/10/2011, à 19:58

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@ pierguiard : « vu » voulait dire « rencontré » hein ^^


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3588 Le 19/10/2011, à 20:00

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :

@ pierguiard : « vu » voulait dire « rencontré » hein ^^

Ben oui, une pucelle, j'en ai rencontré et épousé une, et alors?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3589 Le 19/10/2011, à 20:02

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ben et alors helly ferait peut-être bien de les rencontrer avant de vouloir les… hum… pervertir.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3590 Le 19/10/2011, à 20:09

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :

Ben et alors helly ferait peut-être bien de les rencontrer avant de vouloir les… hum… pervertir.

TU sais, on peu avoir quelque chose proche de l'orgasme sans aucun contact, tout dépends du degré de confiance et de complicité établit avec l'autre.
Le physique est important, certes, mais loin de suffire


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3591 Le 19/10/2011, à 20:09

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :

@ pierguiard : « vu » voulait dire « rencontré » hein ^^

Vu Pylade en vrai oui, et quoi qu’il dise, j’pense pas qu’il soit 100 % hétéro, Vertt, juste des photos mais ces photos + sachant que c’est le frère de biaise, ça me donne une bonne idée.

Puis bon, pour baiser un gars, pas besoin de voir sa tête big_smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3592 Le 19/10/2011, à 20:10

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Il a rencontré pylade aux rmct et a pas arrêté de me chuchote qu'il est mignon big_smile
Pour Vertt, comment dire… pedobear seal of approval

Hors ligne

#3593 Le 19/10/2011, à 20:11

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Y’a pas d’âge pour l’amour Biaise !
Mais oui, en redevenant sérieux, j’sais bien qu’il est encore trop petit ^^.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3594 Le 19/10/2011, à 20:16

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

helly a écrit :

Puis bon, pour baiser un gars, pas besoin de voir sa tête big_smile.

You can brown bag him. tongue

Dernière modification par inbox (Le 19/10/2011, à 20:17)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3595 Le 19/10/2011, à 20:19

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Вiɑise, taille des images, mais que font les modo ? tongue

Ah, on me fait signe que ce sont justement eux qui foutent le boxon ^^

Hors ligne

#3596 Le 19/10/2011, à 20:29

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Spour ça qu'ils sont modos : pour foutre le boxon sans se faire emmerder par l'équipe modo.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3597 Le 19/10/2011, à 20:45

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

helly a écrit :

Y’a pas d’âge pour l’amour Biaise !
Mais oui, en redevenant sérieux, j’sais bien qu’il est encore trop petit ^^.

T'en fous, on condamne que les hommes adultes qui touchent à des gamines, jamais l'inverse.

@Biaise: "pédophile" c'est l'attirance pour des jeunes avant leur puberté, on dit "hébéphile" ou "éphébophile" sinon.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3598 Le 19/10/2011, à 21:21

kouskous

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#3599 Le 19/10/2011, à 21:43

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@ Grunt : d'un autre côté, condamner une gamine qui touche un homme adulte, ce serait… original tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3600 Le 19/10/2011, à 21:55

银河系

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

。。。

Dernière modification par 银河系 (Le 19/10/2011, à 22:18)

Hors ligne