Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 23:03

Nezix

Cvscedega Gunz et WarRock

Bonjour a tous amis joueurs linuxiens,
voila j'ai installe cvscedega pas de probleme majeur jessaye donc ma nouvelle acquisition et manque de bole ca marche pas. Probleme je ne comprends pas du tout pourquoi...
J'essaye sur mon premier jeu que j'installe avec cedega puis essaye de le lancer...
resultat:

~/.cvscedega/drive_c/Program Files/MAIET/Gunz$ sudo cvscedega GunzLauncher.exe
fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored
err:font:ReadFontDir Can't open directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype/"
fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found!
Using closest match instead (French keyboard layout) for scancode mapping.
Please define your layout in windows/x11drv/keyboard.c and submit them
to us for inclusion into future Wine releases.
See the Wine User Guide, chapter "Keyboard" for more information.
err:task:GetThreadQueue16 Breaking 16 bit for tid 2
err:task:GetThreadQueue16 Breaking 16 bit for tid 2
fixme:ole:CoRegisterMessageFilter stub
fixme:ole:CoRegisterMessageFilter stub

Je ne me decourage pas essaye sur un autre ... resultat je ne peux meme aps l'installer:

err:font:ReadFontDir Can't open directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype/"
fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found!
Using closest match instead (French keyboard layout) for scancode mapping.
Please define your layout in windows/x11drv/keyboard.c and submit them
to us for inclusion into future Wine releases.
See the Wine User Guide, chapter "Keyboard" for more information.
fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored

de plus jai une autre page a la facon windows qui me dit qu'une erreur sest produite et en affichant les details cela donne :

Error Code:    -5003 : 0xffffec75
Error Information:
>SetupNew\SetupDLL.cpp (711)
PAPP:WarRock
PVENDOR:K2 Network (http://www.K2Network.com)
PGUID:00D15456-F679-4AD4-8BD2-56450D4C3F72
$12.0.0.49974PAK
@Windows 98  A  (67766446) BT_OTHER 120.0

Si vous avez une solution je suis preneur merci a tous d'avance (j'ai confiance en linux et ses developpeurs)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 09:20

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

un petit up s'impose

Hors ligne

#3 Le 02/11/2006, à 20:36

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Re UP

Hors ligne

#4 Le 03/11/2006, à 12:28

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Up again

Hors ligne

#5 Le 03/11/2006, à 18:06

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

encore un up serieusement aider moi svp c'est la seule chose qui m'empeche de passer a linux completement merci de m'aider si vous le pouvez et si vous me lisez (evidement...)

Hors ligne

#6 Le 09/11/2006, à 23:49

HeretiKh

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Ca m'intéresse également, si quelqu'un arrive à passer Warrock sur Linux je migre complètement tongue

Hors ligne

#7 Le 11/11/2006, à 10:23

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Ben ce serai cool mais personne ne se decide...

Hors ligne

#8 Le 22/11/2006, à 13:53

zartche

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Ecouter les amie je suis de tous coeur avec vous mais avant toutes chose vous éte vous renseigner sur la compatibiliter de c'est deux jeux que sont Gunz & Warock avec cedega ?

Gunz pas nôté dsl mais c'est pas forcément bon signe :s
mais
War Rock quant a lui tourne a toi étoile c'est donc bon signe vue la jeunes du jeux.

Bien que le nombre de jeux pleinement jouable sous linux augmente fortement on est loin des 100% et la faute a qui ba a DirectX et au déveloper qui nous oublie bien trop souvant

Vous avait la liste mise a jour par les joueurs eux même ici :
http://transgaming.org/gamesdb/

une partie des jeux linux ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_vid%C3%A9o_disponibles_sous_GNU/Linux

et pour les jeux linux je vous conseil se trés bon sitre francophone qu'est jeuvinux
http://www.jeuvinux.net/

Ils on dailleur leur propre serveur teamspeak: jeuvinux.net

je suis sur que vous trouverai vôtre bonheur sur la banquise. ^^

se que je vais faire c'est les testez je vous diré aprés quoi ok étand donner que c'est deux jeux me branche moi aussi big_smile


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#9 Le 02/12/2006, à 13:53

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Je crois que tu as mal regardé Gunz The Duel est dans la liste meme gunz online y est...
Merci pour tes infoset donne nous des nouvelles

Hors ligne

#10 Le 02/12/2006, à 14:11

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

O fait l'install sur wine n'aboutit pas tout se passe bien jusqu'à ce que l'installation s'arrete et RIEN...

Hors ligne

#11 Le 04/12/2006, à 21:28

zartche

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

mad Bon déjà War Rock plante a la copie des fichier déjà :s

Mais bon je vais voir ça plus en détail avec les message d'erreur


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#12 Le 29/12/2006, à 13:56

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Alors toujours pas de nouvelles????

Hors ligne

#13 Le 30/12/2006, à 12:19

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

J'ai peut etre une solution... Ca proviendrai de l'installshield present dans C:/Program Files/Fichier Communs/
Il faut le renommer et normelement lorsquil en a besoin il en créé en autre et cela fonctionne sauf que pour ma part ca n'a pas fonctionné et la meme erreur apparait...
Si vous avez d'autres solutions je prends.

Hors ligne

#14 Le 30/12/2006, à 15:39

zartche

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

big_smile DSL pour le blanc france télécom m'a couper ma ligne mad pour les fête c'est simpas Grrr j'ai pâs les mot pour dire a quelle point j'en veux a cette société de m****.


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#15 Le 30/12/2006, à 20:50

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

lol ca resout pas notre pb

Hors ligne

#16 Le 21/01/2007, à 14:52

Nezix

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Un petit Up

Hors ligne

#17 Le 21/01/2007, à 14:54

zartche

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

J'ai lacher l'affaire de faire tourner ses deux jeux, je préfert me concentré sur les jeux natif wink


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#18 Le 21/01/2007, à 14:57

DimaX

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Petit up s.gif s.gif
s.gif
s.gif s.gif

Hors ligne

#19 Le 27/01/2007, à 06:03

Jdppmnt963

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Hup,je serais intéressé aussi... J'arrive à le faire tourner mais j'en arrive à me faire kicker après 2 minutes pour "OS non reconnu".[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

#20 Le 27/01/2007, à 06:06

Jdppmnt963

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Up,je serais intéressé aussi... J'arrive à le faire tourner mais j'en arrive à me faire kicker après 2 minutes pour "OS non reconnu".

#21 Le 29/06/2007, à 12:02

NaKro

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

up !!

pour war rock il est installable sous wine il y a une manip à faire :
http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=8012

En ce qui me concerne, tengo un problema, après une mise a jour qui a aboutit(youpi)
le jeu en lui même ne se lance pas :

fixme:wave:ALSA_AddCaptureDevice Add support for DSCapture
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found, disabling mixer
kevin@PC4:~$ err:module:import_dll Library RPCRT4.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\ole32.dll") not found
err:module:import_dll Library ole32.dll (which is needed by L"c:\\windows\\system32\\oledlg.dll") not found
err:module:import_dll Library RPCRT4.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\ole32.dll") not found
err:module:import_dll Library ole32.dll (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\oledlg.dll") not found
err:module:import_dll Library oledlg.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\WRUpdater.exe") not found
err:module:import_dll Library RPCRT4.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\ole32.dll") not found
err:module:import_dll Library ole32.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\WRUpdater.exe") not found
err:module:import_dll Library RPCRT4.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\ole32.dll") not found
err:module:import_dll Library ole32.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\oleaut32.dll") not found
err:module:import_dll Library oleaut32.dll (which is needed by L"c:\\windows\\system32\\olepro32.dll") not found
err:module:import_dll Library RPCRT4.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\ole32.dll") not found
err:module:import_dll Library ole32.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\OLEPRO32.DLL") not found
err:module:import_dll Library RPCRT4.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\ole32.dll") not found
err:module:import_dll Library ole32.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\OLEAUT32.dll") not found
err:module:import_dll Library OLEAUT32.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\OLEPRO32.DLL") not found
err:module:import_dll Library OLEPRO32.DLL (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\WRUpdater.exe") not found
err:module:import_dll Library RPCRT4.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\WarRock\\ole32.dll") not found

Il dit qu'il manque des dlls hors je les ajoutent et sa plante toujours !!!
une petite Idéé ?

Have a good day and Smile ! (^_^)

#22 Le 30/06/2007, à 13:36

NaKro

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Finalement sa marche donc je peux faire une update et lancer le jeu,
il faut malgré tout faire la mis à jour de punkbuster a la main(pbsetp marche bien)
puis on peut se permettre de se connecter sous notre login à un serveur maître
sans problème.
Mais (sinon la vie est trop belle) lorsque l'ont se connecte a une session de jeu,
sa crash !!! donc voila !(il n'arrive a pas apparement a chargé le jeu proprement dit).

#23 Le 04/11/2007, à 09:02

polono59

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Sérieux j'ai complètement migré sous linux depuis longtemps et je suis deg de plus pouvoir y jouer ;( Mais bon c'est la vie...


Raising Skinny Elephants Is Never Utterly Boring

Hors ligne

#24 Le 21/10/2008, à 18:03

SiiNAN

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Ba c SImple big_smile !


Jmexplique :


VirtualBox Permet D'installer un autre systeme sur LInux , Tu n'a Qu'a l'installer avec XP Pour Quil soit sous Linux aussi !


   Jespere que sa ta aider :Pp

#25 Le 21/10/2008, à 18:30

Johndarc

Re : Cvscedega Gunz et WarRock

Bien pour virtualbox c'est une bonne idée mais seulement pour l'install, car malheureusement il ne prend pas en compte l'acceleration graphique enfin si je ne me trompe pas...mais pour Warrock, j'ai réussi à le faire tourner sous linux quelques instants avec wine et cedega mais j'ai eu des soucis avec Punkbuster (comme beaucoup de gens ^^).

Hors ligne