Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3651 Le 20/10/2011, à 12:01

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@helly, courage, ne baisse pas les bras. wink

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3652 Le 20/10/2011, à 14:54

samυncle

Tient kadhafi serait mort

Hello world

#3653 Le 20/10/2011, à 14:58

Sir Na Kraïou

Si c’est pas scandaleux, d’agresser un p’tit papy comme ça ! yikes D’façon, aujourd’hui, les jeunes, z’ont pas d’respect ! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3654 Le 20/10/2011, à 15:04

Dr Le Rouge

@ na kraïou : tu radottes tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3655 Le 20/10/2011, à 15:24

PPdM

Le Rouge a écrit :

@ na kraïou : tu radottes tongue

comme d'hab' tongue

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3656 Le 20/10/2011, à 15:29

Вiɑise

Re…

Sale matinée…

Début d'aprem : rattrapage d'un DS, je pense avoir fait "bien" mais j'ai été trop lente, impossible de faire les 2 dernières questions…

Milieu d'aprem : aller à la CAF car le jeudi est le seul où je n'ai pas cours l'après-midi et la caf ferme à 16h et tout le weekend… Gnagnana fermeture exeptionnelles sur tous les jeudi qui viennent ! mad

Complot… Ils me doivent près de 400€ à présent j'en ai marre. >_<

EDIT
Myahahahah ! !
Heureusement, la petite natou est là !
Dans sa dernières vidéo, toute la famille participe. Sa mère est à fond dedans mais son beau père semble se fiare avoir. big_smile http://www.youtube.com/watch?v=_tytwZCt … ture=feedu

Dernière modification par Вiɑise (Le 20/10/2011, à 15:51)

#3657 Le 20/10/2011, à 16:59

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3658 Le 20/10/2011, à 18:15

juju_theseaman

MacArony a écrit :

Et sinon la galerie sur certain device c'est juste LE mal, je te conseille QuickPic sur le Android Market.
À ce moment là tu verras si les photos sont bien la ou non.

Merci, installé.

Bon, demain j'ai exam de simulateur machine.
45min pour un truc coef 5, avec nete éliminatoire à 10...

Et pis faut que je fasse mon rapport technique à rendre pour demain.

Et je suis invité au resto...

#3659 Le 20/10/2011, à 18:16

helly

Grmpf, retour d’hosto, vu les docs, mon affaire ne sent plus bon du tout hmm.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3660 Le 20/10/2011, à 18:18

The Uploader

c'est à dire ? hmm

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3661 Le 20/10/2011, à 18:24

helly

C’est à dire que là on va me tenter une chimio de la dernière chance, mais tellement forte qu’elle a presque autant de risque de m’achever que ma tumeur hmm.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3662 Le 20/10/2011, à 18:27

PPdM

helly a écrit :

C’est à dire que là on va me tenter une chimio de la dernière chance, mais tellement forte qu’elle a presque autant de risque de m’achever que ma tumeur hmm.

Tu as quoi exactement? si ce n'est pas trop demander

#3663 Le 20/10/2011, à 18:27

The Uploader

yikes !

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3664 Le 20/10/2011, à 18:30

helly

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Tu as quoi exactement? si ce n'est pas trop demander

Bhé le cancer toussa, t’étais toujours pas au courant ?
T’avais pas encore compris ?
Hé bien ça a empiré et maintenant je suis dans une phase qu’on pourrait qualifier de pre-terminale, avec un début de tétraplégie hmm.

Archlinux-wmii-dwb.

#3665 Le 20/10/2011, à 18:48

PPdM

Je suis désolé pour toi que ce ça ne s'arrange pas!
Le pire n'est jamais sur tant qu'il n'est pas arrivé, je sais, c'est bateau de dire ça,  mais j'en ai vu autour de moi qui ont étonnés tout le monde a commencer par les médecins.
PS j'étais au courant et ce n'était pas ma question mais c'est pas important

#3666 Le 20/10/2011, à 18:54

Dr Le Rouge

Joue-la à la Stephen Hawking yikes Passe des dizaines d'années à avoir une espérance de vie de six mois yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3667 Le 20/10/2011, à 18:59

helly

Grmbl ! mad

Archlinux-wmii-dwb.

#3668 Le 20/10/2011, à 19:00

Вiɑise

Le Rouge a écrit :

Joue-la à la Stephen Hawking yikes Passe des dizaines d'années à avoir une espérance de vie de six mois yikes

Je crois que le mode de vie de ce Steve ne convient guère à helly…

#3669 Le 20/10/2011, à 19:02

PPdM

Le Rouge a écrit :

Et tu seras le prochain français a voir le Nobel de physique ou la médaille Fields smile

#3670 Le 20/10/2011, à 19:08

Вiɑise

Pour Fiels on avait dit que c'était Le Rouge qui l'aurait tongue

#3671 Le 20/10/2011, à 19:17

kamui57

Bah le Prix Turing alors ! roll

helly : sinon, euh... j'espère que ça pourra s'arranger ou du moins ne pas empirer, bonne chance et t'as intérêt à revenir en forme pour ton jeu ! tongue

Biaise : Stephen et Fields wink

Dernière modification par kamui57 (Le 20/10/2011, à 19:17)

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#3672 Le 20/10/2011, à 19:17

Dr Le Rouge

@ Biaise : ouais mais elle est donnée tous les quatre ans à plusieurs personnes, donc ça passe ^^

#3673 Le 20/10/2011, à 19:17

Вiɑise

pour stephen j'ai fait exprès pour énerver les gens tongue

#3674 Le 20/10/2011, à 19:32

helly

kamui57 a écrit :

Bah le Prix Turing alors ! roll

helly : sinon, euh... j'espère que ça pourra s'arranger ou du moins ne pas empirer, bonne chance et t'as intérêt à revenir en forme pour ton jeu ! tongue

Groumpf, je t’avoue que j’ai plus trop la tête à coder…
Demain j’vais profiter de mon dernier jour tranquille !
Vendredi soir j’ai mes deux sœurs qui arrivent
Samedi 2 autres andouilles (biaise et kraïou) qui arrivent
Et lundi… chimio hmm.
J’ai l’intension de profiter de mes derniers jours en « bon état ». Glander, mais utilement.

Archlinux-wmii-dwb.

#3675 Le 20/10/2011, à 19:35

Sir Na Kraïou

sad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.