#3876 Le 22/10/2011, à 15:44
- helly
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Mais la diffamation ! C’est super chiant quand t’as 30 personnes qui viennent te voir pour de la merde !
Ouais, ’sont tous jaloux. C’est une danseuse, elle a un de ces corps…
T’as qu’à la baiser pour rétablir la vérité !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3877 Le 22/10/2011, à 15:45
- helly
parce que deux personnes (dans un bel état, soit dit-en passant) “nous on vu”.
Ou alors c’est toi qui as oublié…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3878 Le 22/10/2011, à 15:47
- helly
(putain, ces modos qui floodent comme ça, on d’vrait leur casser la gueule avec une batte de baseball)
Archlinux-wmii-dwb.
#3879 Le 22/10/2011, à 15:47
- Slystone
Ce qui est intéressant, ce n'est pas ce que les autres en pensent, c'est ce qu'elle en pense si vraiment elle t'intéresse. De toutes façons tu n'y es pour rien, alors ne te prends pas la tête bordel de fuck !
@ helly : bwahaha ! +1 pour tout !
Dernière modification par Slystone (Le 22/10/2011, à 15:48)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3880 Le 22/10/2011, à 15:50
- ArzhurB
RHAAAAAAAAAAAAA ! Mon casque ne fonctionne plus que d’un écouteur. >_<
#3881 Le 22/10/2011, à 15:50
- Shanx
@ nathéo : mais parce que c’est faux.
@ Slystone : c’est compliqué.
@ helly : ok, j’fais ça dès que je peux.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3882 Le 22/10/2011, à 15:51
- Вiɑise
@ shanx : c'est "mature" et pourri à ce point la prépa pour que tes camarades en soient encore au niveau "kika couché avec qui ? " o_O
#3883 Le 22/10/2011, à 15:54
- Pylades
J’ai testé un truc. Depuis jeudi soir, toute ma classe croit que j’ai couché avec une fille. Même si, vis à vis du physique de cette dernière, ça ne me dérangerait pas, c’est faux. Mais personne ne veut me croire, parce que deux personnes (dans un bel état, soit dit-en passant) “nous on vu”.
Copain ! o/
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3884 Le 22/10/2011, à 16:01
- The Uploader
du sperme plein les veines
Dernière modification par The Uploader (Le 22/10/2011, à 16:10)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3885 Le 22/10/2011, à 16:07
- Shanx
@ shanx : c'est "mature" et pourri à ce point la prépa pour que tes camarades en soient encore au niveau "kika couché avec qui ? " o_O
Oui.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#3886 Le 22/10/2011, à 16:08
- Вiɑise
Bonjour le niveau, bonjour la soit disant élite.
#3887 Le 22/10/2011, à 16:09
- helly
C’est nous, l’élite, c’est écrit dans le titre !
Archlinux-wmii-dwb.
#3888 Le 22/10/2011, à 16:10
- Shanx
Bonjour le niveau, bonjour la soit disant élite.
C’est pareil partout, hein. Faut pas se leurrer.
#3889 Le 22/10/2011, à 16:14
- Dr Le Rouge
@ Biaise : genre c'est différent en sciences politiques à la fac'/en IUT d'informatique*/au travail/dans la rue/quand t'es avec des potes/partout tout le temps ?
* oui, bon, là, peut-être que la quasi absence de fille sauve le truc. Peut-être.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3890 Le 22/10/2011, à 16:17
- helly
Nous, en histoire, on n’est pas du tout comme ça !
Archlinux-wmii-dwb.
#3891 Le 22/10/2011, à 16:18
- helly
Je reprend les commandes !
(avant c’était kraïou ! )
Archlinux-wmii-dwb.
#3892 Le 22/10/2011, à 16:18
- Вiɑise
Bah je suppose que ça fait trop longtemps que je n'ai pas fréquenté régulièrement des gens "normaux".
#3893 Le 22/10/2011, à 16:24
- Arcans
Je plussoie.
Dernière modification par Arcans (Le 23/10/2011, à 02:00)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3894 Le 22/10/2011, à 16:25
- The Uploader
Ben Henry VII alors, c'est pas du "qui a couché avec qui" ? Et l'histoire de la royauté et de ses alliances en général ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3895 Le 22/10/2011, à 16:37
- helly
Nous, les médiévistes, on n’est pas du tout comme ça !
Archlinux-wmii-dwb.
#3896 Le 22/10/2011, à 17:05
- Slystone
Shanx : c'est toujours compliqué !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3897 Le 22/10/2011, à 18:06
- nesthib
RHAAAAAAAAAAAAA ! Mon casque ne fonctionne plus que d’un écouteur. >_<
même symptôme, du coup j'vais m'en racheter
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3898 Le 22/10/2011, à 18:26
- Grünt
ArzhurBZH a écrit :RHAAAAAAAAAAAAA ! Mon casque ne fonctionne plus que d’un écouteur. >_<
Ça se répare avec un fer à souder et du scotch, bande de consommateurs capitalistes et incapables!
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3899 Le 22/10/2011, à 18:34
- PPdM
nesthib a écrit :ArzhurBZH a écrit :RHAAAAAAAAAAAAA ! Mon casque ne fonctionne plus que d’un écouteur. >_<
Ça se répare avec un fer à souder et du scotch, bande de consommateurs capitalistes et incapables!
Le fer a souder pour les oreilles et le scotch pour derrière la cravate, faut tout leur expliquer!!!
Dernière modification par pierguiard (Le 22/10/2011, à 18:34)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3900 Le 22/10/2011, à 19:29
- Compte anonymisé
j'ai l'impression de préférer ce qui se passe derrière la cravate
[edit] (j'aurais du être notaire… ==>[] ) [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 22/10/2011, à 19:31)