Pages : 1
#1 Le 14/08/2005, à 23:35
- Vash
[Resolu]Mettre en français Kubuntu
Bonsoir !
Est ce que quelqu'un sait comment on peut mettre Kubuntu en français car tous les menus sont en anglais.
Merci.
P.S: je suis novice.
Dernière modification par Vash (Le 15/08/2005, à 02:55)
#2 Le 14/08/2005, à 23:44
- mythrys
Re : [Resolu]Mettre en français Kubuntu
voilà ce qui est directement tiré du wiki
Je veux avoir Kubuntu en français
En cas de problème de langue sous Kubuntu (comprendre: mettre en français Kubuntu), installez le paquet kde-i18n-fr et/ou language-support-fr, graphiquement avec Synaptic ou Kynaptic, ou en ligne de commande avec apt-get (sudo apt-get install kde-i18n-fr language-support-fr)
pour plus de détails va voir la http://wiki.ubuntu-fr.org/kubuntu?s=kubuntu+desktop
#3 Le 15/08/2005, à 03:07
- Vash
Voila après plusieur heure j'ai réussi installer en français kubuntu !!! En fait trop facil je me suis pris la tête pour rien .
Tout dabord le paquet kde-i18n-fr bah je ne savais pas qu'il fallait prendre une .deb !
Alors je l'ai télécharger sur se site : http://packages.ubuntu.com/hoary/kde/kde-i18n-fr
(vous allez sur all puis choisi le ftp que vous voulez)
Juste après j'ai suivi le tuto de wiki !
Je balance kynaptic et il m'installe le paquet ! Enfin je peux choisir la langue française et un reboot s'impose et voila Kubuntu en FRANCAIS !!!!!
Merci a mythrys de m'avoir donné le lien wiki.
J'espère que ça va aidé à tous les novices de Kubuntu !
A+
P.S: pour ceux qui vont utiliser la commande : sudo apt-get install (nom-du-fichier).deb
Mettre le fichier .deb sur /home/user/
Dernière modification par Vash (Le 15/08/2005, à 03:13)
#4 Le 13/01/2008, à 17:57
- leccia
ben moi aussi j'aimerais bien le mettre en francais , seul petit probleme jarrive pa non plus a mconnecter a inernet !
le truk c'est que quand jvai dns les config
je trouve pour la connexion ,mais pa pour la clef wifi
help me (ia pas un moyen pr mettre en francais sans rientelechargez histoir d'y voir plus clair ?)
Pages : 1