Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4501 Le 28/10/2011, à 17:05

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bah Le Rouge, je crois qu’il ne te reste qu’une seule chose à faire : faire un article sur ton blog expliquant l’interêt de tes maths… tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4502 Le 28/10/2011, à 17:06

Arcans

@Le_rouge : Bof… neutral

Dernière modification par Arcans (Le 28/10/2011, à 17:06)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4503 Le 28/10/2011, à 17:12

Sir Na Kraïou

Les trucs que l’on fait par intérêt sont vils, c’est une mentalité de commercial que de chercher l’intérêt, l’utilité (et encore plus l’utilité immédiate)… tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4504 Le 28/10/2011, à 17:16

Dr Le Rouge

@ Shanx : prout.

@ Arcans : prout.

@ na kraïou : high five o/

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4505 Le 28/10/2011, à 17:24

Shanx

na kraïou, rappelle moi pourquoi tu fais de l’histoire ? J’étais persuadé que c’était parce que t’y trouvais de l’interêt, mais je dois me tromper. En tout cas, c’est sûr que ce n’est oas parce que c’est utile… tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4506 Le 28/10/2011, à 17:27

Dr Le Rouge

Shanx, rappelle moi pourquoi tu fais prépa? J’étais persuadé que c’était parce que t’y trouvais de l’intérêt, mais je dois me tromper. En tout cas, c’est sûr que ce n’est pas parce que ça te sera utile (graine de pipoteur)… tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#4507 Le 28/10/2011, à 17:28

Grünt

na kraïou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/WD-40
« lubrifiant »

C’est pour baiser ?

Yep. da WD40 removz rust from ur sex so U can haz sekz after long tim of abstinenc.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4508 Le 28/10/2011, à 17:30

Floyd Pepper

na kraïou a écrit :

Les trucs que l’on fait par intérêt sont vils, c’est une mentalité de commercial que de chercher l’intérêt, l’utilité (et encore plus l’utilité immédiate)… tongue

J'aimerais bien avoir ta définition de : les trucs que l’on fait par obligation …

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#4509 Le 28/10/2011, à 18:10

side

Floyd Pepper a écrit :

J'aimerais bien avoir ta définition de : les trucs que l’on fait par obligation …

na kraïou a écrit :

Les trucs que l’on fait par intérêt

neutral

Les trucs que l'ont fait volontairement en se disant que ça servira à quelque chose ... un jour

na kraïou a écrit :

sont vils

+/-1

Dernière modification par side (Le 28/10/2011, à 18:11)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#4510 Le 28/10/2011, à 18:15

Вiɑise

Pardon à milky et kamui dont je viens tout juste de valider les commentaires sur mon blog. ^^

#4511 Le 28/10/2011, à 18:16

juju_theseaman

na kraïou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/WD-40
« lubrifiant »

C’est pour baiser ?

Si ton cadenas tourne mal tu mets du WD40
Si la vis que tu veux enlever tourne pas tu mets du WD40

Pour Baiser, c'est du Bio Glide (sauf peut être pour les SM qui veulent *vraiment* avoir mal à long terme)

#4512 Le 28/10/2011, à 18:18

Вiɑise

Le KY c'est très bien.

#4513 Le 28/10/2011, à 18:23

Floyd Pepper

side a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

na kraïou a écrit :

Les trucs que l’on fait par intérêt

neutral

?

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#4514 Le 28/10/2011, à 18:26

Crocoii

:\

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4515 Le 28/10/2011, à 18:29

Sir Na Kraïou

http://pix.tdct.org/upload/original/1319820761.jpg
C’est les Russes les meilleurs ! yikes

(Ras’, ton rehost, il a salopé mon commentaire…)

Shanx a écrit :

na kraïou, rappelle moi pourquoi tu fais de l’histoire ?

Parce que j’aime l’histoire.

Floyd Pepper a écrit :
na kraïou a écrit :

Ça dépend par obligation envers qui…

Après, j’dis pas que je ne vais rien faire par intérêt ou par obligation, mais il y a un discours qui prône toujours l’intérêt, l’utilité, les métiers « utiles », les activités utiles, les sciences utiles, les champs de recherche utiles, etc. etc. et qui dévalorise tout ce qui est présenté comme inutile. Tout est classé, et plus ton utilité est évidente, moins tu as à justifier ton existence. La défense des inutiles consiste souvent à essayer de prouver leur utilité, par exemple à long terme, ou à montrer que leur utilité, quoique peu évidente à première vue, est quand même réelle. Prouver que ton activité rapporte du flouze, créé du bien matériel, de l’intelligence, du progrès…

Moi, je conteste cette supériorité de l’utile, mais ça, j’l’ai déjà expliqué ici : ./viewtopic.php?pid=4035882#p4035882. Je n’ai pas envie de chercher une utilité à l’histoire (et quelqu’un qui aime les maths et pense comme moi n’aura pas envie de se casser le cul à justifier que les maths, c’est utile), ce qui ne signifie pas qu’il n’y en ait pas mais que ma motivation n’est pas de faire un truc utilitaire. Si c’est utile, c’est un effet secondaire.

Dernière modification par na kraïou (Le 28/10/2011, à 18:30)

C'est pas du bleu.

#4516 Le 28/10/2011, à 18:36

Sir Na Kraïou

Bordel, j’ai des tas de cheveux sur la tête, sthorrible, on dirait un hippie.

Bon, j’vais régler ça et bosser bouder.

C'est pas du bleu.

#4517 Le 28/10/2011, à 18:41

Crocoii

Na kraïou skinhead ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4518 Le 28/10/2011, à 19:19

Dr Le Rouge

Les cheveux longs c'est pour les rastas et les hippies.

#4519 Le 28/10/2011, à 19:34

Grünt

Le Rouge a écrit :

Les cheveux longs c'est pour les rastas et les hippies.

long hair is long. & long hair iz 4 fagz.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4520 Le 28/10/2011, à 19:40

银河系

@ Вiɑise : pas grave… dans le genre procrastineuse, tu es terrible lol

#4521 Le 28/10/2011, à 19:50

kamui57

@Biaise : j'avais commenté sur ton blog ? roll ...

(...épluche les coms...)

...ah ouais^^ bah merci alors wink

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#4522 Le 28/10/2011, à 19:56

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :

@golgoth, ton compteur ne compte plus  les levestot mad

hmm sad

pas remarqué, désolé, pas trop le temps de suivre les lève-tôt en ce moment.

je regarde pour réparer ça.

#4523 Le 28/10/2011, à 20:07

银河系

Crocoii a écrit :

Na kraïou skinhead ?

J'imagine que venant de toi, tu parles sûrement du mouvement issu des rude boys jamaïcains, avant que ce soit repris par les skins fachos du mouvement boneshead… qui a bien sûr rien avoir.

Je tenais à le préciser, pour pas que tes paroles soient mal interprétées.

Dernière modification par 银河系 (Le 28/10/2011, à 20:09)

#4524 Le 28/10/2011, à 20:13

Вiɑise

Crocoii a écrit :

Na kraïou skinhead ?

Ça fait un moment que je suis censée passer caressée la tienne de skinhead d'ailleurs ! T'as intérêt d'être bien tondu, que ça fasse *scratch scratch* et tout. smile

#4525 Le 28/10/2011, à 20:23

Sir Na Kraïou

Les skinheads, ça n’fait pas * scratch scratch *, vu qu’il n’y a pas de cheveux ! yikes

Moi, ça l’fait, là ! tongue

* scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch  scratch scratch *

cool

C'est pas du bleu.