#4551 Le 28/10/2011, à 22:12
- Shanx
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4552 Le 28/10/2011, à 22:15
- Вiɑise
'uit
#4553 Le 28/10/2011, à 22:16
- Arcans
http://www.rtbf.be/info/chroniques/chro … Id=5031073
Mouahahahahaha !!!
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4554 Le 28/10/2011, à 22:47
- kamui57
Bonne nuit
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#4555 Le 28/10/2011, à 22:52
- c4nuser
Crocoii a écrit :Na kraïou skinhead ?
J'imagine que venant de toi, tu parles sûrement du mouvement issu des rude boys jamaïcains, avant que ce soit repris par les skins fachos du mouvement bonehead… qui a bien sûr rien avoir.
Tout à fait. La différence pour les distinguer étant que le skinhead tandis que le bonehead nuit.
(c'est très mauvais mais le laisser passer m'aurait frustré)
#4556 Le 28/10/2011, à 23:28
- nathéo
Héhéhé
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4557 Le 28/10/2011, à 23:34
- Crocoii
Biaise, soit rassuré, toujours entre 1 mini mètre et un centimètre.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4558 Le 28/10/2011, à 23:35
- 银河系
。。。
Dernière modification par 银河系 (Le 30/10/2011, à 19:33)
#4559 Le 28/10/2011, à 23:44
- PPdM
Ça n’empêche qu’avec ta coiffure de hippie, tu n’peux pas faire * scratch, scratch * en passant ta main sur ta tête. (quelque chose me dit que c’n’est pas tous les jours que pierguiard s’fait traiter de hippie…)
Vue la hauteur du poil que j'ai sur la tête, mois aussi ça fait scratch scratch
la preuve
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Donc ya un bail que l'on ne m'a pas traité de hippie
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4560 Le 28/10/2011, à 23:51
- Slystone
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4561 Le 28/10/2011, à 23:53
- Elzen
Vous devriez essayer avec des lacets
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4562 Le 28/10/2011, à 23:58
- ArzhurB
#4563 Le 28/10/2011, à 23:59
- juju_theseaman
DåDå
/me est maintenant incollable sur les pompes thermiques de bateau
De thonier
(j'ai la flemme de chercher l'url de l'image Ætouq)
Mais grand merci à toi !
Pour le scratch scratch, ma chérie veut pas (mais je crois qu'à moyen terme, la nature va y pourvoir).
Qu'est ce que je fais là moi
Je devais aller dormir, et j'ai ouvert mon agrégateur RSS, fail
Tiens, regardez ça
VLC, à part que ça fait tomber toutes les dépendance de QT et que j'ai pas trouvé comment le faire empêcher l'écran de veille, c'est le bien
#4564 Le 29/10/2011, à 00:00
- juju_theseaman
trop tôt
#4565 Le 29/10/2011, à 00:00
- Sir Na Kraïou
reddit is under heavy load right now, sorry. Try again in a few minutes.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4566 Le 29/10/2011, à 00:04
- Pylades
Points.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4567 Le 29/10/2011, à 00:08
- El Pensador
Nuit !
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#4568 Le 29/10/2011, à 00:15
- Crocoii
Vous devriez essayer avec des lacets
Lacet noir sur chaussure rouge ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4569 Le 29/10/2011, à 00:30
- Titouan
plouf !
#4570 Le 29/10/2011, à 00:36
- herberts
.
Dernière modification par herberts (Le 29/10/2011, à 01:09)
#4571 Le 29/10/2011, à 00:44
- 银河系
Mode kameleon :
Heu… plop ?!
Dernière modification par 银河系 (Le 29/10/2011, à 01:20)
#4572 Le 29/10/2011, à 00:59
- Grünt
I haz pointz.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4573 Le 29/10/2011, à 01:00
- Crocoii
hop bn
#4574 Le 29/10/2011, à 01:01
- Kanor
2:00
#4575 Le 29/10/2011, à 01:18
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.