#4726 Le 30/10/2011, à 14:53
- Shanx
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Tu crois que j’ai que ça à faire ?? J’ai pleiiiiiin de boulot…
J’ai déjà fait le français. Me reste plus que les maths, la physique et la chimie. Et l’anglais.
Je pense qu’on devrait ajouter un smiley qui se tire une balle dans la tête.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4727 Le 30/10/2011, à 14:57
- Shanx
Comme ça, par exemple.
EDIT : ou alors comme ça :
Dernière modification par Shanx (Le 30/10/2011, à 14:58)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#4728 Le 30/10/2011, à 14:58
- Dr Le Rouge
T'arrête de te plaindre, tu vas bosser et à la rentrée prochaine t'es à Polythechnique ! C'est clair ?
La seule réponse valable est « Sir, yes, sir ! ».
edit : c'est pas une raison pour flooder non plus
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/10/2011, à 14:58)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4729 Le 30/10/2011, à 14:59
- Shanx
Chef, oui, chef ! (je l’ai regardé en VO, moi).
Et non, polytechnique j’aime pas. J’préfère les ENS
#4730 Le 30/10/2011, à 15:01
- Dr Le Rouge
Voilà ! Ça c'est la bonne attitude !
(et t'as raison, j'avais tenté l'ENS mais pas polytechnique moi aussi ^^)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#4731 Le 30/10/2011, à 15:02
- Shanx
Sauf que je ne vais pas tenter l’ENS, j’suis pas fou. Je compte passer les mines, c’est déjà pas mal.
#4732 Le 30/10/2011, à 15:05
- Dr Le Rouge
Si, vas-y c'est marrant ! Moi j'ai pu étudié les stratégies développées par les petites araignées quand elles se battent contre des grandes pendant mon échec critique épreuve de maths de 6h ^^ Et pourquoi pas Centrale-Supélec' ? C'est pas plus dur ; en fait j'avais même trouvé ça plus facile personnellement.
#4733 Le 30/10/2011, à 15:07
- Shanx
Tu me files les sous ?
#4734 Le 30/10/2011, à 15:11
- Dr Le Rouge
Non. Mes profs nous avaient proposé de nous prêter des sous et n'importe quelle banque t'en filera vu les circonstances ^^ (Moi j'm'en foutais j'étais (et je suis toujours) boursier )
#4735 Le 30/10/2011, à 15:13
- Shanx
Et puis 2 semaines de concours, ça me convient, j’ai pas envie d’en ajouter. Pis le concours de centrale n’a que des *bonnes* écoles, au moins sur les mines y’a les p’tites mines, les telecom…
#4736 Le 30/10/2011, à 15:14
- Вiɑise
@ Le_Rouge : tu peux dédier ta bourses à des frais scolaires toi ? o_O Han le luxe
#4737 Le 30/10/2011, à 15:15
- Shanx
@ Biaise : surtout, les bourses permettent de ne presque rien payer des frais des concours, qui sont énormes…
#4738 Le 30/10/2011, à 15:16
- Вiɑise
Ça doit dépendre des écoles, sur celle que j'avais vu même le tarif boursier était élevé en fait. Et d'une année sur l'autre ils avaient doublé les frais /D
#4739 Le 30/10/2011, à 15:17
- Dr Le Rouge
Bof, il y a aussi un paquet de places. Et puis c'est très dur de juger a priori ce qu'on peut avoir ! Moi je visais Centrale Nantes au mieux, éventuellement petites mines. Résultats, j'étais admissible à Centrale Paris et j'aurais pu faire l'ENSTA ou SupAéro sur les mines. Donc bon, ne te sous-estimes pas
@ Bibi : c'est quoi que tu appelles des frais scolaires ? Parce que là mes bourses me payent surtout un toit et ma bouffe ^^
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/10/2011, à 15:19)
#4740 Le 30/10/2011, à 15:18
- Shanx
Bah j’arrive pas à bosser, alors je ne me fais pas trop d’illusions…
#4741 Le 30/10/2011, à 15:18
- Вiɑise
d'inscription AU concours ! (mais j'adore y a pas du tout d'élitisme dans l'enseignement sup' en France :') )
#4742 Le 30/10/2011, à 15:20
- Dr Le Rouge
Ben le système concours/grand école est le système le plus élitiste existant, c'est pas un secret. Et c'est pas forcément un mal non plus.
edit : ↓↓ même pas peur
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/10/2011, à 15:22)
#4743 Le 30/10/2011, à 15:22
- Shanx
Tu vas te faire taper dessus…
#4744 Le 30/10/2011, à 15:24
- Вiɑise
Bah c'pas ça qui donne un meilleur classement aux écoles françaises…
#4745 Le 30/10/2011, à 15:28
- Dr Le Rouge
Certes, mais je vois pas le rapport. Et puis c'est très relatif, les élèves ingénieurs français sont précédés par leur réputation ici
edit ↓↓ : ouais, c'est vrai que même Pylade se met à collaborer. Où va le monde ?
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/10/2011, à 15:32)
#4746 Le 30/10/2011, à 15:29
- helly
Plop from uzbl
Hop, screen fait !
Tu n’pourra plus nier .
Sinon ça y est, je viens de découvrir le jeu hordes…
Chronophage pas qu’un peu je sent ^^ !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4747 Le 30/10/2011, à 15:44
- PPdM
Pour les jardiniers qui sont interessé par le naturel
voici mes silos a compost entièrement en matériaux de recup: La trieuse sur le même principe sauf le grillage acheté, Le résultat: prêt a resservir:
Environs 500 litres de compost bio tout les 6 mois grâce au travail des bactéries et des cloportes.
Chuis un esclavagiste!!
Dernière modification par pierguiard (Le 30/10/2011, à 15:59)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4748 Le 30/10/2011, à 15:48
- красная
à Mornagest : désolée, je suis partie trois jours...
Je sais plus ce que je t'avais dis, mais en gros si tu passes un mardi soir on pourra s'arranger pour se croiser, pas un mercredi en revanche.
à helly :
#4749 Le 30/10/2011, à 15:53
- Arcans
@Arcans : deux fois en trois jours :'(
Tu les cherches aussi…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4750 Le 30/10/2011, à 16:03
- Ras'
ce n'est quand même pas de ma faute si l'athlétisme c'est nul
Et encore moins si les écouteurs de merde c'est une hérésie !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là