Pages : 1
#1 Le 10/01/2007, à 23:56
- yfaitfrette
(résolu) gdesklet problème
Bonjour à tous,
voila j'ai un p'tit problème avec gdesklets. Par inadvertance ma copine a installé sur le bureau le psi-pager. C'est-à-dire les espaces de travail. Elle en a mis 4...mais je ne sais pas comment les enlever??? ILs sont en plein milieu de mon écran et me bousille la joie d'apprécier mon environement . J'ai désinstaller gdesklets, pour le réinstaller ensuite (j'utilise la starterbar), mais rien ne fonctoinne, ces petits postes de travail reviennent....merde! Comment faire pour les enlever? Lorsque je clique-droit dessus, je n'ai pas l'option remove desklet comme pour la starterbar!!!
Merci de votre aide
P.S Je paie une bière à celui qui m'aidera à enlever cette pollution visuelle de mon bureau
Dernière modification par yfaitfrette (Le 11/01/2007, à 00:16)
La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.
#2 Le 11/01/2007, à 00:16
- yfaitfrette
Re : (résolu) gdesklet problème
Désolé pour le bière, on repassera.
J'ai désinstaller une nouvelle fois gdesklets pour le réinstaller et ne me demander pourquoi, mais cela a fonctionner contrairement à tantôt!!!!
Merci pareil!
La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.
Pages : 1