Pages : 1
#1 Le 11/01/2007, à 11:33
- Yvance77
[Resolu] Les caprices de Gnome ...
Bonjour à tous,
... et vraiment c'est à se pendre parfois, car cela survient essentiellement de manière anodine. Jusqu'à hier tout nikel je peux pas dire qu'il manquait une virgule au décor, mise à jour en sus tout bon quoi !
Pis au boot de ce matin la tuile, j'allume le Fox je veux consulter ma page d'info je scroll et voila t'il pas que cela me zoom et dezoom, j'ai même pas une extension pour cela type mouse gesture d'installer donc je vois pas d'ou cela vient.
Pour en avoir le couer net je vais sur un dossier personnel ou j'ai des fichiers, déjà impossible d'ouvrir une fenetre avec simple double clic tout ce que tu veux, seulle méthode reconnue passer par l'arborescence à droite de la fenetre. Résultat identique cela zoom la aussi rien demander ni hier ni un autre jour.
J'ai rien installé de spécial hormis un second client torrent "deluge"pour tester mais c tout. Je ne vois qu'un truc en liaison avec la mise à jour mais quoi;
Puis chercher dans le système okk mais ou et quoi quid.
Alors si vous avez ou des pistes ou une réponse je suis preneur.
Cordialement
Dernière modification par Yvance77 (Le 22/01/2007, à 08:24)
A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4
#2 Le 11/01/2007, à 11:35
- Asumbaa
Re : [Resolu] Les caprices de Gnome ...
Salut,
On dirait que tu as locké ta touche CTRL.
Mais je ne sais pas comment faire pour la délocker
Asumbaa
Ubuntera depuis avril 2006
#3 Le 11/01/2007, à 11:37
- Nizarus
ta pas l'une des touches Ctrl coincée ou qui déconne ?
#4 Le 11/01/2007, à 14:46
- Yvance77
Re,
Ben non en aucune façon et même pas l'excuse de dire j'ai un clavier pourrir il a 5 jours il sort de l'emballage et sent encore le neuf. Donc ... no lo so ke passa !
A peluche
A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4
#5 Le 11/01/2007, à 14:53
- Nizarus
humm !! remet ton ancien clavier juste pour voir !!:rolleyes:
#6 Le 11/01/2007, à 16:04
- Yvance77
Idem
Pages : 1