#251 Le 02/11/2011, à 10:35
- Shanx
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
C'est mimi...
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#252 Le 02/11/2011, à 10:36
- Arcans
Bon, je suis censé attendre un techo pour l’établissement, enfin de ma ligne internet. Entre 8h et 13h… J’ai horreur des tranches horaires du genre pour les rendez-vous. Et nous en sommes à la moitié juste passée…
Et évidemment, pil quand j’écris ce message, je reçois un sms me signalant que l’installateur est en route…
Est-ce que deux mois et demi après mon déménagement officiel, j’aurais enfin une ligne internet à moi ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#253 Le 02/11/2011, à 10:36
- helly
C’est compliqué, à faire, une intramusculaire dans la cuisse ? Faut faire gaffe à quoi ? On risque quoi, à part s’en foutre à côté (il paraît que ça fait balèze mal, mais que c’n’est pas grave) ?
Okay…
Tsais que côté piqûres je m’y connait…
Je te dis « ne pense même pas faire ça toi même, fait faire ça par un pro »…
Et tu demandes quand même d’autres avis.
La confiance règne !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#254 Le 02/11/2011, à 10:39
- Grünt
Est-ce que deux mois et demi après mon déménagement officiel, j’aurais enfin une ligne internet à moi ?
Rêve. Il va avoir oublier un truc, ou te dire que t'es pas passé par la bonne procédure, et faudra reprendre un RDV.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#255 Le 02/11/2011, à 10:40
- Arcans
Nan, mais ça c’était le précédent opérateur, justement… ’fin, en deux mois ils n’en étaient même pas là, justement… >.<
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#256 Le 02/11/2011, à 11:21
- helly
/me a eu un coup de blues en regardant des photos du temps où je croyais que juste après le bac on était mariés, on avait une maison, 2 gosses et un emploi.
…
On est con quand on est jeune >_< !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#257 Le 02/11/2011, à 11:22
- inbox
Le compteur (mensuel) a un problème :
Le 1er novembre, mon dernier message à 2h11.
Le compteur mensuel du 1er novembre à 12h04 => inbox 6 points
Le 2 novembre, mon dernier message à 00h21.
Le compteur mensuel du 2 novembre à 6h42 => inbox 4 points !!!!
Par contre les scores totaux semblent OK.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#258 Le 02/11/2011, à 11:24
- Ras'
@Ras : pix !
Demain.
J'n'ai pas le temps de glander chez moi en ce moment
EDIT :
Le compteur (mensuel) a un problème
On a qu'à arrêter de changer de topic tout le temps !
Dernière modification par Ras' (Le 02/11/2011, à 11:25)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#259 Le 02/11/2011, à 11:36
- Вiɑise
Jte promets pas la maison helly, jte promets pas l'emploi, jte promets pas les gosses, mais j'construirai bien une barraque qu'a la classe. Vous croyez que les Légo® et les Knex® sont homologués pour cet usage ? C'est encore les outils de construction que je maîtrise le mieux. Surtout les Knex® !
(eeet moi aussi jveux voir des photos de quand t'étais petit ! )
Dernière modification par Вiɑise (Le 02/11/2011, à 11:37)
#260 Le 02/11/2011, à 11:48
- inbox
Jte promets pas la maison helly, jte promets pas l'emploi, jte promets pas les gosses, mais j'construirai bien une barraque qu'a la classe. Vous croyez que les Légo® et les Knex® sont homologués pour cet usage ? C'est encore les outils de construction que je maîtrise le mieux. Surtout les Knex® !
(eeet moi aussi jveux voir des photos de quand t'étais petit ! )
Une maison en Légo ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#261 Le 02/11/2011, à 11:48
- Grünt
Je recommande plutôt les Meccano pour ça.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#262 Le 02/11/2011, à 11:53
- helly
ouais mais côté isolation…
Archlinux-wmii-dwb.
#263 Le 02/11/2011, à 11:55
- Arcans
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
— Arcans
— Le Rouge
#264 Le 02/11/2011, à 11:57
- Arcans
Вiɑise a écrit :Jte promets pas la maison helly, jte promets pas l'emploi, jte promets pas les gosses, mais j'construirai bien une barraque qu'a la classe. Vous croyez que les Légo® et les Knex® sont homologués pour cet usage ? C'est encore les outils de construction que je maîtrise le mieux. Surtout les Knex® !
Je recommande plutôt les Meccano pour ça.
Yep.
D’ailleurs, faut que je ressorte les miens là, j’ai besoin d’un ou deux trucs que je peux bricoler avec.
Bon, j’ai une connexion internet, mais évidemment, faut que je prenne le bus dans moins d’une demi-heure pour mon premier aprèm de jobiste… Pfff… J’peux même pas en profiter…
— Arcans
— Le Rouge
#265 Le 02/11/2011, à 12:55
- Dr Le Rouge
Vous croyez que les Légo® et les Knex® sont homologués pour cet usage ?
Probablement pas, mais ils devraient.
Surtout les Knex® !
Toute ma jeunesse ces trucs \o/
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#266 Le 02/11/2011, à 12:58
- Вiɑise
!
Toi aussi !
J'ai jamais eu assez de pièces pour faire une super "usine à boule" ou la grande roue. Par contre j'avais fais une super grue et même que petit-Vertt jouait avec. Ça se complétait vachement bien avec les playmobil
Moi jdis, tous ceux qui ont eu des Knex, on se rassemble pour une Knex party dès que possible !
(toi aussi t'avais eu tes premiers dans une boite de poisson pané ?)
Dernière modification par Вiɑise (Le 02/11/2011, à 12:59)
#267 Le 02/11/2011, à 13:10
- Dr Le Rouge
Nan, pas une boîte de poisson pané. Et j'en avais plein, du coup j'avais l'usine à boule (elle était plus grande que moi à l'époque ^^). Après, je m'étais fabriqué un truc à mettre sur mon bureau pour que j'écrive sur un support à 40-45°, le but de m'éviter de me pencher. Ça s'est avéré vachement pratique quand j'ai eu mon ordi \o/
Je pouvais m'appuyer dessus sans problème et j'avais fait plein de rangement à l'intérieur. Trop classe
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#268 Le 02/11/2011, à 13:18
- Вiɑise
Super chouette ! Chuis jalouse /D
#269 Le 02/11/2011, à 13:33
- Titus007
Les Knex, ça défonçait les doigts ! Je préférais les Lego Technic.
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#270 Le 02/11/2011, à 13:35
- Sir Na Kraïou
J’ai faim !
Ton pseudo vient de Stargate?
Squoi, Stargate ?
C'est pas dur. Mais faut apprendre avant, c'est mieux.
Bon, j’apprendrai avec Youtube.
Mais j'croyais que t'aimais bien ton médecin ? Au pire tu lui demande de bien t'expliquer et de t'aider la première fois
Bah, c’est les infirmiers, pas les médecins, qui font ça, je crois.
mais j'n'avais pas pensé à mon connard de réveil de secours
Et ceci est mon 6000e message. \o/
P’tit joueur.
'tain mais arrêtez, strou bon le nutella !
Carrément. Mais s’il y en a qui n’en veulent pas, tant mieux, ça en fera plus pour les autres moi.
Sinon, quelqu'un sait ou je pourrais trouver le flim : "le barbier de sibérie" (Сибирский цирюльник) en VOST (fr au mieux, en sinon) ?
C’est pas le film avec une école de cadets ? C’est un film d’intello, s’il y a une médiathèque pas loin de chez toi, il y est forcément. Sinon, brûle la médiathèque.
EDIT :
na kraïou a écrit :Les rouss' c'est les meilleurs
Au fait: j'ai un chat <3
Tu vas pouvoir faire du baseball ! \o/
Je te dis « ne pense même pas faire ça toi même, fait faire ça par un pro »…
Est-ce que j’ai une tête à demander à un pro ? Sur les forums, tout le monde le fait soi-même, donc je peux bien penser le faire moi-même aussi.
/me a eu un coup de blues en regardant des photos du temps où je croyais que juste après le bac on était mariés, on avait une maison, 2 gosses et un emploi.
T’avais une vision un peu triste du monde. Moi j’pensais qu’après le bac, on mourrait dans l’excès, l’opprobre et la gloire.
Vous croyez que les Légo® et les Knex® sont homologués pour cet usage ? C'est encore les outils de construction que je maîtrise le mieux. Surtout les Knex® !
Squoi, les Knex ? Les lego technic, c’est l’plus rigolo.
Dernière modification par na kraïou (Le 02/11/2011, à 13:38)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#271 Le 02/11/2011, à 13:39
- helly
Les Knex, ça a un lien avec les Kleenex ?
Nan sans blague, la flemme de stfw, mais j’connais pas ça.
Archlinux-wmii-dwb.
#272 Le 02/11/2011, à 13:41
- helly
@gogol : j’ai trouvé ça sur les Knex :
ça peut relever ton intêret pour la chose ?
Archlinux-wmii-dwb.
#273 Le 02/11/2011, à 13:43
- Sir Na Kraïou
Boarf.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#274 Le 02/11/2011, à 13:57
- Вiɑise
Certes, ça défonçait les doigts, mais en bons drogués on continuait ! J'ai joué aux Knex des années !
#275 Le 02/11/2011, à 14:09
- Dr Le Rouge
Moi j'avais fabriqué une super arbalète en Knex, avec une gâchette et tout