#326 Le 02/11/2011, à 18:10
- Arcans
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
Problem vous deux ?
Dernière modification par Arcans (Le 02/11/2011, à 18:11)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#327 Le 02/11/2011, à 18:11
- Sir Na Kraïou
Puisque c’est, j’vais bouder bosser en mangeant un hamburger !
(un super hamburger à passer aux micro-ondes )
Dernière modification par na kraïou (Le 02/11/2011, à 18:12)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#328 Le 02/11/2011, à 18:12
- Arcans
Avec de la moutarde ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#329 Le 02/11/2011, à 18:12
- Sir Na Kraïou
Avec du ketchup.
C'est pas du bleu.
#330 Le 02/11/2011, à 18:13
- Arcans
Vive les pickles !
— Arcans
— Le Rouge
#331 Le 02/11/2011, à 18:19
- Dr Le Rouge
Y'aurait des gens dénués de toute morale pour parier avec moi sur les conséquences de l'attentat contre CharlieHebdo ?
Moi je vote pour l'expédition punitive contre une mosquée/centre de culture arabe/truc aillant un vague rapport avec l'islam par des militants d'extrême-droite qui se découvrent un goût soudain pour la liberté d'expression d'ici la fin de la semaine prochaine. Et aussi pour un virage à droite toute « persécution des Roms »-staïle de notre gouvernement préféré (mais bon, là, je me mouille pas trop).
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#332 Le 02/11/2011, à 18:22
- Arcans
Heu… Conséquence ? Tu sais que ça a déjà lieu ce que tu décris, au moins ?
— Arcans
— Le Rouge
#333 Le 02/11/2011, à 18:24
- Dr Le Rouge
Sérieux ?
Source ?
edit : je parle d'actions qui seraient ouvertement revendiquées comme liées à l'attentat contre charlieHebdo.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 02/11/2011, à 18:27)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#334 Le 02/11/2011, à 18:26
- Arcans
’tain, genre t’as jamais entendu parler des Identitaires et de leurs actions ? >.<
— Arcans
— Le Rouge
#335 Le 02/11/2011, à 18:26
- helly
Okay, maintenant, parions sur les conséquences de la conférence de Yalta .
Moi je propose une division du monde en 2 blocs (est-ouest) et un 3ème (pays insoumis), avec une guerre froide qui va durer une soixantaine d’années
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#336 Le 02/11/2011, à 18:28
- Sir Na Kraïou
Y'aurait des gens dénués de toute morale pour parier avec moi sur les conséquences de l'attentat contre CharlieHebdo ?
C’est dingue, comme tout le monde sait qui sont les coupables. Ça m’rappelle un certain attentat à Madrid.
C’là dit, j’n’aime pas Charlie Hebdo, donc j’hésite entre dire que c’est bien fait pour leur gueule, ou que c’est mal, parce que ça leur fait un coup de pub et une posture de martyrs qu’ils ne méritent pas.
C'est pas du bleu.
#337 Le 02/11/2011, à 18:28
- Dr Le Rouge
@ Arcans : j'ai édité hein ^^
Je sais que ça existe déjà, j'ai grandi à Annecy. Dans ma jeunesse, une mosquée avait été taggée à coup de croix gammées et plus ou moins incendiée. Détail amusant, l'enquête avait mené à la base militaire du coin puis pouf, plus rien.
edit : na kraïou : pas besoin de connaître les vrais coupables pour deviner les conséquences
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 02/11/2011, à 18:29)
#338 Le 02/11/2011, à 18:29
- Elzen
Hey, mais il n’y a que helly et moi qui ne connaissent pas les Knex ?
/me note de ramener une valise ou deux de K'nex la prochaine fois qu'il ira embêter Πυλάδης.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#339 Le 02/11/2011, à 18:31
- Arcans
@ Arcans : j'ai édité hein ^^
Je sais que ça existe déjà, j'ai grandi à Annecy. Dans ma jeunesse, une mosquée avait été taggée à coup de croix gammées et plus ou moins incendiée. Détail amusant, l'enquête avait mené à la base militaire du coin puis pouf, plus rien.
edit : na kraïou : pas besoin de connaître les vrais coupables pour deviner les conséquences
Ah bon, quand même, tu m’as fait peur là… >.<
— Arcans
— Le Rouge
#340 Le 02/11/2011, à 18:34
- Sir Na Kraïou
Nan, mais cherais facho, c’est précisément ce que je ferais. Comme on est dans une société de chochottes où la violence c’est le mal, faut pas faire comme cet idiot de Breivik, en attaquant directement les gus qu’on n’aime pas… Ce mec était un crétin pas assez machiavélique, on devrait l’exécuter, pour lui apprendre la vie.
(à moins qu’en fait, ça soit un fondamentaliste musulman, lequel cas, il serait super malin, puisqu’il aurait fait d’une pierre deux coups, en buttant des gauchistes et en décrédibilisant l’extrême-droite )
C'est pas du bleu.
#341 Le 02/11/2011, à 18:38
- Grünt
C’là dit, j’n’aime pas Charlie Hebdo, donc j’hésite entre dire que c’est bien fait pour leur gueule, ou que c’est mal, parce que ça leur fait un coup de pub et une posture de martyrs qu’ils ne méritent pas.
Dire que c'est bien fait qu'ils se fassent brûler leurs locaux (quel que soit l'auteur de cet acte), car ils ont usé de la liberté de la presse en caricaturant une superstition, est équivalent, toutes proportions gardées, à dire que c'est bien fait qu'une fille qu'on n'apprécie pas se fasse violer car elle se baladait en minijupe.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#342 Le 02/11/2011, à 18:40
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :C’là dit, j’n’aime pas Charlie Hebdo, donc j’hésite entre dire que c’est bien fait pour leur gueule, ou que c’est mal, parce que ça leur fait un coup de pub et une posture de martyrs qu’ils ne méritent pas.
Dire que c'est bien fait qu'ils se fassent brûler leurs locaux (quel que soit l'auteur de cet acte), car ils ont usé de la liberté de la presse en caricaturant une superstition, est équivalent, toutes proportions gardées, à dire que c'est bien fait qu'une fille qu'on n'apprécie pas se fasse violer car elle se baladait en minijupe.
Non, c’est bien fait pour eux, parce que moi je ne les aimais pas, eux. Et par ailleurs, si je ne les aime pas, c’n’est pas parce qu’ils usent de la liberté de la presse, c’est juste que j’ne les aime pas. J’ai été abonné un an, quand j’étais p’tit, avant de me rendre compte que c’était des crétins.
Alors que la fille qui se fait violer, c’est une généralité (c’est pas une fille en particulier, et c’est par rapport à une attitude générale − la minijupe −).
Dernière modification par na kraïou (Le 02/11/2011, à 18:41)
C'est pas du bleu.
#343 Le 02/11/2011, à 18:43
- Dr Le Rouge
De là à dire que na kraïou est un facho qui lance des molotovs, il n'y a qu'un p… Ah non. Il aurait fait sauté la moitié de Nantes en essayant de préparer ses cocktails avant de les utiliser ; donc en fait il y a un sacré pas. Genre, un bond en fait. Avec élan.
#344 Le 02/11/2011, à 18:44
- Sir Na Kraïou
(au fait, pourquoi dans l’archétype, c’est toujours la-fille-qui-se-fait-violer ? Les mecs n’se font jamais violer, ou c’est juste un archétype sexiste ?)
Dernière modification par na kraïou (Le 02/11/2011, à 18:46)
C'est pas du bleu.
#345 Le 02/11/2011, à 18:47
- helly
le ratio est tellement infime…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#346 Le 02/11/2011, à 18:48
- Sir Na Kraïou
@u Rouge : il y a des recettes, sur Internet, spas très compliqué.
le ratio est tellement infime…
Parce qu’on en parle moins ou parce qu’il y en a moins ?
Peut-être que ça les gêne moins et qu’ils ne sont pas traumatisés, et que du coup, on n’en parle moins. Ou alors au contraire, peut-être que ça leur fiche tellement la honte qu’ils ne disent rien et n’portent pas plainte, du coup, on a l’impression qu’il y en a moins ? Ou peut-être que ça va contre les conceptions sexistes des médias qui n’en parlent donc pas ? (c’est tellement plus simple que les femmes soient toujours des victimes et les mecs des princes charmants… du coup, le prince charmant violé, ça la fout mal)
Dernière modification par na kraïou (Le 02/11/2011, à 18:50)
C'est pas du bleu.
#347 Le 02/11/2011, à 18:49
- Arcans
Je pense que l’orgueil masculin doit en cacher une partie en tout cas.
— Arcans
— Le Rouge
#348 Le 02/11/2011, à 18:49
- helly
Y’en a carrément moins.
C’est physiquement logique.
Archlinux-wmii-dwb.
#349 Le 02/11/2011, à 18:50
- Arcans
Helly, même si je suis prêt à admettre ton raisonnement, si tu as une source, je suis preneur tout de même.
— Arcans
— Le Rouge
#350 Le 02/11/2011, à 18:51
- Elzen
Le côté sexiste vient peut-être du fait que des mecs en minijupe, c'est moins fréquent, même chez les gaéliques.
(Nan, parce que l'archétype, c'est pas la femme qui se fait violer comme ça, tout court, en général, c'est la femme qui se fait violer en minijupe, donc forcément…)
Dernière modification par ArkSeth (Le 02/11/2011, à 18:53)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]