Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 04/11/2011, à 14:48

银河系

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

D'façon, Charlie Hebo ils avaient un compte Facebook, tu parles de rebelles.. roll

[…]

Humm… c'est pas demain d'ailleurs qu'il doit normalement y avoir une attaque contre Facebook ?

http://www.youtube.com/watch?v=BFpTGHDFQB8

Ah ben si, mon cerveau avait retenu de façon inconsciente la date tongue

Mais bon, personnellement je n'y crois pas…

Dernière modification par 银河系 (Le 04/11/2011, à 14:58)

#602 Le 04/11/2011, à 14:51

helly

Haaa, bhé ça a fait un putain de bien cette raclette big_smile.
C’est marrant comment manger peut remoraliser.

Dernière modification par helly (Le 04/11/2011, à 14:51)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#603 Le 04/11/2011, à 14:53

Dr Le Rouge

Y'z'ont quand même un peu trop regardé V pour Vendetta je crois les Anonymous ^^

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#604 Le 04/11/2011, à 14:59

银河系

Je pense aussi ^^

#605 Le 04/11/2011, à 15:02

helly

J’avais oublié cette histoire d’attaque de facebook, personne n’en parle !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#606 Le 04/11/2011, à 15:07

Grünt

银河系 a écrit :

D'façon, Charlie Hebo ils avaient un compte Facebook, tu parles de rebelles.. roll

[…]

Humm… c'est pas demain d'ailleurs qu'il doit normalement y avoir une attaque contre Facebook ?

Oui, une attaque formidable: tous les clampins qui sont inscrits dessus et râlent contre Facebook vont fermer leur compte.

Nan, je déconne: au lieu d'être cohérent avec eux-mêmes, ils vont juste tenter vainement de faire tomber les fermes de serveurs de Facebook avec une poignée d'attaques DOS, et passer le reste de l'année à continuer d'alimenter Facebook en données personnelles afin d'assurer leur croissance.

Comme des gentils moutons qui vont, un beau jour, essayer de casser la porte de la bergerie pour jouer, mais qui vont bien gentiment rentrer se faire traire.

Ceci dit, y'a aussi des gens compétents qui se réclament de Anonymous: les imbéciles qui ont, à tort, dénoncé des membres du projet TOR comme pédophiles ont de vraies compétences techniques. Ils ont simplement une conception expéditive de la justice qui nous ramène quelques siècles en arrière, au temps des procès en sorcellerie.

roll mad

Red flashing lights. I bet they mean something.

#607 Le 04/11/2011, à 16:44

juju_theseaman

juju_theseaman a écrit :

Bon, c'est fini, le CD est gravé, il est sur la clé USB que ma chérie emmène chez l'imprimeur demain. \o/

Oui, tu graves un CD pour le mettre sur une clef USB, oui. J'ai.. pas tout compris à l'opération, là. tongue

Le cd c'est la version electronique en pdf pour l'ecole
La cle c'est pour l'imprimeur
Maintenant c'est rendu smile
Ce soir au bar

#608 Le 04/11/2011, à 16:55

inbox

juju_theseaman a écrit :

Ce soir au bar

Pour une mine  ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#609 Le 04/11/2011, à 16:55

银河系

Et si par mal chance il rentre en collision avec la Lune, il se passera quoi ? yikes
http://www.europe1.fr/International/Une … re-801041/

#610 Le 04/11/2011, à 16:59

Arcans

Вiɑise a écrit :

plop

Kraiou j'ose pas imaginer le désastre quand tu devras te raser…

Pas sûr… Je parie sur la reprise de certaines traditions russes, comme :
— Fyodor Dostoïevski
Dostoievski.jpg

— Nikolaï Rimski-Korsakov
Rimski.jpg

— Mikhaïl Saltykov-Chtchedrine
Saltykov.jpeg

— Vladimir Soloviev
Soloviev.jpg

— Alexeï Tolstoï
A.K.Tolstoi.jpg

— Léon Tolstoï
Tolstoi.jpg

Quoiqu’évidemment, s’il veut se la jouer plus (Nikolaï) Gogol, bah ça risque de tourner très vite au drame…
Gogol.jpg

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#611 Le 04/11/2011, à 17:16

inbox

Quelqu'un a écrit :

« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre message et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux Mexicains, mais pas aux Canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l'ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19.
Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J'ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ. Idem pour sa femme, qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, mon oncle passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ?

On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des membres de leur belle-famille, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle et immuable. Un point c'est tout. »

Effectivement, que faire ? tongue

Source

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#612 Le 04/11/2011, à 17:26

Arcans

@Le_rouge : tes notes ?

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#613 Le 04/11/2011, à 17:28

ArzhurB

银河系 a écrit :

Et si par mal chance il rentre en collision avec la Lune, il se passera quoi ? yikes
http://www.europe1.fr/International/Une … re-801041/

Bah, elle en a connu d'autres !

(Qu'est-ce que je fais ici ? C'est pas comme si j'avais DS demain. mad)

#614 Le 04/11/2011, à 18:11

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

@Le_rouge : tes notes ?

Pas encore fini mais MP de ce que j'ai déjà en partance. Bonne chance tongue

edit : MP envoyé à l'adresse gmail que t'as mis sur ton compte du fofo.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/11/2011, à 18:14)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#615 Le 04/11/2011, à 18:30

Arcans

Chui en train. wink

— Arcans
    — Le Rouge

#616 Le 04/11/2011, à 18:33

Dr Le Rouge

Alors ? ^^

#617 Le 04/11/2011, à 18:38

Arcans

Premier paragraphe :

To do so, we will exibit a type of CNF-formulas

C’est exhibit. tongue

Et juste pour être sûr :

Therefore, the space of a refutation is at most linear with respect to its number of variables. Other questions hence come to our (twisted complexity theorists’) minds:

Est-ce que c’est vraiment censé se trouver là, ou bien c’est juste une parenthèse de crac nerveux que tu as oublié d’enlever ? big_smile

If we look at the history of the lower bound in space, we see that several results seemed interestingly connected.

cool

Done. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 04/11/2011, à 18:40)

— Arcans
    — Le Rouge

#618 Le 04/11/2011, à 18:41

Dr Le Rouge

Pour le Xzibit, je me doutais qu'il y avait un piège, *le fu-. Sinon non, c'est volontaire, le prof' encourage les blaguinettes ^^ Par contre, je vais modifier en mettant « twisted proof complexity theorists' ».

edit : pourquoi les lunettes de soleil ? Pour history ? C'est même plus de la contempo à ce stade, le papier répondant aux questions évoquées date de 2003 ^^

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/11/2011, à 18:42)

#619 Le 04/11/2011, à 18:47

Arcans

L’histoire du temps présent et l’histoire immédiate (je les sépare, mais certains les considère comme étant identiques) sont aussi des disciplines historiques. Discutées certes, réfutées par certains historiens réac’ à l’esprit obtus qui n’aiment pas l’idée d’historiens engagés dans les temps actuels, mais je ne fais pas partie de ceux-là. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 04/11/2011, à 18:53)

— Arcans
    — Le Rouge

#620 Le 04/11/2011, à 18:50

ArzhurB

Il me faut un Rubik’s ! Je viens de me rendre compte que j’avais tout oublié. neutral

#621 Le 04/11/2011, à 18:52

Dr Le Rouge

@ ArzhurBZH : t'as surtout un DS demain, alors tu vas bosser ! mad

#622 Le 04/11/2011, à 18:55

ArzhurB

Mais c’est en lien avec les maths, algo, toussa. tongue

#623 Le 04/11/2011, à 18:57

Dr Le Rouge

Y'aura des questions dessus dans ton DS ?
cerealguy.png

#624 Le 04/11/2011, à 18:57

красная

plopliplop

#625 Le 04/11/2011, à 19:03

ArzhurB

Le Rouge : évidemment, c’est en lien direct avec les équas diffs et la géométrie plane. neutral
Bon, retours au boulot.