Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 04/11/2011, à 22:23

helly

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Ouais, lavoixdulibre hein…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#677 Le 04/11/2011, à 22:30

красная

schgruml

#678 Le 04/11/2011, à 22:34

ArzhurB

helly : il dit qu’il n’a pas compris. neutral

#679 Le 04/11/2011, à 22:38

Sir Na Kraïou

Mais c’est qu’il faudrait lui faire un dessin, lui ! yikes

Le site s’appelle lavoixdulibre, il faut du flash, flashçapuec’estpaslibre.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#680 Le 04/11/2011, à 23:05

Sir Na Kraïou

Bon, j’vais bouder.

Putain, les huit heures de cours avec la gueule de bois, c’n’est pas terrible, quand même…

C'est pas du bleu.

#681 Le 04/11/2011, à 23:07

Вiɑise

Pfffrrt smile

#682 Le 04/11/2011, à 23:08

edge_one

pour les ingés:

vous trouvez normal, qu'un ingénieur dise qu'il ne comprend rien à la technique?

#683 Le 04/11/2011, à 23:09

Arcans

Oui, mais non, enfin voilà quoi… neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#684 Le 04/11/2011, à 23:11

PPdM

edge_one a écrit :

pour les ingés:

vous trouvez normal, qu'un ingénieur dise qu'il ne comprend rien à la technique?

Ben oui si c'est un ingénieur commercial, j'en ai rencontré pleins, mais je n'ai pas encore compris en quoi ils étaient  ingénieurs!! lol
PS: d'ailleurs, je rigole souvent quand j'ai affaire aux anglais ou au allemands qui m'appelent "ingenieur"!! lol

Dernière modification par pierguiard (Le 04/11/2011, à 23:13)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#685 Le 04/11/2011, à 23:13

Sir Na Kraïou

Ça dépend un ingénieur en quoi, et de la technique de quoi.

Si c’est un ingénieur des trаvаux des eаux et fоrêts, c’est potentiellement normal qu’il ne bite rien à la chaudronnerie industrielle.

C'est pas du bleu.

#686 Le 04/11/2011, à 23:15

PPdM

aussi

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#687 Le 04/11/2011, à 23:21

Arcans

En même temps, vu la chance qu’Edge a la plupart du temps avec les ingénieurs qu’il rencontre, je pense qu’on peut considérer ça en général, et non sur un bout particulier de technique. ^^

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#688 Le 04/11/2011, à 23:24

Sir Na Kraïou

Mon pôpa, il était ingénieur, à la fin. cool Mais « ingénieur des trаvаux rurаux » (ça en jette, nan ?) : c’est edge-compatible ?

(c’est dingue, parce que ça ne fait pas très longtemps que je le sais… j’ai passé mon enfance à ne pas savoir ce que mon père faisait, et ça n’m’était jamais passé par la tête de lui demander…)

(mais en fait, chais toujours pas ce qu’il faisait, dans les faits…)

Dernière modification par na kraïou (Le 04/11/2011, à 23:25)

C'est pas du bleu.

#689 Le 04/11/2011, à 23:29

Elzen

Arcans a écrit :

Tu devrais aller voir des créationnistes, ils seraient sûrement très heureux de rencontrer une preuve vivante de l’échec des théories de Darwin… neutral

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'une extrême maladresse peut parfois être considérée comme une caractéristique attachante par les individus du sexe opposé, et donc offrir un potentiel reproducteur supérieur, et donc s'imposer en parfaite adéquation avec la théorie synthétique de l'évolution.

Encore que dans l'immédiat et à ma connaissance, ni na kraïou ni moi n'avons de descendance, donc on est encore éligibles aux Darwin awards ^^

#690 Le 04/11/2011, à 23:34

edge_one

Arcans a écrit :

En même temps, vu la chance qu’Edge a la plupart du temps avec les ingénieurs qu’il rencontre, je pense qu’on peut considérer ça en général, et non sur un bout particulier de technique. ^^

si je dis ça c'est forcément dans les technologies de son taff.
juste bon à gérer des planing et a écrire des mails.

#691 Le 04/11/2011, à 23:36

Вiɑise

Moi je comprenais pas trop. Il était à l'usine, se levait à 3 heures du mat, essayait de ne pas faire de bruit… Il rentrait relativement tôt du coup l'après-midi. Il veillait à ce que je fasse mes devoirs et en cas de bonne note j'avais le droit de jouer à un nouveau jeu du PC. Age Of Empire, Outlaws, Hearth of Darkness puis Unreal Turnament…
Alors pour moi son métier c'était "type qui bosse à l'usine et qui vérifie mes devoirs en faisant les gros yeux parce que j'écris aussi moche que lui".

Et pis j'ai demandé et il m'a dit qu'il était imprimeur, mais pas sur du papier. Ça expliquait au moins les tâches parfois bleues parfois vertes parfois rouges sur ses doigts calleux. En parlant de calleux, il me ramenait des super calots : des billes d'imprimante industrielle. Belle, métal, brillante et tout, il m'les nettoyait bien à fond à l'usine.

Puis il a expliqué qu'il imprimait sur des films plastiques, mais genre des rouleaux énormes aussi grands qu'un humain adulte ! Ça expliquait qu'à la maison on ai beaucoup de rouleaux de film plastique taille normale en stock…

Une fin d'aprèm y avait des zinvités alors nous sommes allés au "parc", LE parc le seul qui est à une borne et demi et à pied ça fait un peu chier mais bon. Et au passage y avait l'usine, et on arrivait à l'heure du sortie du père. J'l"ai toujours trouvé grand, super grand ! Le plus grand du monde hein, forcément c'est mon papa, toussa… Mais là en sortant de l'usine il était tout petit. La porte était béante et immense, le bâtiment était une sorte d'énorme boite métallique grossièrement posée là au milieu d'un terrain bétonnée. Y avait des gros rouleaux et des grosses machines à transporter les gros rouleaux, et les conducteurs aussi semblaient tout petits. Et plus il s'éloignait de l'usine plus mon père paraissait grand.

#692 Le 04/11/2011, à 23:37

edge_one

ArkSeth a écrit :
Arcans a écrit :

Tu devrais aller voir des créationnistes, ils seraient sûrement très heureux de rencontrer une preuve vivante de l’échec des théories de Darwin… neutral

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'une extrême maladresse peut parfois être considérée comme une caractéristique attachante par les individus du sexe opposé, et donc offrir un potentiel reproducteur supérieur, et donc s'imposer en parfaite adéquation avec la théorie synthétique de l'évolution.

Encore que dans l'immédiat et à ma connaissance, ni na kraïou ni moi n'avons de descendance, donc on est encore éligibles aux Darwin awards ^^

les darwin awards c'est mourrir connement hein.
et la maladresse lol.
j'ai le droit d'écrire lol?

#693 Le 04/11/2011, à 23:38

Sir Na Kraïou

(mourir ou se castrer…)

edge_one a écrit :

Ça fait un peu kikoolol, quand même. ½ kikoolol, plus précisément. tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 04/11/2011, à 23:38)

C'est pas du bleu.

#694 Le 04/11/2011, à 23:41

edge_one

edge_one a écrit :
ArkSeth a écrit :
Arcans a écrit :

les darwin awards c'est mourrir connement hein.
et la maladresse lol.

@Biaise: <3

#695 Le 04/11/2011, à 23:42

edge_one

android powa

#696 Le 05/11/2011, à 00:10

PPdM

plop

#697 Le 05/11/2011, à 00:19

ArzhurB

Gogol : mad

Bon, dormir, Porco Rosso, c’est toujours aussi bien.

#698 Le 05/11/2011, à 00:35

银河系

C'est marrant que vous ayez appris assez tardivement le métier d'un de vos parents… Quand j'étais gamin, on avait le droit à la question à chaque rentrée, genre soit on nous posé tout un tas de questions à l'oral ou on remplissait une fiche et il fallait toujours préciser le métier des parents.

#699 Le 05/11/2011, à 00:39

edge_one

银河系 a écrit :

C'est marrant que vous ayez appris assez tardivement le métier d'un de vos parents… Quand j'étais gamin, on avait le droit à la question à chaque rentrée, genre soit on nous posé tout un tas de questions à l'oral ou on remplissait une fiche et il fallait toujours préciser le métier des parents.

pareil de la primaire au lycée.
zep tout ça. spéciale dédicace à la DDRI.

#700 Le 05/11/2011, à 00:50

herberts

.