#1 Le 14/01/2007, à 14:14
- sub13
equivalant dans gnome de logiciels kde (K3b-kaudiocreator-digikam..)
bonjour,
je suis sous kde mais peut-être vias je installer un autre pc sous gnome donc je voudrais savoir quels sont equivalent de certains logiciels prévus sous kde dans gnome (je sais qu'ils fonctionnent sous gnome mais mieux vaut-il logiciels prévus au départ pour gnome de plus communauté pour gnome semble plus importante ?)
1/ K3B ------ pour cd audio , cd de données, image iso multisession, transfo mp3 en cd audio
2/ kaudio créator --------------pour trandsformer cd audio en mp3
3/ digikam ---- album photo et traitement des images par lots
merci
Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16
#2 Le 14/01/2007, à 14:21
- emilpoe
Re : equivalant dans gnome de logiciels kde (K3b-kaudiocreator-digikam..)
Salut,
Regardes ici (milieu de page).
Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD
#3 Le 14/01/2007, à 15:02
- denis56
Salut !
désolé de faire de la pub pour Google, mais par curiosité j'y ai cherché "kde gnome comparatif", et c'est tres intéressant, arguments, fonctionnalités,
et pour répondre à ta question je prefere Gnome pour son coté épuré dont les outils ont chacun son role, Kde reste trop proche de Windows (par ex avec K3B tu fais tous genre de cd avec 1000 options, mais mon portable de 99 y trouve ça indigeste avec Gnomebaker ça va mieux. Cependant pour les adeptes de l'intégré c'est bien. enfin le bleu m'épuise les yeux et je trouve les themes de kde tres lourds.
Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes
#4 Le 14/01/2007, à 21:19
- soupaloignon
1/ K3B ------ pour cd audio , cd de données, image iso multisession, transfo mp3 en cd audio
Brasero
2/ kaudio créator --------------pour trandsformer cd audio en mp3
Xcfa
3/ digikam ---- album photo et traitement des images par lots
J'en sais rien, je suis sous gnome et j'utilise Digikam , ce soft est trop génial
==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==