#901 Le 06/11/2011, à 15:21
- PPdM
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
Je cause pas inglish!
et que reproche tu a Babylon 5?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#902 Le 06/11/2011, à 15:22
- Dr Le Rouge
ya pas grand chose.
Même pas une fille à garder (dans ce port s'entend) ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#903 Le 06/11/2011, à 15:24
- Вiɑise
@ up: bah si tu veux mais c'est le ressenti que j'ai eu avec ce film. Pour moi en fait n'est pas cyberpunk tout film avec des cyborgs et un minimum d'action dedans. Mais t'sais c'est pas grave hein.
@ kraiou : bah pourquoi pas, ça peut être rigolo de comparer Balzak à ce qui se fait aujourd'hui sur ce point.
C'est pas possible de coller des "styles" sur les humains déjà, mais c'est pas forcément facile non plus sur les œuvres. J'me sers des genre au sens large en général, pour aller vite mais si on reste dans des catégories on risque de perdre en créativité.
#904 Le 06/11/2011, à 15:26
- The Uploader
@ up: bah si tu veux mais c'est le ressenti que j'ai eu avec ce film. Pour moi en fait n'est pas cyberpunk tout film avec des cyborgs et un minimum d'action dedans. Mais t'sais c'est pas grave hein
Non mais va dire que GITS n'est pas cyberpunk à n'importe qui connaissant l'oeuvre ou l'auteur, et tu auras des manifestations d'indignations sur les bras.
Heureusement qu'on est sur le 'net, quoi.
edit : Un film d'action, pas vraiment! XD
Tiens, voilà de vrais analyses
http://www.ed-wood.net/ghost_shell.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Philosophy … _the_Shell
Dernière modification par The Uploader (Le 06/11/2011, à 15:27)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#905 Le 06/11/2011, à 15:32
- Вiɑise
Beh ce serait des excités de merde… J'attache pas énormément d'importance au genre qu'on lui donne, ce que j'aime c'est parler de l'œuvre. Après je parle seulement du film (le premier). J'ai dis ce que le film m'avait fait ressentir comme "ambiance", et aucun fanboy ne pourra changer ce ressenti.
À une époque pas mal de gens lisaient ce que j'écrivais et y en avait un une fois qui m'avait répondu, haineux, et en prenant 3 plombes, pour expliquer que chuis une petite merde parce que j'essayais de copier "X" "Y" ou "Z". Mais moi je connaissais ni "X" ni "Z". Et "Y" je connaissais mais je trouvais pas de ressemblance, et je prétendais pas atteindre son niveau. J'avais écris un récit sur demande d'une amie qui m'avait donné le thème général.
Donc voilà, ça me fait juste marrer ce genre de réaction…
edit : et j'ai pas dis que c'était un film d'action au passage, lis mes phrases sans sauter 2 mots sur 3 stp…
Tes analyses je m'en cogne, que veux tu que j'en fasse ? Que veux tu que ça change ? Si je veux avoir un nouveau regard sur le film, je le regarderai à nouveau, c'est tout.
Edit pour kraiou : hey j'ai un ganglion aujourd'hui, tu me prêtes ton compas ?
Dernière modification par Вiɑise (Le 06/11/2011, à 15:36)
#906 Le 06/11/2011, à 15:36
- The Uploader
Bah je préviens juste, parce que un fanboy (surtout japoniais), ça peut être dangereux.
Ceci dit, je me demande où tu as trouvé que GITS était un film d'action avec des cyborgs. ^^
Un film majoritairement remplie de scènes contemplatives, parsemé de scènes d'action, tout au plus.
Dernière modification par The Uploader (Le 06/11/2011, à 15:37)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#907 Le 06/11/2011, à 15:37
- Вiɑise
Ceci dit, je me demande où tu as trouvé que GITS était un film d'action avec des cyborgs. ^^
Un film majoritairement remplie de scènes contemplatives, parsemé de scènes d'action, tout au plus.
Bah justement j'ai pas dis ça.
Y a des cyborgs dans ce film, ça ça me parait assez clair déjà. ^^
Et j'ai dis qu'il y avait "UN PEU" d'action.
Ça signifie qu'il y en a mais pas beaucoup. Tu comprends ou pas là ?
Dernière modification par Вiɑise (Le 06/11/2011, à 15:37)
#908 Le 06/11/2011, à 15:38
- PPdM
The Uploader a écrit :Ceci dit, je me demande où tu as trouvé que GITS était un film d'action avec des cyborgs. ^^
Bah justement j'ai pas dis ça.
Y a des cyborgs dans ce film, ça ça me parait assez clair déjà. ^^Et j'ai dis qu'il y avait "PEU" d'action.
Ça signifie qu'il y en a mais pas beaucoup. Tu comprends ou pas là ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#909 Le 06/11/2011, à 15:41
- Вiɑise
Bon d'abord m'enfous, marre des animes en ce moment, jvais me trouver Sonatine de Kitano.
Quelqu'un ici a déjà vu Hana Bi du même réalisateur ? Je le trouve splendide.
#910 Le 06/11/2011, à 15:41
- The Uploader
'fin bon GITS c'est vieux dans le genre, de nos jours le must c'est Deus Ex Human Revolution (jeu vidéo RPG).
Bon spa libre tout ça, mais qu'est ce que c'est bon! \o/
Trailer "réel" : http://www.youtube.com/watch?v=akaos1U8 … re=related (Flash, je le trouve pas en HTML5 )
Dernière modification par The Uploader (Le 06/11/2011, à 15:42)
#911 Le 06/11/2011, à 15:41
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :ya pas grand chose.
Même pas une fille à garder (dans ce port s'entend) ?
Yavait ma chérie
#912 Le 06/11/2011, à 15:41
- PPdM
Eu égard à la dualité de la situation que nous constatons, il ne faut pas négliger de considérer toutes les problématiques réalisables, pour le futur.
Dernière modification par pierguiard (Le 06/11/2011, à 15:41)
#913 Le 06/11/2011, à 15:42
- Dr Le Rouge
Enfin une parole censée ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#914 Le 06/11/2011, à 15:43
- Вiɑise
pipo.org ?
#915 Le 06/11/2011, à 15:46
- Sir Na Kraïou
Edit pour kraiou : hey j'ai un ganglion aujourd'hui, tu me prêtes ton compas ?
La médecin (), elle a dit que ce n’était pas une très bonne idée.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#916 Le 06/11/2011, à 15:46
- PPdM
pipo.org ?
Tu crois? je croyais que c'était de moi!
#917 Le 06/11/2011, à 15:46
- Shanx
Un peu trop d’ailleurs, sinon pas mal.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#918 Le 06/11/2011, à 15:48
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :Edit pour kraiou : hey j'ai un ganglion aujourd'hui, tu me prêtes ton compas ?
La médecin (http://pix.tdct.org/upload/original/1310395070.gif), elle a dit que ce n’était pas une très bonne idée.
Tu as OSÉ lui parler de ça. Elle doit s'en faire du soucis.
#919 Le 06/11/2011, à 15:49
- Sir Na Kraïou
Non, j’n’ai pas osé, mais elle l’a vu.
C'est pas du bleu.
#920 Le 06/11/2011, à 15:54
- Dr Le Rouge
#921 Le 06/11/2011, à 16:01
- helly
Вiɑise a écrit :Edit pour kraiou : hey j'ai un ganglion aujourd'hui, tu me prêtes ton compas ?
La médecin (), elle a dit que ce n’était pas une très bonne idée.
j’vais bouder coder puisque c’est.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#922 Le 06/11/2011, à 16:03
- Sir Na Kraïou
En fait, c’n’était ma médecin à moi, c’était l’interne qui la remplaçait. Mais la médecin comme l’interne sont trop cool ( ).
C'est pas du bleu.
#923 Le 06/11/2011, à 16:05
- helly
Mais t’arrêtes ouais ?
Tu rigolera moins quand elle te mettra sa seringue dans l’cul !
Dernière modification par helly (Le 06/11/2011, à 16:05)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#924 Le 06/11/2011, à 16:06
- Вiɑise
Jme demande…
#925 Le 06/11/2011, à 16:07
- PPdM
Il est maso, ça lui fait du bien!