Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2007, à 12:27

LR

J'ai besoin d'un coup de main pour un problème de son

Salut,

Je viens ici solliciter votre aide car je n'arrive pas à résoudre un problème qui traîne depuis plusieurs mois et personne ne semble capable de m'aider. A moins que ce soit mon message qui est trop discret...

Donc voilà, j'ai créé ce topic, je pense qu'il est suffisament bien détaillé.

Pour résumer, le son fonctionne sur ma machine Dapper 64, mais parfois je peux le contrôler normalement avec les boutons de mon clavier et parfois non. En fait, quand je fais vol+ ou vol- sur mon clavier, ça fait bien apparaître la petite fenêtre à l'écran et le niveau bouge, mais parfois ça n'a aucun effet sur le volume (le niveau dans le petit haut-parleur près de l'horloge ne change pas) et parfois oui.

Je suspecte fortement un problème dans l'ordre de chargement des modules. Peut-être parceque j'ai une carte tuner TV...

J'espère que qqun ici pourra m'aider.

Merci cool

Dernière modification par LR (Le 17/01/2007, à 12:28)

Hors ligne

#2 Le 17/01/2007, à 12:29

ebrain

Re : J'ai besoin d'un coup de main pour un problème de son

Tu n'as pas posté dans la bonne catégorie ! smile

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 17/01/2007, à 12:32

LR

Re : J'ai besoin d'un coup de main pour un problème de son

si, mon message d'origine est dans la bonne catégorie, je viens juste dans le café pour demander de l'aide wink

Hors ligne

#4 Le 17/01/2007, à 13:23

ebrain

Re : J'ai besoin d'un coup de main pour un problème de son

je viens juste dans le café pour demander de l'aide

Le café c'est pour les discussions off-topic, pour une piqûre de rappel sur un post oublié il y a le up, bien suffisant à mon avis roll.

Enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve que ton sujet n'a rien à faire ici smile.
@+

Dernière modification par ebrain (Le 17/01/2007, à 13:26)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#5 Le 17/01/2007, à 13:31

LR

Re : J'ai besoin d'un coup de main pour un problème de son

Le café c'est un café, et dans un café on peut aussi entrer en disant qu'on n'arrive pas à résoudre un problème et qu'on cherche de l'aide. Comme ça on peut peut-être entrer en contact avec des gens qui, même si ils passent peut-être plus de temps au café qu'au boulot, sont peut-être susceptibles de donner un coup de main.

Enfin ce n'est que mon avis cool

Hors ligne

#6 Le 17/01/2007, à 15:02

ebrain

Re : J'ai besoin d'un coup de main pour un problème de son

Je dis plus rien tongue.


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#7 Le 17/01/2007, à 15:31

xabilon

Re : J'ai besoin d'un coup de main pour un problème de son

Ceux qui passent plus de temps au café qu'au boulot sont rarement motivés pour les coups de main hmm


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#8 Le 17/01/2007, à 15:32

michel2652

Re : J'ai besoin d'un coup de main pour un problème de son

Bonjour,

Effectivement, les problèmes de son se postent dans Multimédia et c'est logique .

LR, un petit up pour faire remonter ton topic est suffisant.

[Aparté]

LR a écrit :

je ne suis pas certain d'avoir tout essayé car il y a beaucoup d'informations et certaines concernent breezy ou même hoary. Je ne sais donc pas trop quoi faire

Sous Hoary, Breezy, Dapper ou autres, les manips se ressemblent.

[/Aparté]

Le Café, c'est la détente, non.
Allez on ferme ce post wink
Et, un petit café si'ouplait                    cafe1.gif


A+