Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1176 Le 08/11/2011, à 13:34

The Uploader

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Et c'est vous les incultes, de pas savoir qui est derrière Wayne's Wolrd et Austin Powers alors qu'on le voit pendant tout le film. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1177 Le 08/11/2011, à 13:35

inbox

Ils remettent ça. ^^

Dernière modification par inbox (Le 08/11/2011, à 13:35)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1178 Le 08/11/2011, à 13:36

Ras'

The Uploader a écrit :

Et c'est vous les incultes, de pas savoir qui est derrière Wayne's Wolrd et Austin Powers alors qu'on le voit pendant tout le film. tongue

Merci de nous prendre pour des incultes mais je connais un peu l'acteur quand même...

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1179 Le 08/11/2011, à 13:39

The Uploader

ok :

incultes = {Ras', helly}[1]
puts incultes

>>> { helly }

tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 08/11/2011, à 13:40)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1180 Le 08/11/2011, à 13:42

helly

Ras' a écrit :

Quel rapport avec le fait que ce soit le même acteur ?

+1 smile

Moi j'aime bien, Austin Powers.

-3 sad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1181 Le 08/11/2011, à 13:45

The Uploader

helly a écrit :
Ras' a écrit :

Quel rapport avec le fait que ce soit le même acteur ?

+1 smile

T'as juste loupé un train tongue

moi a écrit :
Ras' a écrit :

Ben non. Ce sont deux films différents.

Tu peux comparer deux James Bond, que l'acteur et le scénariste soit le même ou différents, mais là c'n'est pas pareil...

C'est aussi le perso principal qu'on voit pendant tout le film, les deux sont des comédies, c'est de l'humour à la Mike Myers..

Si on résume :
Le même acteur principale (Mike Myers), qui fait parfois aussi plusieurs personnages
Le même genre de film (comédie)
Le même producteur (Mike Myers)
Le même scénariste (Mike Myers)
C'est aussi Mike Myers qui a créé les personnages des deux films.

ça va ou je continue ? tongue

moi a écrit :

On peut donc tout à fait dire que ça ne vaut pas ses précédentes créations, banane !

Au sens où Austin Powers me fait largement moins rire, pour un film de Mike Myers, que Wayne's World (qui sont tous les deux des comédies).

Y'en a faut vraiment tout leur expliquer. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 08/11/2011, à 13:49)

#1182 Le 08/11/2011, à 13:45

helly

inbox a écrit :

Bon, tant pis pour ceux qui crient à la liberté d’expression, mais là, vu le contexte, j’appelle ça de la provoc’ primaire !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1183 Le 08/11/2011, à 14:04

Grünt

helly a écrit :
inbox a écrit :

Bon, tant pis pour ceux qui crient à la liberté d’expression, mais là, vu le contexte, j’appelle ça de la provoc’ primaire !

En plus, ç'aurait été l'occasion rêvée de s'attaquer aux autres religions. Ils auraient pu sortir plusieurs éditions spéciales, une par superstition.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1184 Le 08/11/2011, à 14:07

The Uploader

helly a écrit :
inbox a écrit :

Hara-kiri a fait pire, de même que les Guignols. tongue

Et la liberté d'expression inclut la provoc'.

#1185 Le 08/11/2011, à 14:09

helly

Ouais mais là je trouve qu’ils cherchent vraiment à se faire taper dessus.

Archlinux-wmii-dwb.

#1186 Le 08/11/2011, à 15:12

inbox

C'est la technique du "2 fois plus". Quand y'en a un qui te les brises avec un niveau de connerie élevé, tu en dis 2fois plus. big_smile

Mais ça ne fonctionne pas toujours...

#1187 Le 08/11/2011, à 16:33

Ras'

J'ai fini tout mon taff, j'ai prévu ma soirée de ce soir, j'ai fait mon sac sans rien oublier, et j'n'ai plus rien à faire ! yikes

Ils vont mal le prendre si j'me barre maintenant ? tongue

'k bye là

#1188 Le 08/11/2011, à 16:45

inbox

Après le krokodil, le shang'aa. yikes

#1189 Le 08/11/2011, à 17:14

Compte anonymisé

'soir tout le monde. smile

Wayne's World ! Oo, j'avais pas entendu causer de ce film depuis le Lycée (depuis sa sortie en France quoi hmm), je pensait que tout le monde avait oublié son existence.

Sinon, pour Charlie, j'ai pas vu la couv', juste entendu dire qu'ils en remettait une couche, moi je dit qu'ils ont pas totalement, et pour helly: la provoc', ça a toujours été un peu le fond de commerce de Charlie, il me semble.

#1190 Le 08/11/2011, à 17:22

Titus007

@ Ras' : de mes souvenirs de grammaire anglaise on dit :
She is 15 years old
She is a 15-year-old girl.
Donc le tiret de Le Rouge me semble mal placé.

Et je dirai "material with a more-than-15-character Serial Number" (on laisse tomber le s parce que c'est devenu un "adjectif") dans ton exemple, mais je préfère la tournure de Le Rouge.

Par contre, j'ai pas de sources pour confirmer.

"material whose Serial Number contains more than 15 characters"

(d'ailleurs, j'aime pas material pour article, item est me paraît mieux, ou autre en fonction du contexte.)

Joyeux Anniversare Biaise !

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#1191 Le 08/11/2011, à 17:25

Ras'

Ouai mais chez nous on dit plus souvent item pour les lignes (lignes de commande) et material pour les articles. Donc je dois garder la terminologie utilisée sur le projet.
Sinon je suis d'accord avec le retrait du S, ainsi qu'avec le fait que la tournure de Le Rouge soit mieux (c'est celle que j'ai gardé), c'était juste pour info wink

'k bye là

#1192 Le 08/11/2011, à 17:29

Titus007

Ok, s'il y a une terminologie définie, je ne dis rien. tongue

Pour finir, de souvenir, je crois que le tiret est facultatif

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#1193 Le 08/11/2011, à 18:51

Dr Le Rouge

@ Titus007 : oké, c'est fort possible.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1194 Le 08/11/2011, à 18:58

helly

Allez tous vous faire ploper ! mad

Archlinux-wmii-dwb.

#1195 Le 08/11/2011, à 19:00

Floyd Pepper

银河系 a écrit :

Arf, je voulais pointer vers la liste de tous ses messages (LibR'Os).

Bon ben on va faire à la mano :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=688741&p=1 (les derniers messages)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=699881
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=712751

J'ai eu un peu peur sur ce coup, j'ai cru que j'étais ban !
Edit : Bonanivàbi

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 08/11/2011, à 19:03)

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1196 Le 08/11/2011, à 19:03

Sir Na Kraïou

The Uploader a écrit :
helly a écrit :
inbox a écrit :

Hara-kiri a fait pire, de même que les Guignols. tongue

Et la liberté d'expression inclut la provoc'.

Non, ce qui est vraiment intéressant et caractéristique du sérieux dans le journalisme français, c’est que tout le monde dise que c’est des musulmans qui ont brûlé Charlie, alors qu’il me semble que ça n’a pas été prouvé…

Moi, à mon avis, c’était des Basques.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1197 Le 08/11/2011, à 19:06

Dr Le Rouge

Moi je suis sûr que c'était des glands tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1198 Le 08/11/2011, à 19:07

Sir Na Kraïou

Des glands basques ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1199 Le 08/11/2011, à 19:13

helly

Non, des glandus !

Archlinux-wmii-dwb.

#1200 Le 08/11/2011, à 19:14

helly

Non, des glandus tongue.

Archlinux-wmii-dwb.