#1226 Le 08/11/2011, à 21:46
- Dr Le Rouge
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
@ kranaïa : qu'entends-je ? :]
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1227 Le 08/11/2011, à 22:03
- Mornagest
Des insanités au bûcher !
\o/ il a redémarré, j'installe Debian Squeeze avec KDE, tiens. Ça faisait longtemps que j'y avais plus touché.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1228 Le 08/11/2011, à 22:07
- Dr Le Rouge
S'toi l'hérétique.
Surtout que tu installes KDE ?! C'est toi qui devrait servir de charbon Et encore, ce serait trop gentil
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1229 Le 08/11/2011, à 22:09
- The Uploader
KDE est mort depuis KDE4.
KDE3 ou Xfce, etpiséytou! è_é
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1230 Le 08/11/2011, à 22:11
- красная
Je suis d'accord avec le Rouge, d'ailleurs la courte expérience qu'il a eu avec kde l'avait traumatisé ! Tu vois bien l'état dans lequel il est maintenant
Au rouge : ouais, y'a une matrice qui me résiste, ça doit être tout con, mais j'arrive pas à montrer que son noyau n'est pas réduit à zéro (faut bien avouer que je suis pas hyper concentrée non plus )
Dernière modification par красная (Le 08/11/2011, à 22:11)
#1231 Le 08/11/2011, à 22:11
- Mornagest
Ben, ouais, je viens de me rendre compte que c'est KDE4 qui est dans les dépôts de Squeeze, c'est malin
Y a pas un projet pour continuer KDE3, qui soit dans les dépôts ?
Edit : c'est Trinity, le nom dudit projet, mais c'est pas dans les dépôts de base. Je vais voir...
Dernière modification par Mornagest (Le 08/11/2011, à 22:15)
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#1232 Le 08/11/2011, à 22:11
- juju_theseaman
Plop & BN
CHuis naze
#1233 Le 08/11/2011, à 22:20
- Dr Le Rouge
@ krasnaïa : sad story sis'
#1234 Le 08/11/2011, à 22:27
- красная
Ouais, on dira que j'y verrais plus clair demain...ou pas.
Bonne nuit !
Dernière modification par красная (Le 08/11/2011, à 22:27)
#1235 Le 08/11/2011, à 22:32
- vinylourson
Plop depuis pot de départ en retraite, y a toujours du champagne dans ces trucs, chui pompette je crois :hips:
#1236 Le 08/11/2011, à 22:34
- Mornagest
Bon, pour ce soir, installation du système de base sans environnement, j'installerai Trinity demain (avec ma connexion assez lente, ça prendra trop de temps, sinon).
Par contre, j'ai pas de clavier USB... que du PS2 je vais avoir du mal à bidouiller le sources.list avec un clavier dont la moitié des touches est récalcitrante
Allez, bonui, bande de gens.
#1237 Le 08/11/2011, à 22:42
- edge_one
É ho é ho je rentre du boulot!!!
bon aniv Bibi
+1 et demain j'enchaine à 6h ><
#1238 Le 08/11/2011, à 22:43
- PPdM
pierguiard a écrit :É ho é ho je rentre du boulot!!!
bon aniv Bibi+1 et demain j'enchaine à 6h ><
pareil la même chose!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1239 Le 08/11/2011, à 22:46
- samυncle
,,
Hello world
#1240 Le 08/11/2011, à 22:48
- Mornagest
...
J't'ai envoyé un mail, t'étonne pas
#1241 Le 08/11/2011, à 22:52
- kamui57
Plop et bon anniv Biaise
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#1242 Le 08/11/2011, à 23:06
- Sir Na Kraïou
Bon, la fin de Death Note est vraiment trop nulle. Pas que la fin, d’ailleurs… C’est juste le fait qu’il n’y a pas de rupture, tout se déroule comme une bobine, sans anicroche, et que la fin est la fin logique. Trop logique. Il y a un moment où ça devient trop intello, trop raisonnement sans faille, trop calculé. Trop de Near, pas assez de Mello . L’action et l’intelligence complémentaires… tant que l’action reste sagement au service d’une intelligence infaillible. Trop mignon… ça manque de folie, d’irrationnel, du truc qui grippe le rouage trop bien huilé, le truc qui se jette en plein dans le tas pour tout faire péter.
Pis pas assez de Matsuda.
Pis trop de morale, pas assez de problème existentielle. J’préfère les œuvres qui posent des questions sans donner de réponse. Là, ça fait un peu, bon, bah tout est redevenu normal, vous pouvez aller dormir tranquille.
Nan, franchement, chuis déçu, le problème posé est intéressant, les hypothèses proposées (comment la société, les individus… réagiraient à l’introduction de cette donnée nouvelle), le scénario est super bien foutu, mais en fait *trop* bien foutu, et du coup, la réponse imposée pas intéressante. Les douze premiers tomes, tu lis ça d’un seul coup, c’est super bien monté, tu passes un bon moment le temps de la lecture… mais le problème, c’est que ça reste parfait, jusqu’à la fin. C’est parfait, pas génial, tu n’en ressorts pas les tripes à vif.
Bon, en résumé, ça manque de russité. D’façon, c’est les Russes les meilleurs.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1243 Le 08/11/2011, à 23:42
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#1244 Le 08/11/2011, à 23:45
- vinylourson
Ah moi j'avais bien aimé Death Note, c'est vrai que la fin m'avait un peu laissé sur ma faim, puis y a un truc qui m'avait frustré, la mort d'un des persos il me semble mais la je ne me souviens plus très bien
Dernière modification par vinylourson (Le 08/11/2011, à 23:47)
#1245 Le 09/11/2011, à 00:00
- Sir Na Kraïou
La mort d’un des persos… il y en a pas mal.
Après, je ne vais pas cracher dessus, j’ai passé un bon moment à lire la série. Mais je suis déçu, ça manque d’ampleur, et surtout de l’ampleur que ça aurait pu avoir − ça aurait pu potentiellement aller beaucoup plus loin que le simple bouquin de loisir, je trouve, il manque le coup de génie final.
Bon, cette fois :
(j’n’aime pas qu’on m’touche la tête comme ça ! Et encore moins quand j’pionce !)
Mon doudou veillera à ce que personne ne mette ses sales mains sur ma tête pendant que je dors !
C'est pas du bleu.
#1246 Le 09/11/2011, à 00:01
- Dr Le Rouge
Au fait, j'avais jamais fait gaffe mais na kraïou est un tigre en peluche qui a un doudou !
#1247 Le 09/11/2011, à 00:03
- Elzen
Bah oui, même qu'il ressemble à ça, son doudou.
(Sinon, pas eu de réponse sur IRC tout-à-l'heure, donc je répète ici au cas où (et avec quelques minutes de retard du coup) :
Banane ivre Biaise !
D'abord.)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1248 Le 09/11/2011, à 00:03
- Sir Na Kraïou
Carrément pas. Hobbes n’est pas une peluche !
C'est pas du bleu.
#1249 Le 09/11/2011, à 00:04
- Elzen
Ça dépend pour qui
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1250 Le 09/11/2011, à 00:13
- bahoui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Hobbes pour dormir, c'est pas pas mal aussi ^^
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).