Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1526 Le 10/11/2011, à 18:51

Shanx

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Merci helly, mais le truc c’est que je ne sais pas quel(s) dossier(s) me prennent de la place, en plus de ceux que j’ai cités… hmm

Merci inbox, bon truc à savoir. wink

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1527 Le 10/11/2011, à 18:52

Dr Le Rouge

@ Shanx : baobab

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1528 Le 10/11/2011, à 18:57

Shanx

L'analyseur d’utilisation des disques fait partie des GNOME Desktop Utilities et est installé par défaut sous Ubuntu.

Pour l'installer sous un autre environnement de bureau, installer le paquet gnome-utils.

neutral
Pas envie d’installer tout un tas de dépendances gnome, moi.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#1529 Le 10/11/2011, à 19:00

Dr Le Rouge

C'est con.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1530 Le 10/11/2011, à 19:05

Ras'

Вiɑise a écrit :

La vraie blague c'est que du coup t'auras pas de sanction alors que t'es pas encore assez grand pour savoir qu'il ne faut pas conduire quand on est beurré.

Ça fait 4 ans que je l'avais compris, ça.
Ce soir là j'ai juste pensé que pour 1 petit km en faisant attention ça irait.
Quand je vois la chance que j'ai eu et que je n'aurai pas 2 fois, c'est clair qu'il n'y aura plus d'exception.
Par contre il y en a 3 ou 4 qui ont annoncé clairement aux intervenants qu'ils allaient conduire saoul dès ce soir en rentrant de boite... hmm

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1531 Le 10/11/2011, à 19:08

Вiɑise

Y a assez de témoins pour intervenir nan… Sérieusement, si c'est pas se foutre du monde. Quand ils causeront un accident, c'est le genre de tocards à blesser tout le monde sauf eux-mêmes…

#1532 Le 10/11/2011, à 19:15

Shanx

Et du coup, es-ce que vous avez une marque ou un modèle de DD externe à me conseiller ? Je cherche de l’auto-alimenté, de 500 Go (à la rigueur un peu moins), et du 7200tr/minutes serait pas mal. Le tout pour pas trop cher, ce serait le must. Vous connaissez ?

#1533 Le 10/11/2011, à 19:39

Ras'

Вiɑise a écrit :

Y a assez de témoins pour intervenir nan… Sérieusement, si c'est pas se foutre du monde. Quand ils causeront un accident, c'est le genre de tocards à blesser tout le monde sauf eux-mêmes…

...et à gueuler sur l'autre conducteur de l'accident qui n'a pas marqué le stop. La psy nous a mis devant ce fait, que l'on aimait pas les connards qui faisaient les mêmes conneries que nous mais qu'on les faisait quand même. Elle était bien c'te psy.
Mise à part le fait qu'elle aurait pu les prendre à part 3 mn pour essayer d'insister un peu, plutot que de laisser couler. Même si ça n'aurait servi à rien, ça aurait montré un peu de bonne volonté.
.
Sinon, intervenir comment ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1534 Le 10/11/2011, à 19:43

Вiɑise

Déjà je trouve un peu fou qu'ils puissent valider leur stage après avoir dit ça devant les intervenants, il faudrait que la sanction prévue à l'origine soit appliquée puisqu'ils manifestent le fait qu'ils en ont rien à foutre de conduire comme des porcs. Voire, retrait de permis, vu que c'est pas "ça arrive de temps en temps quand chuis coincé" là, c'est "je fais exprès chuis invincible lol".

#1535 Le 10/11/2011, à 19:52

Grünt

Shanx a écrit :

Et du coup, es-ce que vous avez une marque ou un modèle de DD externe à me conseiller ? Je cherche de l’auto-alimenté, de 500 Go (à la rigueur un peu moins), et du 7200tr/minutes serait pas mal. Le tout pour pas trop cher, ce serait le must. Vous connaissez ?

Boitier externe + disque interne.

Mais je te déconseille d'acheter un disque dur ces temps-ci.

http://www.ginjfo.com/actualites/compos … s-20111110

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1536 Le 10/11/2011, à 20:00

helly

Nombre de morts sur la route : 3990…
Bravo les gars, moins de 4000…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1537 Le 10/11/2011, à 20:03

Grünt

helly a écrit :

Nombre de morts sur la route : 3990…
Bravo les gars, moins de 4000…

Y'en aurait eu 4000 si au lieu de retenir Ras' et les 9 autres alcooliques pendant une journée, on les avait laissés repartir. tongue

Ceci dit, je me demande si les pouvoirs publics comprennent que l'objectif "0 morts" est utopique et totalement inaccessible.

#1538 Le 10/11/2011, à 20:11

helly

Ouais mais bon, c’est surtout que ça sent la manipulation de chiffres quoi…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1539 Le 10/11/2011, à 20:13

The Uploader

edge_one a écrit :

tu touches à ma Biaisouille, je t'éclate les genoux avec ma pelle de tranché.

¿ vale?

N'empêche que j'trouve toujours l'anglais plus beau. tongue

Et puis c'est quoi ces "¿ ", ça répète, c'est pas DRY, ça ! mad

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1540 Le 10/11/2011, à 20:21

Grünt

The Uploader a écrit :
edge_one a écrit :

tu touches à ma Biaisouille, je t'éclate les genoux avec ma pelle de tranché.

¿ vale?

N'empêche que j'trouve toujours l'anglais plus beau. tongue

Et puis c'est quoi ces "¿ ", ça répète, c'est pas DRY, ça ! mad

Ah si, c'est très utile pour faire porter l'interrogation sur un élément précis de la phrase. Je suis pas assez bon en espagnol pour te donner un exemple pertinent et évident, mais on va le faire en français:

"Tu viens, ¿ce soir?" <= On sait que tu viens, la question est de savoir si tu viens ce soir, ou un autre moment.
"¿ Tu viens, ce soir?" <= La question porte sur toute la proposition "Tu viens ce soir". Tu pourrais très bien ne pas venir du tout.

#1541 Le 10/11/2011, à 20:25

银河系

L'anglais est surtout une langue plus… commune, qu'on soit anglophone ou pas, c'est une langue qu'on lit ou entend partout et tous les jours dans les médias, dans la musique, sur internet, à l'école etc Les gens y sont bien plus habitués que l'espagnol.

#1542 Le 10/11/2011, à 20:26

The Uploader

@GRUNT : Ah tiens j'avais jamais vu ça ! yikes

Dernière modification par The Uploader (Le 10/11/2011, à 20:27)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1543 Le 10/11/2011, à 20:36

Shanx

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Shanx a écrit :

Le truc, c’est que ce n’est pas auto-alimenté (je crois, à confirmer) et c’est pas trop fait pour les transports (je crois, à confirmer). Puis c’est gros, non ? Mais c’est une solution…

Mais je te déconseille d'acheter un disque dur ces temps-ci.

http://www.ginjfo.com/actualites/compos … s-20111110

Oui, je sais, mon père peut me passer un disque dur interne + un support pour le lire en dépannage, donc c’est plus urgent.

#1544 Le 10/11/2011, à 20:39

PPdM

il  y a des boitier comme cela, par exemple

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1545 Le 10/11/2011, à 20:46

Grünt

Shanx a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Shanx a écrit :

Le truc, c’est que ce n’est pas auto-alimenté (je crois, à confirmer)

Si, ça existe, avec généralement deux prises USB pour avoir assez de puissance, et un disque 2.5" (disque de portable).

et c’est pas trop fait pour les transports (je crois, à confirmer). Puis c’est gros, non ? Mais c’est une solution…

Pas plus gros que quand c'est déjà tout monté (ils mettent du disque standard dans les boîtiers tout faits, hein).
Et puis la démontabilité peut le rendre plus facilement transportable (le boîtier dans le sac qui prend des chocs, d'un côté, le disque bien protégé dans un autre sac, de l'autre côté).

#1546 Le 10/11/2011, à 20:52

Crocoii

Plop avant une soirée funk

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1547 Le 10/11/2011, à 21:10

Sir Na Kraïou

Oo’

Bah dis-donc, n’faut pas urgemment crever de faim, pour l’aide d’urgence du crous…

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1548 Le 10/11/2011, à 21:16

Grünt

na kraïou a écrit :

Oo’

Bah dis-donc, n’faut pas urgemment crever de faim, pour l’aide d’urgence du crous…

L'urgence n'était pas si urgente:
http://www.youtube.com/watch?v=BEKM-_TjeB8

#1549 Le 10/11/2011, à 21:21

Arcans

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1550 Le 10/11/2011, à 21:29

银河系

Crocoii a écrit :

Plop avant une soirée funk

Plop avant une soirée documentaire de 4 heures sur Mao :
http://www.arte.tv/fr/2115888.html

Ouais, je sais, j'ai une vie follement passionnante cool