#1676 Le 11/11/2011, à 21:08
- Compte anonymisé
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
@truc grec : ça dépends ce que l'on entends par perversion
#1677 Le 11/11/2011, à 21:09
- Dr Le Rouge
La Force ne se mesure pas en kilo jeune padawan
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1678 Le 11/11/2011, à 21:09
- Sir Na Kraïou
J’n’arrive pas à dessiner mon futur tatouage. Ça fait trois mois que j’essaie !
Hé !
J’vouvoie personne ici !!!
Vous n’êtes pas un gus aussi classe que l’élite du forum.
Bon, sinon, moi, du gras, faudrait que j’en perde pour dans deux semaines… Si j’mange que des légumes et du chocolat, j’peux perdre combien ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1679 Le 11/11/2011, à 21:10
- helly
Le Rouge a écrit :@ krasnaïa : j'ai rien demandé moi hein
Si, le vouvoiement c'est un peu ma faute parce que c'est plus classe, mais l'idée est de na kraïou. Qu'en pensez-vous ma chère ?
edit : Pylade fait du gras, grand bien lui fasse T'façon, moi je suis un pur esprit
Qu'on a pas la même définition de la classe
#ifndef H_TDCT
#define H_TDCT
class Tdct :
{
private :
unsigned int taille, poids, age, chiant;
unsigned long long int points;
bool modo;
public :
Tdct(unsigned int t, unsigned int p, unsigned int a, unsigned int c, unsigned long long int pts, bool m);
inline void glande() {};
};
#endif
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1680 Le 11/11/2011, à 21:11
- Arcans
La Force ne se mesure pas en kilo jeune padawan
Mais en Newton, merci, on sait.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1681 Le 11/11/2011, à 21:12
- Arcans
Arcans a écrit :Hé !
J’vouvoie personne ici !!!Vous n’êtes pas un gus aussi classe que l’élite du forum.
L’élite, je lui fous de la dynamite dans le fion, et j’allume la mèche, bordel !
Bon, sinon, moi, du gras, faudrait que j’en perde pour dans deux semaines… Si j’mange que des légumes et du chocolat, j’peux perdre combien ?
Ça dépend de la quantité de chocolat, et je te dirais de rajouter quand même un peu de féculent…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1682 Le 11/11/2011, à 21:13
- Dr Le Rouge
@ Arcans : toi oui mais pas tous apparemment
edit : @ Arcans toujours : je savais qu'en bon Belge tu étais un pur anarachiste :]
edit2 : @ na kraïou : choppe la salmonellose, moins 5-6 kilos en 10 jours ; pas de reprise avant plusieurs mois
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 11/11/2011, à 21:14)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1683 Le 11/11/2011, à 21:14
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#1684 Le 11/11/2011, à 21:16
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Arcans a écrit :Hé !
J’vouvoie personne ici !!!Vous n’êtes pas un gus aussi classe que l’élite du forum.
L’élite, je lui fous de la dynamite dans le fion, et j’allume la mèche, bordel !
Sodomie hardcore ? Chacun ses pratiques, après tout, hein…
Ça dépend de la quantité de chocolat, et je te dirais de rajouter quand même un peu de féculent…
Une tablette ou deux tablettes de chocolat noir par semaine ? J’peux perdre combien de kilos, si j’prends que ça et des légumes ? En deux semaines…
C'est pas du bleu.
#1685 Le 11/11/2011, à 21:16
- PPdM
Y a gus qui ne se nourri que de chocolat depuis des années et qui se porte bien!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1686 Le 11/11/2011, à 21:18
- Grünt
Hé, on pourrait faire ça en France, non?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1687 Le 11/11/2011, à 21:18
- Sir Na Kraïou
edit2 : @ na kraïou : choppe la salmonellose, moins 5-6 kilos en 10 jours ; pas de reprise avant plusieurs mois
On la chope où ?
[edit] : ah ouais, mais c’est un peu chiant, d’après wikipédia…
[edit de l’edit] : pis ça se chope en bouffant des œufs crus… Depuis le temps que j’en bouffe, j’vois pas pourquoi j’la choperais précisément cette semaine.
Dernière modification par na kraïou (Le 11/11/2011, à 21:20)
C'est pas du bleu.
#1688 Le 11/11/2011, à 21:19
- helly
Tiens, d’ailleurs cet aprèm on m’a offert une boîte de chocolats paske j’suis super cool !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1689 Le 11/11/2011, à 21:20
- Arcans
Arcans a écrit :Bon, sinon, moi, du gras, faudrait que j’en perde pour dans deux semaines… Si j’mange que des légumes et du chocolat, j’peux perdre combien ?
Une tablette ou deux tablettes de chocolat noir par semaine ? J’peux perdre combien de kilos, si j’prends que ça et des légumes ? En deux semaines…
Je n’en ai aucune idée. Mais tu peux effectivement espérer en perdre…
Mais je te conseillerais peut-être d’en parler avec ton médecin d’abord, histoire de…
— Arcans
— Le Rouge
#1690 Le 11/11/2011, à 21:20
- Dr Le Rouge
Dans un kebab à Annecy, je te file l'adresse si tu veux. J'espère que tu aimes ton trône (de WC) par contre
#1691 Le 11/11/2011, à 21:21
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Arcans a écrit :Ça dépend de la quantité de chocolat, et je te dirais de rajouter quand même un peu de féculent…
Mais je te conseillerais peut-être d’en parler avec ton médecin d’abord, histoire de…
Nan, justement… c’est parce que j’vais chez l’endoc’ dans deux semaines, et on m’a dit qu’elle pouvait être un peu relou, avec le poids. J’voudrais pas retarder encore les choses pour des futilités dans le genre. Si c’est juste deux semaines, ça devrait le faire ?
C'est pas du bleu.
#1692 Le 11/11/2011, à 21:22
- Pylades
Le Rouge a écrit :La Force ne se mesure pas en kilo jeune padawan
Mais en Newton, merci, on sait.
En kilonewton.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1693 Le 11/11/2011, à 21:26
- Arcans
Arcans a écrit :Hé, on pourrait faire ça en France, non?
Ouais, ça pourrait, mais y’a quelques étapes préliminaires avant :
1° Révolution ;
2° Mise en place d’une démocratie proportionnel avec un système de parti ;
3° Transformation en particratie, de préférence en état de fédération où on ne peut voter dans une entité fédérée que pour les partis issus de cette entités, même pour les élections fédérales ;
4° Bloquer tout le processus démocratique en poussant les antagonismes socio-économiques ET communautaires en même temps ;
5° Enjoy the no-government bordelo-foutoir pendant environ 500 jours (battre le record du monde par la même occasion en détrônant quelques pays à la tradition démocratique absolument inexistante) ;
6° “Vous êtes arrivé à destination”.
FUCK YEAH !
— Arcans
— Le Rouge
#1694 Le 11/11/2011, à 21:27
- Sir Na Kraïou
5° Enjoy the no-government bordelo-foutoir pendant environ 500 jours (battre le record du monde par la même occasion en détrônant quelques pays à la tradition démocratique absolument inexistante) ;
Y a des pays qui sont restés sans gouvernement en mode bordel foutoir pendant plusieurs siècles…
C'est pas du bleu.
#1695 Le 11/11/2011, à 21:28
- Arcans
Arcans a écrit :na kraïou a écrit :Une tablette ou deux tablettes de chocolat noir par semaine ? J’peux perdre combien de kilos, si j’prends que ça et des légumes ? En deux semaines…
Mais je te conseillerais peut-être d’en parler avec ton médecin d’abord, histoire de…Nan, justement… c’est parce que j’vais chez l’endoc’ dans deux semaines, et on m’a dit qu’elle pouvait être un peu relou, avec le poids. J’voudrais pas retarder encore les choses pour des futilités dans le genre. Si c’est juste deux semaines, ça devrait le faire ?
Je ne sais pas si une diète menée à ta manière (i.e. n’importe comment) ne risque pas de t’amener une série de carences en différents trucs (genre des vitamines, toussa…) qui ferait bondir encore plus ton endoc’ qu’un simple surpoids…
Dernière modification par Arcans (Le 11/11/2011, à 21:29)
— Arcans
— Le Rouge
#1696 Le 11/11/2011, à 21:29
- Arcans
Arcans a écrit :5° Enjoy the no-government bordelo-foutoir pendant environ 500 jours (battre le record du monde par la même occasion en détrônant quelques pays à la tradition démocratique absolument inexistante) ;
Y a des pays qui sont restés sans gouvernement en mode bordel foutoir pendant plusieurs siècles…
Ouais, mais ça ça date d’avant qu’on ne commence à noter le record.
— Arcans
— Le Rouge
#1697 Le 11/11/2011, à 21:29
- 银河系
@ milky : celle du milieu a été mon fond d'écran pendant un moment ^^
En ce moment, j'ai celle-ci en fond d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 043210.jpg
#1698 Le 11/11/2011, à 21:29
- Sir Na Kraïou
Je ne sais pas si une diète menée à ta manière (i.e. n’importe comment) ne risque pas de t’amener une série de carences en différents trucs (genre des vitamines, toussa…) qui ferait bondir encore plus ton endoc’ qu’un simple surpoids…
C’est juste deux semaines, et j’ai déjà passé les examens sanguins qui prouvent que j’ai des taux de chocolat et d’alcool à peu près normaux dans le sang.
na kraïou a écrit :Arcans a écrit :5° Enjoy the no-government bordelo-foutoir pendant environ 500 jours (battre le record du monde par la même occasion en détrônant quelques pays à la tradition démocratique absolument inexistante) ;
Ouais, mais ça ça date d’avant qu’on ne commence à noter le record.
Bah tiens…
Dernière modification par na kraïou (Le 11/11/2011, à 21:31)
C'est pas du bleu.
#1699 Le 11/11/2011, à 21:30
- Arcans
@Milky : Et tu n’es pas encore aveugle ? 0o
@Kraiou : J’insiste sur le à ta manière…
Dernière modification par Arcans (Le 11/11/2011, à 21:31)
— Arcans
— Le Rouge
#1700 Le 11/11/2011, à 21:31
- helly
Arcans a écrit :5° Enjoy the no-government bordelo-foutoir pendant environ 500 jours (battre le record du monde par la même occasion en détrônant quelques pays à la tradition démocratique absolument inexistante) ;
Le guiness book n’existait pas encore, ni la guinness (horreur suprème !)
Archlinux-wmii-dwb.