Pages : 1
#1 Le 22/01/2007, à 16:41
- fistandentilus
Etrange pb barre d'en bas
Bonjour!
Voici mon pb. En fait cela fait longtemps que je l'ai!
Je ne me rappelle plus ce qui s'était passé, mais tjs est-il que j'ai eu un pb avec gnome qui ne démarrait plus en me disant que la session avait duré moins de 10s... Je ne me rappelle plus comment j'ai réussi à régler le pb en modifiant un fichier de config dans mon dossier perso de home.
Suite à cela, je ne vois plus les sortes d'onglets dans la barre du bas correspondant aux appli lancées. A droite de la barre j'ai bien la corbeille et les 4 bureaux sur lesquels je peut aller, mais dans tout l'espace à gauche je n'ai rien. Quand je veux passer à une appli qui tourne je dois faire ALT+TAB ou cliquer dessus si elle n'est pas réduite.
J'ai laissé courir jusqu'à présent. Il y a quelques jours j'ai migré ma version un peu ancienne (5.04 ou 5.10) vers la Dapper. Je pensais que ça résoudrait le pb mais que néni!!!
Voilà pourquoi je e tourne vers vous, geeks, passionnés, connaisseurs, galériens et toutes bonne âme qui pourrait peut-être m'aider.
Moi
#2 Le 22/01/2007, à 16:46
- michel2652
Re : Etrange pb barre d'en bas
Bonjour,
Clic droit : Ajouter au Tableau de bord ---> Bureau et fenêtres ---> Liste des fenêtres.
A+
#3 Le 22/01/2007, à 16:57
- fistandentilus
c'était si simple que cela!
quel boulet!!! Merci infiniment ....
#4 Le 22/01/2007, à 17:00
- figaro
Et oui c'est comme le Portsalut c'est écrit dessus.
Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04
Pages : 1