Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2005, à 11:44

gcxd

Breezy stable ?

quand sortira (à peu près...) la version stable de Breezy ?

Hors ligne

#2 Le 19/08/2005, à 12:02

Mathieu147

Re : Breezy stable ?

http://wiki.ubuntu-fr.org/versions/breezy_badger


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 19/08/2005, à 12:02

Kitty

Re : Breezy stable ?

Hors ligne

#4 Le 19/08/2005, à 13:27

mars

Re : Breezy stable ?

apparemment breezy colony 3 viens de sortir ca commence a etre stable ou pas? je veux dire est ce que l'utilisateur lambda qui a malgré tout un peu envie de se prendre la téte et a une debian a coté en cas de probléme peu l'installer en espérant s'en servir comme OS principal?

Hors ligne

#5 Le 19/08/2005, à 13:28

mars

Re : Breezy stable ?

ah zoubliais le chti lien qui me l'a appris : http://www.mrtomlinux.org/archives/08-0 … 005.php#68

Hors ligne

#6 Le 19/08/2005, à 13:29

Kitty

Re : Breezy stable ?

non

rapide ! wink

Hors ligne

#7 Le 19/08/2005, à 13:39

cassidy

Re : Breezy stable ?

mars a écrit :

apparemment breezy colony 3 viens de sortir ca commence a etre stable ou pas? je veux dire est ce que l'utilisateur lambda qui a malgré tout un peu envie de se prendre la téte et a une debian a coté en cas de probléme peu l'installer en espérant s'en servir comme OS principal?

Ca commence à être utilisable mais de gros problèmes ne sont pas à exclure après une mise à jour.


"I came for the quality. I stayed for the freedom." - Sean Neakums

Hors ligne

#8 Le 19/08/2005, à 13:41

mars

Re : Breezy stable ?

oki! merci! je pense que je vais tenter l'affaire quand meme! merci a vous deux! au pire je reviendrais sur ma sid! smile

Hors ligne

#9 Le 19/08/2005, à 19:53

Markand

Re : Breezy stable ?

Ils vont rien changer graphiquement ? ne me dite pas qu'ils commence comme la Fedora, il change au debut puis apres il blacle sad


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#10 Le 20/08/2005, à 08:18

pef

Re : Breezy stable ?

Pour moi version de dev (breezy en ce moment) = un compte bugzilla ouvert et avoir de solides connaissances pour se débrouiller en cas de pépin.

Quelques problèmes que j'ai rencontré depuis peu :
-problèmes avec libxrender.la
-modularisation d'Xorg (paquets manquants, chemins de polices changés, mapping fr du clavier cassé
-initrd qui ne boot pas sur un volume logique lvm contenant des tirets
-kde-i18n-* presques vides
-pilotes nvidia proprio cassés (pas grave big_smile)

Et sûrement d'autres que j'oublie.

bref, si vous n'êtes pas sûr de vous, installer hoary/breezy en parallèle, et n'oubliez pas les rapport de bug !

Hors ligne

#11 Le 20/08/2005, à 16:11

Herlin

Re : Breezy stable ?

Le nombre de packet en  404 not found est assez pénalisant pour le moment en tout cas pour faire des apt-get

Hors ligne

#12 Le 20/08/2005, à 16:21

pef

Re : Breezy stable ?

Herlin a écrit :

Le nombre de packet en  404 not found est assez pénalisant pour le moment en tout cas pour faire des apt-get

c'est le mirroir francais (ovh) qui est à la ramasse, aucun problème avec un mirroir allemand par exemple.

Hors ligne