Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2005, à 10:16

akurane

[resolu]WoW lancer le jeu a partir d'un terminal

bonjour

j'ai installé WoW avec cedega ,le jeu se lance parfaitement quand je clique sur l'icone WoW.exe de mon dossier  /home/akurane/TransGaming_Drive/Program Files/World of Warcraft ,cependant le jeu est un poil moins fluide que sous Windows
Il est possible que cela vienne de l'opengl qui n'ai peut etre pas activé,j'ai donc essayé dans un terminal la commande :
cedega WoW.exe -opengl 
et j'ai ce resultat
/usr/lib/transgaming_cedega//winex/bin/wine: cannot find 'WoW.exe'

meme resultat d'ailleurs si je fais juste
cedega WoW.exe

si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue

pour info carte graphique nvidia fx5500 driver nvidia installé ,la 3d fonctionne et l'opengl aussi

merci pour vos reponses eventuelles

Dernière modification par akurane (Le 24/08/2005, à 19:35)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2005, à 10:58

threexone

Re : [resolu]WoW lancer le jeu a partir d'un terminal

Dans ton fichier config de transgaming dont le chemin doit être : /home/akurane/.transgaming/config

ajoute ceci :

[AppDefaults\\WoW.exe\\d3dgl]
"FixedProgram" = "No"

Ton jeu devrait s'en trouver fluidifié (je l'ai testé et approuvé tongue). Il n'est pas nécessaire d'utiliser opengl. Mais si tu souhaite le faire, je te conseille d'aller faire un tour sur le wiki non officiel de cedega (d'où j'ai tiré la solution que je te propose) car il y a une manipulation à effectuer : http://digital-conquest.ath.cx/wiki/ind … f_Warcraft

Hors ligne

#3 Le 24/08/2005, à 12:14

akurane

Re : [resolu]WoW lancer le jeu a partir d'un terminal

merci pour la reponse rapide ,j'ai rajouté les lignes dans mon fichier de configuration effectivement ça marche
Une autre question au passage
Existe t'il une touche clavier qui permet de revenir sur le bureau en cours de jeu comme sous windows avec la touche "drapeau" ou on est obligé d'utiliser le mode fenétré ?

Hors ligne

#4 Le 24/08/2005, à 12:24

threexone

Re : [resolu]WoW lancer le jeu a partir d'un terminal

tu as une solution pour ça, trouvée également dans le wiki wink

http://digital-conquest.ath.cx/wiki/ind … _Alt.2BTab

En fait il s'agit de configurer les raccourcis clavier dans gnome. C'est pas très compliqué. Je ne l'utilise pas, mais je vais peut etre tester big_smile

Hors ligne

#5 Le 24/08/2005, à 13:03

akurane

Re : [resolu]WoW lancer le jeu a partir d'un terminal

ok encore merci ,j'ai testé ça marche wink

Hors ligne