#151 Le 03/01/2007, à 16:23
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
Tout d'abord, sauvegarder la configuration courante :
xmodmap -pke > ~/xmodmap.current
Là tu doit avoir le fichier xmodmap.current dans ton /home
télécharge http://clement.hermann.free.fr/fs2/xmodmap
Tu l'enregistre sous le nom FS2_modmap dans ton fichier /.fs2_open (fais afficher les fichier cachés pour attiendre ce dossier)
Ensuite copie/colle ce script dans un éditeur de text enregistre le dans ton dossier freespace2 (nome le lanceur-clavier par exemple sans extension, juste lanceur-clavier). Remplace utilisateur par ton nom d'utilisateur.
Le script par du principe que Freespace2 est enregistré dans /home
#!/bin/sh
# This script lauches fs2. If there is a file named $FS2_modmap (see below),
# backup the current modmap as $TMP_modmap and load it as the new modmap.
# The current modmap will be restored afterwards.TMP_modmap="$HOME/xmodmap.current"
FS2_modmap="$HOME/.fs2_open/xmodmap/FS2_modmap"FS2_OPEN_DIR=/home/utilisateur/freespace2
FS2_ARGS="-glow -spec -spec_exp 11 -spec_point 0.6 -spec_static 0.8 -spec_tube 0.4 -fps -jpgtga -ambient_factor 75 -targetinfo -nograb"
#FS2_ARGS="-mod /mod/AeosAffair"
#FS2_ARGS="-mod /mod/CleaningCrew_BR_DeusExMachina_Homesick"
#FS2_ARGS="-mod /mod/DerelictSCP"
#FS2_ARGS="-mod /mod/Nukemod"
#FS2_ARGS="-mod /mod/Sol_A_History"
#FS2_ARGS="-mod /mod/InfernoR1"
#FS2_ARGS="-mod /mod/INFA"
#FS2_ARGS="-mod /mod/Transcend"
#FS2_ARGS="-mod /mod/ShroudingTheLight,/mod/FS1_30,/mod/mediavps"
#FS2_ARGS="-mod /mod/mediavps"
#FS2_ARGS="-mod /mod/FS1_30"
#FS2_ARGS="-mod /mod/cas"FS2_BIN="$FS2_OPEN_DIR/fs2_open_r"
die() {
echo "** Fatal error : $1" >&2
exit 1
}cd $FS2_OPEN_DIR || die "Could not change directory to $FS2_OPEN_DIR"
# dump current xmodmap
[ -f "$FS2_modmap" ] && xmodmap -pke > $TMP_modmap# load xmodmap
[ -f "$FS2_modmap" ] && xmodmap - < $FS2_modmap
# prepare to restore xmodmap on crash or exit
trap "xmodmap - < $TMP_modmap && rm $TMP_modmap" 0 2 3 4 9 11 15# launch fs2
$FS2_BIN $FS2_ARGS $* || die "Error while running \"$FS2_BIN\" with arguments \"$FS2_ARGS\" ($?)"
Ensuite ouvre une console, fais cd /freespace2 puis sh Lanceur-clavier
Moi tous mes modes sont dans le dossier mod mais tu peux les mettre a la racine il te faut juste changer le chemin dans le script, et pour qu'il soient pris en compte enlever # devant le ou les modes ok? Ceux-ci sont facultatif le script fonctionne sans mod biensure.
je vais te poster mediavps et un fichier avec plusieurs missions.
Dernière modification par traker (Le 03/01/2007, à 17:02)
Hors ligne
#152 Le 04/01/2007, à 00:24
- jcg
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
>traker
Merci pour le truc du clavier c'est ok
Breizh a tao !!!
Hors ligne
#153 Le 06/01/2007, à 13:27
- Zehirmhann
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
Salut,
Pour ceux que ça intéresse je viens de quasiment terminer le lanceur (il manque juste les options pour jouer online , et je fait ça dès que je peux) :
http://download.yousendit.com/606317E66E6008BF
Il faut juste décompresser Hodierna dans le repertoire de freespace.
Si vous voulez créer un raccourci, n'oubliez pas que ce programme doit être lancé (comme freespace d'ailleur) depuis son propre répertoire. donc il vaut mieux faire un petit script a la place, du genre:
!#/bin/bash
cd /repertoire/vers/Hodierna/
./Hodierna
et de le rendre éxecutable
Dernière modification par Zehirmhann (Le 06/01/2007, à 20:11)
Et une chaussette de moins.
Hors ligne
#154 Le 08/01/2007, à 17:11
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
yes la release marche nikel pour les mods, je continu le test je te tiens au courant.
J'attends la sortie des nouvelles buikds 3.6.9 final pour linux, et je me disait qu'il serait sympa d'ajouter un updater, mais il faut deja que je vois a quoi ressemble le fichier , je t'en dirai plus a leurs sortis
Hors ligne
#155 Le 03/02/2007, à 16:53
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
Bonjour a tous,
j'avais déja acheté ce jeu et j'ai essayé de l installer sans wine avec mes cd.
Je commence a installer et j'ai ce problème pour le premier cd:
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/system': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/temp': Le fichier existe.
Extracting root_fs2.vp
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Incapable de trouver le fichier 'root_fs2.vp'
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/system': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/temp': Le fichier existe.
Extracting smarty_fs2.vp
/tmp/selfgz9471/wine/wine: error while loading shared libraries: libm.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/tmp/selfgz9471/wine/wine: error while loading shared libraries: libm.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Incapable de trouver le fichier 'smarty_fs2.vp'
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/system': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/temp': Le fichier existe.
Extracting sparky_fs2.vp
/tmp/selfgz9471/wine/wine: error while loading shared libraries: libm.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Incapable de trouver le fichier 'sparky_fs2.vp'
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/system': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/temp': Le fichier existe.
Extracting stu_fs2.vp
/tmp/selfgz9471/wine/wine: error while loading shared libraries: libm.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Incapable de trouver le fichier 'stu_fs2.vp'
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/system': Le fichier existe.
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/tmp/ravage/temp': Le fichier existe.
Extracting sparky_hi_fs2.vp
/tmp/selfgz9471/wine/wine: error while loading shared libraries: libm.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Incapable de trouver le fichier 'sparky_hi_fs2.vp'
je suis vraiment obligé de l'installer avec wine d'après ce que je lis ?
Dernière modification par Panzer7 (Le 03/02/2007, à 16:53)
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#156 Le 03/02/2007, à 20:07
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
ok as tu suivi le tuto page 1?
pour les .vp pas de pb je les ai postés tu n'auras qu'a aller les télécharger, tu as acheté le jeux!!!??? il est maintenant open source donc gratuit!!!
dis moi ou tu bloc en suivant le tuto
en compilant fsopen si tu as une erreure prévient moi les mediaVP on été updatés ( + d'effets )
Hors ligne
#157 Le 03/02/2007, à 22:00
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
tu as acheté le jeux!!!??? il est maintenant open source donc gratuit!!!
le jeu je l'ai acheté il y a x années et j'ai trouvé sympa qu il y ait un bon coup de jeune donc j'ai voulu le l'installer sur linux.
pour les vp je les avait pas vus mais je ne sais pas vraiment ou les installer dans le dossier.
Dernière modification par Panzer7 (Le 03/02/2007, à 22:01)
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#158 Le 03/02/2007, à 23:04
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
tu les install a la racine du fichier
dans freespace2
Hors ligne
#159 Le 03/02/2007, à 23:08
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
ok bon je télécharge tout ca,je dirait de mes nouvelles et puis bonne nuit.........
P.S:et le service squadwar,il esiste toujours?
http://www.squadwar.com
Dernière modification par Panzer7 (Le 03/02/2007, à 23:15)
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#160 Le 04/02/2007, à 11:57
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
ay problème au niveau de la création de l éxécutable fs2-open,je reprends depuis l' installation du cvs:
panzer@panzer-desktop:~$ cd /home/panzer/fs2_open
panzer@panzer-desktop:~/fs2_open$ ./autogen.sh
**Warning**: I am going to run `configure' with no arguments.
If you wish to pass any to it, please specify them on the
`./autogen.sh' command line.
processing .
Running aclocal-1.9 ...
/usr/share/aclocal/glib.m4:8: warning: underquoted definition of AM_PATH_GLIB
run info '(automake)Extending aclocal'
or see http://sources.redhat.com/automake/automake.html#Extending-aclocal
Running automake-1.9 --add-missing --copy --foreign ...
configure.ac: installing `./install-sh'
configure.ac: installing `./missing'
code/Makefile.am: installing `./depcomp'
configure.ac:13: installing `./config.guess'
configure.ac:13: installing `./config.sub'
Running autoconf...
Running ./configure ...
checking build system type... i686-pc-linux-gnu
checking host system type... i686-pc-linux-gnu
checking target system type... i686-pc-linux-gnu
checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c
checking whether build environment is sane... yes
checking for gawk... no
checking for mawk... mawk
checking whether make sets $(MAKE)... yes
checking for gcc... gcc
checking for C compiler default output file name... a.out
checking whether the C compiler works... yes
checking whether we are cross compiling... no
checking for suffix of executables...
checking for suffix of object files... o
checking whether we are using the GNU C compiler... yes
checking whether gcc accepts -g... yes
checking for gcc option to accept ISO C89... none needed
checking for style of include used by make... GNU
checking dependency style of gcc... gcc3
checking for ranlib... ranlib
checking for g++... g++
checking whether we are using the GNU C++ compiler... yes
checking whether g++ accepts -g... yes
checking dependency style of g++... gcc3
Using Unix defines (for linux-gnu)
checking how to run the C preprocessor... gcc -E
checking for grep that handles long lines and -e... /bin/grep
checking for egrep... /bin/grep -E
checking for ANSI C header files... yes
checking for sys/types.h... yes
checking for sys/stat.h... yes
checking for stdlib.h... yes
checking for string.h... yes
checking for memory.h... yes
checking for strings.h... yes
checking for inttypes.h... yes
checking for stdint.h... yes
checking for unistd.h... yes
checking for stdlib.h... (cached) yes
checking for socklen_t... yes
checking for std::ios_base... yes
checking for sdl-config... /usr/bin/sdl-config
checking for SDL - version >= 1.2.6... yes
configure: creating ./config.status
config.status: creating Makefile
config.status: creating libjpeg/Makefile
config.status: creating lua/Makefile
config.status: creating code/Makefile
config.status: executing depfiles commands
Configure options:
Sound enabled .......... : yes
Text-to-speech enabled . : no
Debug build ............ : no
DEMO build ............. : no
Inferno build .......... : no
GProf support .......... : no
Now type `make' to compile fs2_open.
panzer@panzer-desktop:~/fs2_open$ make
Making all in libjpeg
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/panzer/fs2_open/libjpeg »
if gcc -DPACKAGE_NAME=\"fs2_open\" -DPACKAGE_TARNAME=\"fs2_open\" -DPACKAGE_VERSION=\"3.6.9\" -DPACKAGE_STRING=\"fs2_open\ 3.6.9\" -DPACKAGE_BUGREPORT=\"\" -DNO_CD_CHECK=1 -DNDEBUG=1 -DSTDC_HEADERS=1 -DHAVE_SYS_TYPES_H=1 -DHAVE_SYS_STAT_H=1 -DHAVE_STDLIB_H=1 -DHAVE_STRING_H=1 -DHAVE_MEMORY_H=1 -DHAVE_STRINGS_H=1 -DHAVE_INTTYPES_H=1 (etc...)
et a un moment ils me présente ces erreurs:
./weapon/weapon.h: In constructor ‘beam_weapon_section_info::beam_weapon_section_info()’:
./weapon/weapon.h:742: warning: ‘beam_weapon_section_info::length’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:741: warning: ‘float beam_weapon_section_info::width’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:752: warning: ‘beam_weapon_section_info::fps’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:746: warning: ‘float beam_weapon_section_info::flicker’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:749: warning: ‘beam_weapon_section_info::tile_type’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:748: warning: ‘float beam_weapon_section_info::tile_factor’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
puis:
./object/waypoint/waypoint.h:35:21: warning: no newline at end of file
./weapon/weapon.h: In constructor ‘beam_weapon_section_info::beam_weapon_section_info()’:
./weapon/weapon.h:742: warning: ‘beam_weapon_section_info::length’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:741: warning: ‘float beam_weapon_section_info::width’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:752: warning: ‘beam_weapon_section_info::fps’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:746: warning: ‘float beam_weapon_section_info::flicker’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:749: warning: ‘beam_weapon_section_info::tile_type’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:748: warning: ‘float beam_weapon_section_info::tile_factor’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
ai/aicode.cpp: In function ‘int create_object_hash(object*)’:
ai/aicode.cpp:1648: warning: dereferencing type-punned pointer will break strict-aliasing rules
ai/aicode.cpp:1655: warning: dereferencing type-punned pointer will break strict-aliasing rules
ensuite:
./object/waypoint/waypoint.h:35:21: warning: no newline at end of file
./weapon/weapon.h: In constructor ‘beam_weapon_section_info::beam_weapon_section_info()’:
./weapon/weapon.h:742: warning: ‘beam_weapon_section_info::length’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:741: warning: ‘float beam_weapon_section_info::width’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:752: warning: ‘beam_weapon_section_info::fps’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:746: warning: ‘float beam_weapon_section_info::flicker’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:749: warning: ‘beam_weapon_section_info::tile_type’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:748: warning: ‘float beam_weapon_section_info::tile_factor’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
et encore:
./weapon/weapon.h: In constructor ‘beam_weapon_section_info::beam_weapon_section_info()’:
./weapon/weapon.h:742: warning: ‘beam_weapon_section_info::length’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:741: warning: ‘float beam_weapon_section_info::width’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:752: warning: ‘beam_weapon_section_info::fps’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:746: warning: ‘float beam_weapon_section_info::flicker’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:749: warning: ‘beam_weapon_section_info::tile_type’ will be initialized after
...:
./weapon/weapon.h: In constructor ‘beam_weapon_section_info::beam_weapon_section_info()’:
./weapon/weapon.h:742: warning: ‘beam_weapon_section_info::length’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:741: warning: ‘float beam_weapon_section_info::width’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:752: warning: ‘beam_weapon_section_info::fps’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:746: warning: ‘float beam_weapon_section_info::flicker’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
./weapon/weapon.h:749: warning: ‘beam_weapon_section_info::tile_type’ will be initialized after
./weapon/weapon.h:748: warning: ‘float beam_weapon_section_info::tile_factor’
./weapon/weapon.h:732: warning: when initialized here
et encore quelques erreurs durant la compilation. je n ai pas pu tout mettre ca défilait trop vite.
et a la fin ca me met:
In file included from cutscene/movie.cpp:112:
./cutscene/oggplayer.h:28:27: error: theora/theora.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
./cutscene/oggplayer.h:46: error: ‘theora_info’ does not name a type
./cutscene/oggplayer.h:47: error: ‘theora_comment’ does not name a type
./cutscene/oggplayer.h:48: error: ‘theora_state’ does not name a type
make[1]: *** [movie.o] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/panzer/fs2_open/code »
make: *** [all-recursive] Erreur 1
panzer@panzer-desktop:~/fs2_open$
et il n'y a pas de fichier exécutable.
Dernière modification par Panzer7 (Le 04/02/2007, à 11:58)
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#161 Le 04/02/2007, à 12:27
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
Oui c'est normal la build 3.6.9 Final est sorti la semaine derniere sous linux.
Il faut installer libtheora-dev puis libtheora0
Je suis sous ubuntu dapper est je n'ai pas rencontré le pb décrit ci-contre
ensuite tu compile et tout rentre dans l'ordre, pour ceux qui ont Kubuntu c'est un peu plus chaud je te rapport ce qu'il en ai:
It's not that simple I'm afraid... I mean, telling people to just install the package.
For example, I had theora on my box all right and working... but what FS2 requires is libtheora-dev, and due to mess-up in Ubuntu/Kubuntu package versions and dependencies, that package didn't want to install itself along with the version of libtheora0 that I had. So I ended up removing libtheora0 and it took about 100 MB of other packages along with it, after which I installed libtheora-dev and it snatched the correct libtheora0 version that it depended on.
Then I had to re-install the packages that removing libtheora0 took away in the first place.
But that's not really SCP problem, it's a problem with K/Ubuntu and possibly specific to my install.
Dernière modification par traker (Le 04/02/2007, à 12:28)
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#162 Le 04/02/2007, à 13:04
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
RE je te post fs2openr compilé c 'est la préfinal jusqu'a ce que le pb de théora sous ubuntu soit updaté.
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/tar.gz/fs2_open.html
extrait l'archive dans ton /home, entre dans le fichier : fs2_open copie le fichier : fs2_open_r et colle le a la racine de freespace2
(clic 2fois dessus le jeux se lance (en bas a gauche tu vera buids 3
.6.9)
sinon tu peux le recompiler toi meme en suivant le tuto a partir de la compilation en faisant les actions suivantes:
cd fs2_open
./autogen.sh
puis
make
lIl n'i a aucun pb avec cette version 3.6.9 préfinal
Dernière modification par traker (Le 04/02/2007, à 13:06)
Hors ligne
#163 Le 04/02/2007, à 19:00
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
j ai un autre probleme pour mettre le script du clavier ils me disent que le dossier n existe pas.
par contre,dans /home/panzer/ il y a un fichier nomée xmodmap.current qui a rapport avec ce que j ai enregistré: c est la meme chose.
Dernière modification par Panzer7 (Le 04/02/2007, à 19:03)
Hors ligne
#164 Le 04/02/2007, à 20:43
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
lis le 3em topic de cette page 7 j'ai réexpliqué c'est juste un peu en dessus dis moi si tu coince tj
Hors ligne
#165 Le 05/02/2007, à 20:32
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
j ai un blem avec le lien c joint pour le lanceur graphique :ils me disent que je l ai crée. y a pas un autre lien?
Dernière modification par Panzer7 (Le 05/02/2007, à 20:33)
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#166 Le 06/02/2007, à 19:53
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
up^
Hors ligne
#167 Le 07/02/2007, à 17:01
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
RE
regarde le début du script lanceur-clavier
#!/bin/sh
# This script lauches fs2. If there is a file named $FS2_modmap (see below),
# backup the current modmap as $TMP_modmap and load it as the new modmap.
# The current modmap will be restored afterwards.TMP_modmap="$HOME/xmodmap.current"
FS2_modmap="$HOME/.fs2_open/xmodmap/FS2_modmap"
le chemin de xmodmap est /home
et le script que tu as dl doit se trouver dans /home/.fs2open/xmodmap/le script
si tu as placer l'un des ces fichiers ailleur change le chemin correspondant
tout bon?
Dernière modification par traker (Le 07/02/2007, à 17:01)
Hors ligne
#168 Le 07/02/2007, à 21:29
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
re
tout est bon c est juste le graphisme que je trouve pareil lors que tu avais dit qu il y avait des changements.
et aussi je viens de me rendre compte que je n arrive pas a lire les videos j ai bien les fichiers.
Hors ligne
#169 Le 08/02/2007, à 00:14
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
Pour les changements graphique je te post mon fichier Media vp demain a la premiere heure il pése 340 meg et dedans tu aura des planettes les effets nebuleuse, et j'en passe tu pourras en rajouter par la suite.
Créer un fichier mod dans freespace2 et dedans tu collera le fichier mediavp que je vais te poster. Pour le mettre en route, tu n'aura qu'as enlever "#" devant la ligne correspondante dans le script lanceur-clavier.
cette ligne : #FS2_ARGS="-mod /mod/mediavps"
les autres correspondent aux mod que j'ai installé tu n'aura qu'a créer les memes dossier et y mettre les mod correspondant et tout comme mediavp enlever le # devant la ligne du mod auquel tu voudras jouer .
En ce qui concerne la video tout devrai etre ok ce qui te manque doit etre la video de début du jeux et c'est normal puisque les builds actuelles jouent le role d'un NOCD.
Je vais mettre la page de garde a jours le liens médiavp a été enlevé par erreur dsl et merci a toi pour la remarque
Hors ligne
#170 Le 08/02/2007, à 09:12
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
ok c est dommage j aurais préférée le telecharger aujourd hui j avais le temps.
En tout cas merci beaucoup de m'aider.
Hors ligne
#171 Le 09/02/2007, à 00:23
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
voila c'est posté ici : http://www.sendspace.com/file/2k6sh7
je te post un lien pour choper d'autres effets et les mod's et missions:
http://hades-combine.com
Dernière modification par traker (Le 09/02/2007, à 16:31)
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#172 Le 10/02/2007, à 09:23
- Panzer7
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
merci beaucoup je vais tester ca tout de suite
et pendant ce temps, les délégués syndicaux de la galaxie font rage,et c'est pas gagné:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hI_LNwgSk9s[/youtube]
Dernière modification par Panzer7 (Le 10/02/2007, à 09:26)
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#173 Le 10/02/2007, à 09:40
- traker
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
Tu sera heureux de savoir que metaldestroyeur un moddeur français nous fais un mod starwars qui devrai etre vraiment pas mal
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#174 Le 12/02/2007, à 20:52
- Tarmatt
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
Salut
J'ai suivi toutes les opérations. Je n''ai pas installé les mods ou le lanceur graphique.
Le jeux se lance...
page noire.
modification du fichier ini et...
page noire.
Est-ce normal ?
« Ubuntu » est un ancien mot africain qui signifie "je ne sais pas configurer debian".
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#175 Le 12/02/2007, à 21:16
- pop2010
Re : FREESPACE2 3.6.9 FINAL réup du tuto
J'ai le même soucis, j'ai abandonné en attendant que les problèmes décrits aient disparu.
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