Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2011, à 00:22

i_m_an_ent

Korganizer inutilisable après m-à-n 11.10

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à niveau 11.04->11.10 avec succès (bien que j'ai dû la faire "manuellement" après un bug lors de la mise à jour par Kpackagekit, mais je ne pense pas que cela ai un rapport avec mon problème).
Lors du lancement de Kontact, après une première migration manquée pour récupérer mes données, j'ai réussi à récupérer mails, contacts,... mais lorsque je tente d'utiliser les modules de Korganizer (l'agenda et la gestion des tâches) ils sont inutilisables et la migration n'a pas marché! Les icônes d'ajouts d'événements et de tâches sont grisées, mon agenda est donc inutilisable!
Une chose est assez étrange : dans le "résumé" de Kontact, mes tâches sont bien affichées (du moins celles du jour courant et celles arrivées à terme) mais dans l'onglet tâches toujours rien d'affiché...
J'ai tenté de réinstaller plusieurs fois Kontact voire Korganizer tout seul mais rien n'y fait...

Une idée?

Merci à tous,

--
Kubuntu 16.04

#2 Le 01/12/2011, à 12:32

xabilon

Re : Korganizer inutilisable après m-à-n 11.10

Salut

As-tu regardé du côté d'Akonadi (Config Système > Informations Personnelles) si tout est ok pour la ressource de calendrier ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 29/12/2011, à 19:50

i_m_an_ent

Merci pour ta réponse et désolé pour la réponse tardive...
Oui j'ai chipoté du côté d'Akonadi et il ne semble pas qu'il y ai de soucis de ce coté là...
Autre chose étrange : vu mon problème j'ai testé 2-3 autres calendriers (aucun ne m'est aussi confortable que korganizer d'ailleurs...) et certains arrivent à récupérer mon agenda, Kontact Touch par exemple (qui soit dit en passant est un projet qui à l'air assez prometteur...

--
Kubuntu 16.04

#4 Le 30/12/2011, à 14:44

xabilon

Et ton agenda est affichée dans Korganizer (dans la vue de calendrier) ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.